Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau tarif lycamobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par samsky Voir le message
    Bonjour,
    Je suis là et je vous demande de l'aide.
    d'habitude je recharge 10 € et j'active la promo All in 1. sauf que cette fois-ci on me dit que je n'ai pas assez de crédit pour activer cette promo, alors que j'ai recharger 10 €
    merci d'avance.
    A tu verifier ton solde de credit? Moi quand je recharge je deconnect le wifi et le data ca ma deja arriver une fois lors de ma recharge que mon smartphone c est connecter a internet et decompter quelque cents
    Dernière modification par alain65, 04 septembre 2016, 10h25.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      Je souhaiterai avoir quelques infos sur le data à l'étranger. Je part au Portugal très prochainement et je souhaiterai savoir quel sont les tarifs data de Lycamobile là bas (j'irai avec ma carte belge que j'utilise aussi ici)
      Je suis perdu car le site montre des formules differentes avec la même appelation ...

      Es ce que le pack All-In-One 15 est valable et utilisable au Portugal?



      Merci beaucoup
      sigpic

      flickr.com/photos/41359220@N08/

      Commentaire


      • #18
        Au Portugal le mieux est de prendre une carte SIM locale chez l'opérateur Vodafone. Cela coûte 15€ pour 15GB valable 15 jours.

        Lycamobile prend du forfait data mais rajoute 6,05 cent le MB ce qui fait vite cher s'il s'agit de surfer sur place.
        Dernière modification par investbanking, 16 septembre 2016, 13h22.

        Commentaire


        • #19
          Chez Lycamobile il faut en général acheter des packs data roaming assez chers pour le Portugal. Sauf si cela a changé, il ne me semble pas que le data des packs all in one soit valable dans les 18 pays

          Commentaire


          • #20
            le pack All-In-One 15 est valable pour le Portugal sms et appel envoyé et reçu en ce qui concerne le data se ne fonctionne pas. Pour l'Espagne j'ai pris une carte Lyca espagnole.

            Commentaire


            • #21
              Pour le data les offres de Vodafone Portugal sont bien plus avantageuses que via Lycamobile Portugal. De plus la couverture Vodafone est excellente et il y a énormément de magasins un peu partout.

              Dernière modification par investbanking, 16 septembre 2016, 16h58.

              Commentaire


              • #22
                Merci beaucoup les amis Je vais donc m'orienté vers une carte vodafone
                C'est ce forfait que vous m'avez conseiller investbanking? : http://www.vodafone.pt/main/visitingportugal/index
                Es ce uniquement data? Normalement ça devrait aller sur mon Honor double sim tout en gardant mon numero belge sur le premier emplacement
                sigpic

                flickr.com/photos/41359220@N08/

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par nounours Voir le message
                  Merci beaucoup les amis Je vais donc m'orienté vers une carte vodafone
                  C'est ce forfait que vous m'avez conseiller investbanking? : http://www.vodafone.pt/main/visitingportugal/index
                  Es ce uniquement data? Normalement ça devrait aller sur mon Honor double sim tout en gardant mon numero belge sur le premier emplacement
                  J'ai mis le lien dans le message précédent. Tu as des cartes avec différentes périodes de validité: de 7 à 30 jours en fonction de la recharge que tu fais. C'est le tarif Vodafone GO dont je parle avec une promotion pour les touristes que je ne connaissais pas ;-)

                  Sinon voici un lien toujours intéressant à consulter: http://prepaid-data-sim-card.wikia.com/wiki/Portugal
                  Dernière modification par investbanking, 16 septembre 2016, 19h08.

                  Commentaire


                  • #24
                    Oups, je suis passé a coté de ce lien Désolé
                    Encore merci Investbanking, je peux maintenant choisir Vodafone en toute tranquillité
                    sigpic

                    flickr.com/photos/41359220@N08/

                    Commentaire


                    • #25
                      je suis lyca en provenance d'orange et pour les appels pas de soucis.. par contre la 4g et plutôt moyenne a lente avec des débits très variable ... dommage car les tarifs (surtout la quantités de DATA) est top top trop... et j'ai aussi mon gsm en roaming en permanence

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour
                        j ai un smartphone android avec lyca 10 allin
                        je n arrive pas a voir le data restant .
                        je fais *137# je n es que le reste du solde exemple 1.25 euro restant rien sur sms et data .
                        pouvez vous m aidez merci

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par smeexx Voir le message
                          bonjour
                          j ai un smartphone android avec lyca 10 allin
                          je n arrive pas a voir le data restant .
                          je fais *137# je n es que le reste du solde exemple 1.25 euro restant rien sur sms et data .
                          pouvez vous m aidez merci
                          Perso je passe via mon lycamobile ou j'ai toutes l'historiques des cosommations

                          Commentaire


                          • #28
                            cool faux s inscrire alors merci

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut à tous je viens donner mon avis sur ce réseau de m****.
                              J'y suis resté 2 mois et demi et plus jamais.
                              Tout d'abord service clientèle pourrie. J'appelle pour pouvoir garder mon numéro tout en passant chez lyca. On me dit de résilier mon abonnement actuel afin de faciliter le passage de numéro de Proximus vers Lyca. Ce que je fais. Une fois mon abonnement résilié 2 jours passent ou je suis injoignable car qui dit numéro résilié dit numéro désactivé (ce que je ne savais pas).
                              Je les recontacte et on me dit que je n'aurais jamais dû résilier qu'il leur serait impossible de récupérer mon ancien numéro. J'ai donc du conserver leur numéro 0465.... Ça m'annonçait déjà tout le professionnalisme de ce super réseau.
                              Ensuite vient le réseau en lui même. Et là... Quelle catastrophe. Message envoyé qui passe 1 fois sur 3. Injoignable les 3/4 du temps. Et bien sûr sans notifications que vous avez eu un appel.
                              Impossible d'appeler des 0800 car vous êtes localisé en Angleterre avec ce réseau.
                              Quand vous rechargez pour avoir le bundle All-In 10 (que je prenais) on vous retire quelques cents pour une soi-disant connexion en 4G donc vous êtes obligé de charger 5€ en plus.
                              Bref si vous voulez ne pas être joignable, ne pas être sur de pouvoir envoyer vos SMS.
                              Devoir recharger plus que ce vous voulez consommer alors foncez ce réseau est au top pour ça .
                              Voilà pour moi plus jamais ce réseau.

                              Commentaire


                              • #30
                                Le service client n'est pas au top et la ils ont pas mal de progrès a faire, perso je n'ai pas eu les désagréments que tu as, pour les sms qui ne passait pas j'avait eu la même chose avec mobile viking à l’époque j'avait mis cela sur la piètre qualité de base chez moi, il faut jamais oublier que nous sommes dans du lowcost avec ses avantages et inconvénients.
                                Un membres de ma familles est régulièrement en Espagne seul, quel régal de pouvoir lui sonner (vis et versa) sans devoir regarder les minutes et aucune mauvaise surprise avec pour lui 10 euro et 15 pour moi data oblige, c'est probablement l'avantage de la mutualisation de leurs serveurs si il ramène tout au même point sa ne leur coûte pas grand chose.

                                pour les rechargement je le fait via mon lycamobile quand je recharge 10 euro j'en ai 11 comme je fait le renouvellement automatique de mon bundel pas de mauvaise blague de sur consommation.

                                Il faut espérer que Lycamobile puissent faire bougé les tarifé des autres opérateurs le jour ou je bénéficie des avantages similaire ailleurs probablement que je changerais sauf pour base (à l'heure actuel).
                                Dernière modification par men, 04 octobre 2016, 10h48.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X