Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei Mate 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Yep !

    Huawei étant vendu également en Europe où cette bande est relativement usité, normalement ça ne devrait pas poser de souci.

    Commentaire


    • #32
      Te confirme que ca n'en pose aucun
      Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
      Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

      Commentaire


      • #33
        Bonjour,

        J'ai deux questions, qu'en est-il des mises à jours (as-tu déjà reçu une mise à jour éventuelle) et as tu des applications en chinois ou as-tu tout en français?

        Commentaire


        • #34
          J'ai déjà fait une mise à jour importante et aucun problème.
          Il y a une ou deux applis en chinois, oui mais sinon tu peux choisir parmi des dizaines de langues, et tout est stable, pareil pour clavier azerty/qwerty
          Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
          Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

          Commentaire


          • #35
            Par curiosité, pourquoi est-ce que tu l'as déjà mis dans les PA Youri? Pas totalement fan?
            OnePlus 6

            Commentaire


            • #36
              Si, il est super, mais j'adore changer et puis je me dis que le temps que je trouve mon prochain S6 edge Plus, ou note 5, j'ai le temps, et pendant ce temps je peux le tester
              Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
              Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

              Commentaire


              • #37
                Pour ceux que ça intéresse, le store Huawei à Bruxelles (celui à la bourse, en face du supermarché chinois) a le Mate 8 en présentation même si pas encore de stock ni en vente. J'ai posé la question, ils auront cela normalement d'ici début février, ou alors, faut passer via leur revendeur online officiel (vmall.eu).

                D'ailleurs, je viens de le commander chez Vmall, je l'aurais surement début février :P

                Commentaire


                • #38
                  Mail de confirmation d'envoi de commande reçu o/ Youhou, je l'aurais surement demain ou après demain xD

                  Commentaire


                  • #39
                    Roh putain, il est bon *_*

                    Ecran énorme dans un format à peine plus grand que mon S6 ?! Impressionnant les bords quasi inexistant et l'occupation de l'écran O_O

                    Bon point, présence d'une coque arrière basique et d'un film sur l'écran, toujours bien ça

                    Commentaire


                    • #40
                      J'hésite à l'acheter. Dites-moi, si j'utilise Nova Launcher, Apex Launcher ou autre, est-ce que ça me débarrasse ce ces icônes carrées bien moches ?
                      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                      Ticwatch Pro noire

                      Internet VOO - Solo Relax
                      Mobile Proximus - Epic Stories

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui en grande partie je pense.
                        J'ai installé Nova launcher sur le P8 de ma compagne et les icônes sont bien mieux (tu peux même choisir des packs d'icônes il me semble) donc aucun soucis.
                        Ce qui ne change pas par contre avec un autre launcher c'est la barre des notifications et l'affichage des paramètres.

                        Vidéo d'un mec qui a installé nova sur le mate 8 justement : https://www.youtube.com/watch?v=zHN6O5ehPzs
                        OnePlus 6

                        Commentaire


                        • #42
                          Je m'apprêtais à le commander sur le site de Media Markt (il était à 495€ !) quand soudain... y a plus ! Pff
                          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                          Ticwatch Pro noire

                          Internet VOO - Solo Relax
                          Mobile Proximus - Epic Stories

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour à tous ... Nouvelle envie de changement (comme à l'habitude lol) !
                            L'envie de vendre mon G4 à peine âgé de quelques mois pour un Mate 8.
                            Je serais intéressé uniquement par la version 64 Go (voir 128 Go) avec 4 Go RAM.
                            Est-ce qu'il est disponible en Belgique dans certains magasins ?
                            Et si oui avec le même type de bandes passantes pour les réseaux belges ?
                            Merci d'avance.
                            "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Iranus Voir le message
                              Bonjour à tous ... Nouvelle envie de changement (comme à l'habitude lol) !
                              L'envie de vendre mon G4 à peine âgé de quelques mois pour un Mate 8.
                              Je serais intéressé uniquement par la version 64 Go (voir 128 Go) avec 4 Go RAM.
                              Est-ce qu'il est disponible en Belgique dans certains magasins ?
                              Et si oui avec le même type de bandes passantes pour les réseaux belges ?
                              Merci d'avance.

                              Ca n'inspire personne apparemment lol
                              "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                              Commentaire


                              • #45
                                A priori le version 128Gb (moka gold) serait une exclusivité pour le marché asiatique.
                                Il est toutefois possible de l'avoir en import, mais sans garantie de 4G complète (B20/800Mhz) ni de Rom complètement traduite.
                                MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                                Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X