Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Proximus] Bénéficier d'action "nouveaux clients" alors qu'on est déjà client

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Proximus] Bénéficier d'action "nouveaux clients" alors qu'on est déjà client

    Bonjour !

    Je souhaitais savoir si, en tant qu'ancien client de Proximus, il était possible de malgré tout bénéficier de leur offre nouveau client ?

    Car, par le passé, pour je sais plus quelle offre, j'avais demandé, mais Belgacom m'avait alors répondu : "Ah mais vous êtes déjà client, on peut rien faire pour ceux qui sont déjà clients".

    Est-ce toujours le cas ?

  • #2
    Malheureusement oui c'est toujours le cas... J'ai demander de même récemment a Proximus et en faite ils m'on expliquer que sa ne servait a rien d'attribuer des Smartphone au clients déjà existant. Il font seulement sa pour essayer de rapatrier les personnes ce trouvant chez d'autres opérateur. Mais il y a une "faille" ou attrape couillons lol Tu doit faire un nouveau numéro même si a ton nom et la alors tu as droit aux offres gsm gratuit etc...

    Maintenant la je parle pour les abonnement Gsm le restant je ne sait pas ^^

    Commentaire


    • #3
      Pour le restant... Pas de soucis, tu résilie ton abonnement internet tv ou autre et reprends un au nom de ton épouse.... Ils sont pas fute fute...
      Par contre surveille bien pour tes factures au nouveau nom.... car moi, ils ont réussi a me rouvrir mon compte fermé depuis 2002 et ont été coupé internet et téléphone a mon ancienne adresse de 2002 au nouveau proprio/locataire. Le gars devait se demander quoi. Sur ce temps là, il aura fallu 4 mois pour que je reçoive mes factures

      Commentaire


      • #4
        Hmm, changer le numéro, ça m'intéresse pas, vu que je l'ai depuis perpette quoi ^^'

        Concernant le changement de nom, ça va être compliqué vu que je suis seul :P

        Pourquoi ils font pas comme BASE, à quand même laisser les anciens clients pouvoir bénéficier des offres orientées nouveaux clients ?

        Commentaire


        • #5
          Hello Azinou,

          C'est simplement parce que leurs objectifs se basent principalement sur l'acquisition de nouveaux clients et pas sur la fidélisation de ceux-ci.

          Le belge est fidèle et ne fait que très peu marcher la concurrence. Partant de cette idée, les opérateurs visent donc plus souvent à acquérir de nouveaux clients plutôt que de les fidéliser.
          Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

          Rien n'est éternel

          Commentaire


          • #6
            Bref, ce que je devrais faire, résilier chez eux pour Voo/... et puis me ré-abonnez chez eux ?

            Commentaire


            • #7
              En gros, oui, attention à tes durées de contrat (6 mois chez VOO) mais c'est comme ça qu'on fait jouer la concurrence
              Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

              Rien n'est éternel

              Commentaire


              • #8
                Pense à nous pour l'abonnement ;-)
                Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

                Rien n'est éternel

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Quentin Astel Voir le message
                  En gros, oui, attention à tes durées de contrat (6 mois chez VOO) mais c'est comme ça qu'on fait jouer la concurrence
                  J'avoue :P

                  Bon, je vais un peu check le marché, voir ce qu'il y a à gratter chez l'un et l'autre et switch en fonction :P

                  Je passerais par vous si je trouve un truc qui me botte ^-^

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon, en fait, je me rend compte que je peux aussi déjà transmettre mon profil pour voir si vous savez proposer quelque chose de plus intéressant ^^

                    Donc, j'ai actuellement un Bizzpack chez Proximus (110€ TTC/mois) qui contient :
                    • Internet Maxi avec Office & Go services
                    • Ligne fixe avec "no limit national" et "no limit fix to mobile"
                    • TV - Bouquet de base + TV replay + TV partout
                    • GSM:
                      • Un bizzsmart XL20
                      • un bizzsmart XL10


                    Ce dont j'ai besoin :
                    • Internet : Illimité (j'utilise à l'excès Spotify / Netflix), avec un débit minimum de 10Mbps en DL et un 5Mbps en UP. Idéalement, ping faible en jeu (+/- 30ms)
                    • Ligne fixe : Illimité vers fixe et mobile obligatoire --> Ma mère utilise pas mal le téléphone fixe. La solution proposé peut être du VoIP aussi ! Mais il faut tenir compte du fait que je n'ai pas le matériel correspond.
                    • TV - Bouquet de base souhaité + TV partout au minimum.
                    • GSM :
                      • Mon GSM : Data de MINIMUM 2Go (méga important ça !!! je tourne en moyenne à 1,5Go/mois --> stream Spotify / netflix / Maps en navigation / ...) + 250min d'appel (dans mes plus gros mois d'appel, je suis à 200, mais en moyenne, je tourne autour de 50min) + Appel gratuit à l'intérieur du pack (donc moi > maison, ou moi > gsm de ma mère)
                      • GSM de ma mère : Data de 500Mo (uniquement du what's app, et surtout utilisé à la maison) + 75min d'appel + Appel gratuit à l'intérieur du pack


                    A savoir que, ce qui me plait chez Proximus c'est sa qualité du réseau (dont le DATA): Mais quel plaisir d'avoir de la 4G performante partout...

                    Ce que je n'aime pas chez Proximus : Le côté impersonnel de la relation (t'es un numéro pour eux), le rapport qualité prix (mais vu la qualité du réseau, je suis ok), et l'absence d'intervention de Proximus pour les clients fidèles.

                    Voilà, j'attend vos propositions Si y a moins cher pour similaire avec un réseau proche, je prend, et si en plus, y a moyen de gratter du matos (genre un S6 ou chai pas xD) dans la foulée, je suis pas contre :P

                    Commentaire


                    • #11
                      Up ? :P

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Azinou Voir le message
                        Up ? :P
                        Personne pour regarder ? :P

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Azinou Voir le message
                          Personne pour regarder ? :P
                          Envois un MP à Julien d'Astel, il fera ça comme un pro


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Shinigami Voir le message
                            Envois un MP à Julien d'Astel, il fera ça comme un pro
                            Vais faire ça alors

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X