Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iPhone 6s

    Bonjour à tous je viens d'avoir un iPhone 6s et est ce que quelqu'un un pourrais me dire pqs les sonneries sms sont moins puissante que les sonneries merci

  • #2
    Envoyé par babylon Voir le message
    Bonjour à tous je viens d'avoir un iPhone 6s et est ce que quelqu'un un pourrais me dire pqs les sonneries sms sont moins puissante que les sonneries merci
    Hello

    C'est dans réglages -> sons. Et la tu augmentes pour sonneries et alertes (il y a une option qui permet de dissocier l'augmentation de volume de la sonnerie et notif, peut-être que c'est activé par défaut je ne sais plus trop )

    J'espère avoir pu t'éclairer.

    Commentaire


    • #3
      Merci,mais je sais pas si c'est dû à iOS 9 mais je ne vois pas cette option

      Commentaire


      • #4
        icone Réglages, menu Sons, glissière Sonnerie et Alertes pour régler le volume.
        Et juste en dessous : désactiver "Utiliser les boutons"

        Commentaire


        • #5
          Merci de m'aider , alors j'ai désactiver les Boutons volume ,même à fond ça change rien

          Commentaire


          • #6
            Mais pqs Quand je vais dans la galerie mes son sms sont plus faible et lorsque je vais ds sonnerie d'appel le même son est beaucoup plus fort

            Commentaire


            • #7
              Vous penser que si je fait un reenitialisation d'usine ça va régler le problème ?

              Commentaire

              Chargement...
              X