Type d'annonce
[echange]
Marque
Oneplus One 64 Gb Sandstone
Modèle
+ coque officielle Bamboo neuve
Prix
200€
Date d'achat
21-04-2015
Etat
Bon
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
Boite complète + coque Bamboo
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Wavre + Bxl
Magasin
OnePlus
Remarque
Bonsoir,
Je propose en échange ce super Oneplus One Sandstone et sa coque Bamboo officielle neuve.
L'état du téléphone est bon. Ce qui signifie que :
l'écran a toujours été protégé par une protection, que je viens d'enlever pour la vente
les bords supérieurs et inférieurs sont légèrement usés, faute à la coque que j'utilisais, qui protégeait très bien les bords latéraux, mais pas les bords supérieurs et inférieurs.
Boite complète, chargeur EU, coque Bamboo.
Comme facture, j'ai le bon de commande du premier propriétaire sous forme d'une capture d'écran, mais il semble que ce soit systématiquement le cas avec les Oneplus.
Fonctionnement impeccable, bien entendu !
En guise d'échange.... faites vos propositions !!!!
Je propose en échange ce super Oneplus One Sandstone et sa coque Bamboo officielle neuve.
L'état du téléphone est bon. Ce qui signifie que :
l'écran a toujours été protégé par une protection, que je viens d'enlever pour la vente
les bords supérieurs et inférieurs sont légèrement usés, faute à la coque que j'utilisais, qui protégeait très bien les bords latéraux, mais pas les bords supérieurs et inférieurs.
Boite complète, chargeur EU, coque Bamboo.
Comme facture, j'ai le bon de commande du premier propriétaire sous forme d'une capture d'écran, mais il semble que ce soit systématiquement le cas avec les Oneplus.
Fonctionnement impeccable, bien entendu !
En guise d'échange.... faites vos propositions !!!!
Commentaire