Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet Postpaid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scarlet Postpaid

    Hello à tous,

    Voilà, j'aimerais rajouter un abo Scarlet Mobile à mon trio existant (j'ai donc déjà un numéro de client).
    Je suis chez Mobistar, il y a donc un MNP à réaliser.

    J'aimerais un abo RED + 250Mb d'internet mobile (option à 2€), es-ce possible ?


    Chris
    Blackberry Q10 @Mobistar Dauphin 15+ - Like&Tweet


  • #2
    Heu, personne pour s'occuper de mon dossier ? La commission n'est peut-être pas assez élevée ?
    Blackberry Q10 @Mobistar Dauphin 15+ - Like&Tweet

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Clagache,

      C'est tout à fait possible, nous pouvons nous en occuper, je te contacte par MP

      Chez Astel, les employés ne connaissent pas le montant des commissions, ce qui garantit notre neutralité et nous permet de ne justement pas faire de différence à ce niveaux.

      Nous serions heureux de satisfaire ta demande nous n'avons simplement pas eu la possibilité de te répondre hier et le 11, lui était un jour férié

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #4
        Nous avons tenté de te joindre à plusieurs reprises sur le numéro que tu nous as communiqué, sans succès. Pourrais-tu reprendre contact avec nos services ?

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire

        Chargement...
        X