Annonce

Réduire
Aucune annonce.

résiliation contrat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • résiliation contrat

    Bonjour à tous , je suis cher numericable et je voudrais résilier mon contrat , comment faire

  • #2
    Bonjour,

    Vous pouvez faire votre demande via l'adresse email suivante : resiliation.numericable@numericable.eu ou en contactant le service clientèle au 02 226 53 53.

    Si vous le souhaitez, nous pouvons vous aider à vous orienter vers un nouvel opérateur.

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      résiliation contrat

      bonjour ,j'ai donc fait ma résiliation le 18 décembre par recommander via le site résilier.be , il mon donc envoyer l'accuser de réception et doivent me couper ma ligne le 8 janvier 2016 , car proximus viens ouvrir ma ligne aujourd'hui, mais je constate que j'ai encore ma ligne numericable ouverte ce matin et je n'ai aucune nouvelles de la part de numericable , est ce normal ?merci

      Commentaire


      • #4
        Pourrais-tu me transmettre ton nom et ton prénom par MP je vais vérifier auprès de notre contact Numericable si une résiliation est bien en cours.

        Bàt,
        Julien

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire

        Chargement...
        X