Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre avis.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de votre avis.

    Bonjour à tout le monde.
    Meilleurs vœux 2016.

    J'ai besoin de votre avis.
    J'ai actuellement un abonnement chez proximus dans un pack quatro. Je paye 30 euros au lieu de 35 euros. J'ai 120 minutes d'appels, les appels gratuits le week-end et après 19h, les sms illimités et 1,5 GB d'internet (et si je dépasse je remarque que j'ai 500 MB en plus).
    Je souhaiterais aller vers Mobistar Dauphin 25, a savoir: 3h d'appels, appels illimités vers Mobistar, 2 gb d'internet.

    Je téléphone assez régulièrement et il m'arrive de temps à autres de dépasser mon forfait mais ce n'est pas régulier.
    Pensez-vous que ce soit un changement judicieux pour 5 euros en moins?

    Mon objectif étant bien évidemment de faire des économies même si ce n'est que 5 euros ;-) lol

    Un grand merci pour vos conseils

    Perli

  • #2
    Bonjour Perli,

    Meilleurs vœux également.

    J'aurais tendance à te dire que si c'est pour obtenir plus, pour moins cher, pourquoi effectivement ne pas franchir le cap.

    Ce que je te conseille avant tout, ce serait quand même de tester le réseau Mobistar à ton domicile via l’intermédiaire d'un ami par exemple pour t'assurer que tu ne perdras en qualité. Je suis de la région de Charleroi tout comme toi et j'ai déjà été client Proximus, Base, et Mobistar sans rencontrer de problèmes particulier chez l'un ou l'autre.

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      Un grand merci du conseil
      Je vais tester.
      Merci
      Bonne journée

      Commentaire


      • #4
        réfléchis aussi à VOO Wahoo....22€/mois...encore 7€ de moins
        300min(5h!!)de communications et illimité vers voomobile, sms illimités et 1G de data
        et c'est le réseau Mobistar donc....pareil
        Dernière modification par XENA-7, 15 janvier 2016, 00h23.
        Pack All-Insigpic VOO "One" + Bouquet Discover More + VOOmobile "One"​(avec option internationale)

        Commentaire


        • #5
          Il faut bien prendre en compte qu'il y a un Go de moins sur l'offre Wahoo et il n'y a pas non plus les appels illimités vers Mobistar. On peut ajouter un Go pour 5€ mais dans ce cas la différence n'est plus que de 2€ vis à vis de sa formule initiale et l'offre wahoo perd alors de son intérêt fasse à celle de Mobistar.

          Toutefois, si un giga suffisait et que les appels illimités vers Mobistar n'étaient pas un atout pour toi, il est alors intéressant de considérer l'offre VOO.

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire

          Chargement...
          X