Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau tarif lycamobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Nori13 Voir le message
    Salut à tous je viens donner mon avis sur ce réseau de m****.
    J'y suis resté 2 mois et demi et plus jamais.
    Tout d'abord service clientèle pourrie. J'appelle pour pouvoir garder mon numéro tout en passant chez lyca. On me dit de résilier mon abonnement actuel afin de faciliter le passage de numéro de Proximus vers Lyca. Ce que je fais. Une fois mon abonnement résilié 2 jours passent ou je suis injoignable car qui dit numéro résilié dit numéro désactivé (ce que je ne savais pas).
    Je les recontacte et on me dit que je n'aurais jamais dû résilier qu'il leur serait impossible de récupérer mon ancien numéro. J'ai donc du conserver leur numéro 0465.... Ça m'annonçait déjà tout le professionnalisme de ce super réseau.
    Ensuite vient le réseau en lui même. Et là... Quelle catastrophe. Message envoyé qui passe 1 fois sur 3. Injoignable les 3/4 du temps. Et bien sûr sans notifications que vous avez eu un appel.
    Impossible d'appeler des 0800 car vous êtes localisé en Angleterre avec ce réseau.
    Quand vous rechargez pour avoir le bundle All-In 10 (que je prenais) on vous retire quelques cents pour une soi-disant connexion en 4G donc vous êtes obligé de charger 5€ en plus.
    Bref si vous voulez ne pas être joignable, ne pas être sur de pouvoir envoyer vos SMS.
    Devoir recharger plus que ce vous voulez consommer alors foncez ce réseau est au top pour ça .
    Voilà pour moi plus jamais ce réseau.
    Je suis chez lycamobile depuis un an mes sms sont toujours passer mes appels aussi les fois que je n ai pas ete joignable c ete du a un probleme de reseaau mobistar ma carte tempo n avait plus de reseau aussi et pour le 0800 sa fonctione je viend de veriffier en appellant le 080033500 de proximus et le 080084000 de scarlet et ca marche Par contre le service client c est pas ca

    Commentaire


    • #32
      Merci pour ton avis je savais que c'était du low cost et donc la qualité est penible . On peut pas comparer un opérateur comme Lyca à un vrai opérateur comme Orange je trouve
      -
      Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

      Commentaire


      • #33
        Bah, il y a ceux qui comparent nos abonnements belges avec les abonnements low cost de France. Je ne vois pas de difference

        Commentaire


        • #34
          si je compare lyca et base, je préfére lyca

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par oufti84 Voir le message
            Bah, il y a ceux qui comparent nos abonnements belges avec les abonnements low cost de France. Je ne vois pas de difference
            si tu fais reference à moi, encore une fois pour toutes, t'es de mauvaise fois.

            SOSH n'est pas un MVNO, c'est un abbonement de Orange France comme ici c'est les animaux. T'es tetu en plus que ignorant je vois.
            -
            Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

            Commentaire


            • #36
              Je pense surtout qu'il est surtout vénère de ne pas avoir fait correctement le portage du numéro, car tout se fait sur le site, ça m'étonnerais que l’opérateur est dit de résilier l'abo puis de porté le numéro, il a surement dit qu'une fois qu'il va envoyer le formulaire signé avec son numéro alors son abonnement serais résilier chez proxy.

              Donc normalement quand tu reçois ta carte tu a une lettre ou il est stipulé que tu dois télécharger et imprimer ce fichier le remplir et signé et le renvoyer avec une copie de ta carte d'identité : http://www.lycamobile.be/sysimages/m...NP_Form_Be.pdf


              Pour le coup de la recharge, avant de passer chez lyca, j'avais déjà entendus cette histoire, donc j'avais prévus le coups et j'avais désactivé le data avant de faire ma recharge et activé le bundle. En même temps j'ai l'habitude car en Italie ça fonctionne de la même manière, chez Tre.

              J'avoue ne pas utiliser les appel et sms (même avec orange d'ailleurs, j'utilise les apps) je suis que sur le data et de ce côté là moi je ne leur reproche rien.
              Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par marcoluciano Voir le message
                si tu fais reference à moi, encore une fois pour toutes, t'es de mauvaise fois.

                SOSH n'est pas un MVNO, c'est un abbonement de Orange France comme ici c'est les animaux. T'es tetu en plus que ignorant je vois.
                Je ne parlais pas du tout de toi en particulier, mais c'est amusant de voir que tu te sens vise . Tu dis que je suis têtu et que tu me traites d’ignorant (très constructif pour avoir une simple conversation), du coup je ne vois pas beaucoup d’intérêt de la poursuivre.

                A chaque fois que quelqu’un donne un avis qui n’est pas le tien, tu t’emballes comme un gosse. C’est dommage, car ceux qui sont ici sont là pour discuter et donner leur opinion.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par oufti84 Voir le message
                  Je ne parlais pas du tout de toi en particulier, mais c'est amusant de voir que tu te sens vise . Tu dis que je suis têtu et que tu me traites d’ignorant (très constructif pour avoir une simple conversation), du coup je ne vois pas beaucoup d’intérêt de la poursuivre.

                  A chaque fois que quelqu’un donne un avis qui n’est pas le tien, tu t’emballes comme un gosse. C’est dommage, car ceux qui sont ici sont là pour discuter et donner leur opinion.
                  mais bien sur que tu me visais, je suis pas con hein

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sosh.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		169,3 Ko 
ID : 			4046753

                  et

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sosh2.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		45,3 Ko 
ID : 			4046754

                  il suffit de remonter dans les différents posts ou tu repondais personnellement à mes screenshots de l'offre SOSH en disant que c'était un operateur low cost.

                  donc t'es pas seulement de mauvaise fois mais en plus t'es un menteur.

                  Du coup t'es le premier à etre pas constructif dans tes propos.
                  -
                  Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                  Commentaire


                  • #39
                    Tu peux penser être le seul sur ce forum à comparer ce qui se fait à l'étranger avec ce qui se fait en Belgique, que ce soient les low cost, les MVNO etc. Je me contenterai de te répondre que tu es quelqu'un de basique, avec qui il est visiblement difficile d'avoir une divergence de point de vue et qui ramène tout à lui. Tu vois, sans insulter les gens, on peut donner son avis

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par sevensam Voir le message
                      Je pense surtout qu'il est surtout vénère de ne pas avoir fait correctement le portage du numéro, car tout se fait sur le site, ça m'étonnerais que l’opérateur est dit de résilier l'abo puis de porté le numéro, il a surement dit qu'une fois qu'il va envoyer le formulaire signé avec son numéro alors son abonnement serais résilier chez proxy.

                      Donc normalement quand tu reçois ta carte tu a une lettre ou il est stipulé que tu dois télécharger et imprimer ce fichier le remplir et signé et le renvoyer avec une copie de ta carte d'identité : http://www.lycamobile.be/sysimages/m...NP_Form_Be.pdf


                      Pour le coup de la recharge, avant de passer chez lyca, j'avais déjà entendus cette histoire, donc j'avais prévus le coups et j'avais désactivé le data avant de faire ma recharge et activé le bundle. En même temps j'ai l'habitude car en Italie ça fonctionne de la même manière, chez Tre.

                      J'avoue ne pas utiliser les appel et sms (même avec orange d'ailleurs, j'utilise les apps) je suis que sur le data et de ce côté là moi je ne leur reproche rien.
                      Oui très énervé j'ai perdu mon numéro que j'avais depuis plus de 7 ans...
                      Et j'avais fait tous les papiers au préalable tout renvoyer. Ils m'ont envoyé un mail me disant qu'il y avait un problème dû au fait que j'étais sous abonnement sous Proximus donc j'ai appelé leur formidable service... Et c'est passé ce que j'ai décrit.

                      Et je peux confirmer que mes SMS ne passaient presque jamais, appels,... Et 0800 impossible à joindre bref réseau de m**** mais tant mieux si avec certains cela marche

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des sms (hors bundel) à des numéros surtaxés malgré qu'il y a du crédit sur ma carte. Quelqu'un à une idée?

                        Commentaire


                        • #42
                          Nori13 j'ai utiliser Proximus et lycamobile pendant 1mois dans un gsm dual sim avant de décider de transférer mon numéro, je suis tout à fait satisfait et j'ai jamais eu de problème sms data ou de 0800 et des que j'arrive en France je ne fais strictement rien je passe automatiquement sur le réseau français.

                          Maintenant j'ai fait transférer mon numéro Proximus j'ai rempli les papiers comme demander j'ai strictement rien signaler à Proximus et cela s'est fait en 24h après réception de mes documents a lycamobile et mon abonnement Proximus c'est stoppé directement sans rien faire.

                          Si lycamobile a pas pu récupérer ton numéro c'est que tu as du contacté Proximus pour résilier ton abo avant que lycamobile reçoit les documents pour transférer ton numéro.

                          Commentaire


                          • #43
                            Je n'ai fait que ce que ces incompétents m'ont dit de faire et crois moi ce n'est la 1ere fois que je changerais de réseau.
                            Mais même hormis ça ce réseau est une catastrophe. Tant mieux si tu n'as pas de soucis peut-être je n'ai pas eu de chances mais on m'y reverra pas chez eux.

                            Envoyé par christophe67 Voir le message
                            Nori13 j'ai utiliser Proximus et lycamobile pendant 1mois dans un gsm dual sim avant de décider de transférer mon numéro, je suis tout à fait satisfait et j'ai jamais eu de problème sms data ou de 0800 et des que j'arrive en France je ne fais strictement rien je passe automatiquement sur le réseau français.

                            Maintenant j'ai fait transférer mon numéro Proximus j'ai rempli les papiers comme demander j'ai strictement rien signaler à Proximus et cela s'est fait en 24h après réception de mes documents a lycamobile et mon abonnement Proximus c'est stoppé directement sans rien faire.

                            Si lycamobile a pas pu récupérer ton numéro c'est que tu as du contacté Proximus pour résilier ton abo avant que lycamobile reçoit les documents pour transférer ton numéro.

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour,

                              quelqu'un sait-il si en ayant du crédit sur une carte lycamobile belge, il est possible d'utiliser du data à l'étranger et si oui, à quel tarif, je ne trouve rien sur leur site.

                              Merci.
                              Dernière modification par staralcoolemy, 02 mars 2017, 09h31.

                              Commentaire


                              • #45
                                Hello, c'est 0.12€/MB.

                                Les prix se trouvent ici: http://www.lycamobile.be/fr/nationalrates


                                Xiaomi 12
                                Surface Go 2

                                3 trucs et Astuces sur les PA

                                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X