Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Google Pixel C

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Google Pixel C

    Hello tout le monde,

    Android Police semble décidément bien informé sur les nouveautés Google ! Alors que nous attendons 2 nouveaux Nexus, un nouveau Chromecast, il semblerait que l'on nous annonce aussi une nouvelle tablette !

    Pixel, comme les Chromebooks haut de gamme de Google proposera cette fois-ci une tablette haut de gamme sous Android !

    Au niveau spécificités nous nous retrouverons avec:

    * Ecran 10.2-inch affichant 308ppi et éclairage super-lumineux capable de reproduire 500 nits.
    * NVIDIA X1 quad-core et Maxwell GPU
    * 3GB de RAM LPDDR4.

    A rappeller que l'on retrouvera normalement un chassis très premium, comme furent ses prédecesseurs sous Chrome OS.

    En gros on se retrouvera avec une moitié de laptop... Et le clavier sera à choisir, càd, un accessoire soit en metal ou en cuir...

    Enfin, un port Micro USB type C serait embarqué afin de servir de port pour le chargement et aussi pour les communications (OTG, HDMI,...). Même s'ils en parlent pas, je soupçonne la présence d'un port 4G.

    Perso, ce n'est pas le produit que j'attends impatiemment, surtout que Pixel rimera avec un appareil dans les alentours des 1000/1500$ accessoires inclus, un appareil qui aura pour sûr aucune couverture mondiale, enfin, un nouveau fail pour Google, mais bon, la conférence du 29 Sept nous dira tout ce qu'il y a lieu de dire ou de ne pas dire à ce sujet...


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

  • #2


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Je viens d'aller voir ce Pixel Chromebook sur le web, effectivement c'est un superbe appareil !
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

      Commentaire


      • #4
        Ha tout à fait d'accord ... mais comme les 2 nexus .... ouaouh le prix en € quoi ...

        Commentaire


        • #5
          Oui cette année, les prix sont exagérés ! Maintenant j'ai l'impression que la bonne affaire de l'année, ce sont les modèles de l'année passée

          Nexus va de plus en plus s'orienter vers une marque de luxe et de moins en moins vers de la technologie accessible à beaucoup !


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Shinigami Voir le message
            Oui cette année, les prix sont exagérés ! Maintenant j'ai l'impression que la bonne affaire de l'année, ce sont les modèles de l'année passée
            C'est ce que je suis en train de me dire, je pense que je vais me rabattre sur un Nexus 6 ... et ptet sur une nexus 9.

            Commentaire


            • #7
              Bah moi je garde le Nexus 5 que je voulais revendre cela me permets de tester les dernières versions d'Android sans me ruiner.
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • #8
                Quelqu'un a eu l'occasion de tester cette petite tablette ??

                J'aime toujours autant mon ipad pro, mais j'aimerais vraiment bien avoir un feedback.
                Je ne vois pas pourquoi on lui a reproché de tourner sous Android (plutôt que Chrome OS) alors que je ne pense pas qu'iOS soit plus adapter qu'Android au monde pro.
                Je trouve même que l'ouverture d'Android (qu'est-ce qu'ES Explorer me manque sur mon iPad) est bien plus propice à une utilisation en entreprise car permet l'accès à des drives réseaux.
                MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                Commentaire

                Chargement...
                X