Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage de Proximus à VOo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passage de Proximus à VOo

    Bonjour,

    Je voudrais passer de Proximus à Voo en prenant un pack Duo car j'utilise la voip pour la téléphonie.
    J'ai plusieurs questions avant d'y passer :

    - La voip d'OVH est-elle compatible avec Voo (blocage port) ?
    - Est-il possible d'obtenir la gratuité des frais d'installation, comme avec Proximus ?
    - La box évasion fonctionne t'elle correctement ? Pas de soucis majeurs ?

    Merci pour les conseils.
    Stéphane

  • #2
    Bonjour Stéphane,

    Concernant la VOIP, ca ne devrait pas poser de problème étant donné qu'il est possible d'ouvrir les ports nécessaires en mode expert via le modem/routeur netgear octroyé chez VOO. Je l'ai par exemple personnellement fait dans le but de paramétrer mon propre NAS.

    Pour la gratuité des frais d'installation, pas actuellement malheureusement. Seuls les frais d'activation sont offerts.

    La box .évasion ne rencontre pas de problèmes importants. Je suis en sa possession depuis la sortie et j'en suis satisfait, c'est rapide et intuitif.

    Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer ton adresse en MP afin que je vérifies la disponibilité des services à ton adresse.

    Bien à toi,
    Julien

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire

    Chargement...
    X