Annonce

Réduire
Aucune annonce.

B-BOX 3 et port USB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • B-BOX 3 et port USB

    Bonjour,
    J'utilise depuis quelque temps un HDD usb ou un stick mémoire usb, que je connecte sur le port USB de la B-Box3, pour saufgarder des données et également pour synchroniser les données stockés sur le HDD en question sur d'autres PC's.

    Je constatais que certains fichiers n'étaient pas copiés (synchronisé) sur le HDD ou stick mémoire !!.

    Ce matin je me suis appliqué a trouver l'origine de mes problèmes et j'ai trouvé ceci :
    Lorsque je crée un fichier et je le saufgarde sur le HDD (usb) connecté au port USB de la B-Box3, le fichier est bel et bien saufgardé dessus avec la date d'aujourd'hui MAIS avec une heure en plus !!
    Donc saufgardé a 11h35 (heure du PC), l'heure affiché par Windows Explorer est 12h35 pour le fichier saufgardé !!!!!!!

    Ceci cause des problèmes avec le programme de saufgarde que j'utilise, car il prend en consideration la date et l'heure de l'enregistrement !

    J'ai pris contacte avec le support Proximus (080033800) ou l'on m'a gentiment envoié promener en me disant qu'ils ne donnent pas de support pour tout appareil connecté à la B-Box3 autre qu'une TV ou liaison à un ordinateur.

    Comment faire pour modifier cette heure ?
    oui je pourrais metre l'heure de mes ordinateurs et tablettes à l'heure d'été, mais que va-t-il se passer avec la montre de la B-Box3 quand nous passerons en heure d'été le 26-27 Mars 2016 ?

    Merci d'avance pour vos reactions,

  • #2
    Salut,

    on ne sait pas modifier l'heure en mode user. Certainement en mode admin/expert mais on n'a pas accès aux mots de passe ?

    Mais un redémarrage ou une réinitialisation de la Box fera peut être l'affaire ?

    Si je comprend bien ton soucis, tu n'as aucun problème pour copier des données sur le HHD connecté à la Box, mais la synchro sur les autres PC ne se fait pas directement ? C'est bien ça ? Ou alors ils ne se synchronisent jamais ?

    Qu'utilises tu comme logiciel de sauvegarde ?

    Commentaire

    Chargement...
    X