Annonce

Réduire
Aucune annonce.

scarlet à la place de numericable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • scarlet à la place de numericable

    Bonjour,

    j'habite la botte du Hainaut et je viens de constater que la VDSL2 vient enfin d'arriver.

    Pour l'instant j'ai numericable dont je suis assez satisfait.

    J'utilise NETFLIX, j'ai une 4K et je joue avec une console en ligne.

    Je voulais savoir point de vue vitesse et qualité d'image si j'allais y perdre en passant en VDSL2 ?

    Merci.

  • #2
    Bonjour Fritor,

    Pour ce qui est de la vitesse, elle sera très certainement plus faible chez Scarlet étant donné qu'ils ne proposent qu'un maximum de 30 Mbps. Cependant, elle sera plus stable.

    Quant à la qualité télévisuelle, il s'agit d'un signal numérique pour chacun des deux opérateurs ainsi qu'un signal en HD de 1080p... Une différence serait elle vraiment perceptible, je ne pense pas.

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse.

      Je vois que scarlet utilise 2 port ethernet alors que numericable en utilise 4 et chez moi ils sont tous pris. Peut-on améliorer ça sur la scarlet et concernant la connexion internet, chez moi, elle est stable avec numericable.

      J'aimerai savoir si quand on joue en ligne avec la console et q'un autre utilise netflix sur pc et que le 3ème surf sur youtube et le 4ème surf sur internet si la connection va ralentir par rapport à numericable ?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Pour le nombre de port, de je te conseille d’utiliser un switch afin d'en étendre le nombre.

        Effectivement, dans ce type de cas, il y aura un impact sur la vitesse de connexion, et ce chez les deux opérateurs. Ce qui diffère c'est pour la télévision. Le fait de regarder la tv chez Scarlet aura un impact sur la bande passante, pas chez Numericable.

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire

        Chargement...
        X