Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concerne cable USB d un iphone 6 avec le membre , Tomodachi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • concerne cable USB d un iphone 6 avec le membre , Tomodachi

    Bjr,
    voici le problème , je me suis tromper de cable lors de la remise de mon iphone a Tomodachi
    dans la boite il a eu un cable USB d un Huawei P8 Gold
    le problème Tomodachi me réclame le cable USB de l iphone 6 sans cesse par SMS
    Donc je lui réclame aussi mon cable USB du Huawei P8
    il me dit par sms va le donner au membre Teugy vu que Teugy ma acheter mon Huawei P8
    mais seulement Teugy ma décompter 5 euros lors de son achat sur astel du Huawei P8 Gold

    Donc soit que Teugy me repaye les 5 euros ou alors Tomodachi me renvoie le cable Huawei est moi je lui envoie sont cable iphone

    j attend réponse de ses deux membres

  • #2
    Pour ma part, je veux bien rembourser 5 euros à Azurri si il me fournit le cable du P8 que je lui ai acheté.
    Mais ce n'est pas une obligation, cela peut rester ainsi.
    Merci

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par teugy Voir le message
      Pour ma part, je veux bien rembourser 5 euros à Azurri si il me fournit le cable du P8 que je lui ai acheté.
      Mais ce n'est pas une obligation, cela peut rester ainsi.
      Merci
      Ok , on verras la réaction de Tomodachi

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, pourrais-je avoir le lien de la transaction svp?
        Médiateur Astel
        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

        RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

        RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Médiateur Astel Voir le message
          Bonjour, pourrais-je avoir le lien de la transaction svp?
          Bonjour' transaction faite avec succès
          on a constater par après une erreur concernent les deux cables usb

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Azzury Voir le message
            Bonjour' transaction faite avec succès
            on a constater par après une erreur concernent les deux cables usb

            http://forum.astel.be/showthread.php...-Silver-128-Go
            Autre annonce concerne Huawei p8 acheter par Teugy

            Commentaire


            • #7
              "Transaction faite avec succès" ....c'est sympa ça. Donc pour le reste, la Médiation et Astel ne peuvent rien pour toi.

              Azzury, ne recommence pas tes erreurs du passé, c'est à dire à pleurnicher pour peu de chose. Ce n'est pas une cour de récréation ici.

              J'en profite également pour te signaler que les menaces par téléphone faites la semaine passée envers un membre, ce n'est pas correct.

              Je ferme ce post qui n'aurait jamais dû être ici.



              Dernière modification par Médiateur Astel, 17 septembre 2015, 09h30.
              Médiateur Astel
              A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

              RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

              RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

              Commentaire

              Chargement...
              X