Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement opérateur GSM, Mobistar --->> Proximus.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement opérateur GSM, Mobistar --->> Proximus.

    Bonjour, je me permets de vous envoyez un mp, pour vous demandez votre avis (je l'ai fais par mail aussi mais bon)

    Je suis client chez Proximus pour l'internet (start) et une ligne téléphone fixe (je n'ai pas droit à la VDSL ici, donc...) avec un supplément pour l'affichage du numéro et les appels vers fixe au Luxembourg gratuit le week end et apres journée.

    Par contre, j'ai deux abonnements GSM mobistar, celui de ma femme est un Dauphin 20 et pour le miens un panthere 25.

    J'aurais bien voulu rajouter mes deux abonnements dans un pack proximus.

    J'aurais bien voulu opter pour le smart 15 (13€ avec promo) pour celui de ma femme mais apparemment c'est pas possible avec notre abonnement internet... (Quid ???) et avec le miens, j'aurais bien prendre le smart25 (23 ou 20€ avec promo)


    Savez vous me dire, si je peux garder mes deux numéros de GSM et changer d'opérateur ?


    Et me dire si vous savez vous occupez de tout ?

    Et si on prends 2 abonnements gsm , et que je garde mes 2 numéros, puis avoir une promo avec un gsm par abonnement ?


    PS: un collègue m'as dis de bien marchander le prix, en comparaison avec mon abonnement Mobistar. (en gros, je n'ai pas envie de prendre de trop gros abonnements et payé plus cher)


    Voila voila, merci de m'avoir lu et de m'aider dans ma démarche.



    Tatou
    Dernière modification par tatou, 22 novembre 2015, 10h49.
    Tatou rien

  • #2
    Bonjour,

    Il nous semble que vous avez obtenu toutes les réponses à vos questions par e-mail et que vos commandes ont bien été effectuées.

    Nous avions été contacté par plusieurs biais, pour les mêmes questions.

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      Exactement Julien, j'ai téléphoné hier fin de jour pour arranger le tout.

      Merci de votre gentillesse en tout cas.

      Je vous ferais part une fois que j'aurais reçu les cartes SIM

      Tatou.
      Tatou rien

      Commentaire


      • #4
        Voila, juste pour vous prévenir que tout est en ordre.

        Activation de mes 2 cartes proximus.
        J'attends de voir le retour de mobistar maintenant.

        (Aprés 16ans chez eux, je me réjouis de voir si ils vont oser me téléphoner.)


        Encore merci à l'équipe d'Astel pour votre aide.
        Tatou rien

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ton feedback, nous sommes heureux d'apprendre que tout s'est bien déroulé.

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • #6
            Salut les amis.

            Savez vous me dire, comment avoir la commission ? (je ne sais plus pour quand c'était en fait)...

            D'avance merci.
            Tatou rien

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Bien entendu, tu peux envoyer tes coordonnées bancaires ainsi que ton numéro de commande à compta@astel.be

              Bàt,

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire


              • #8
                Super merci. Virement reçu.

                service au top comme d'habitude
                Tatou rien

                Commentaire


                • #9
                  Merci Tatou, avec plaisir

                  Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                  Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X