Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WD My Cloud et BBOX 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WD My Cloud et BBOX 2

    Bonjour tout le monde,

    j'ai acheté un disque dur réseau WD My Cloud (WDMC), mais pour l'instant je n'arrive même pas à le configurer...

    Le WDMC est branché sur la prise et en ethernet sur le port PC1 de la BBOX 2. (le seul autre port occupé est celui branché sur le décodeur TV). Le voyant devant est bien bleu et continu, ce qui signifie que le système est prêt. Le voyant derrière est jaune et continu, ce qui indique une connexion à 100 mbps, ce qui est normal pour une BBOX2.

    Je vais sur le site WD setup, et je reçois le message "Aucun dispositif My Cloud n'a été trouvé". Le site me donne ensuite l'option d'indiquer l'adresse MAC du WDMC, ce que je fais, et je reçois le message "connexion à votre dispositif impossible".

    J'ai déjà redémarré aussi bien le WDMC, la BBOX2 et l'ordi et j'ai toujours les mêmes messages.

    Je vais contacter demain le support de WD, mais je me disais à tout hasard si quelqu'un pourrait m'aider dès ce soir!

    Merci d'avance.
    Dernière modification par bruxellois1980, 11 novembre 2015, 21h37.

  • #2
    Mmmmh je ne te serai pas d'une grande aide mais chez moi j'ai du aller dans la config de mon routeur Voo pour ouvrir une route vers l’extérieur pour mon NAS.
    Je suppose que tu devrais faire de même dans la config de ta BBOX mais je ne sais pas où ça se trouve.
    OnePlus 6

    Commentaire

    Chargement...
    X