Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suppose que Mobistar va aider VOO à moderniser son réseau ce qui ne sera pas du luxe. Il est incompréhensible aujourd'hui que 10% des clients n' aient toujours pas accès à une offre internet via le câble en Wallonie.

    Commentaire


    • #17
      Mobistar TV

      Proximus chez moi on ne sais toujours pas avoir 2 tv donc ...

      Commentaire


      • #18
        Que Mobistar modernise déjà leur réseau Je ne sais toujours pas téléphoner en 2g à l'intérieur Le voisinage a le même problème.

        Commentaire


        • #19
          Quand je vois que la télédistribution s'arrête à 50 mètres de notre maison... Ce serait bien qu'il permettent à tous d'avoir accès au câble car notre vitesse de connexion via proximus est digne de l'âge de pierre. Si mes souvenirs sont bons, l'année passée nous avions demandé un raccordement à nos frais, mais le prix nous a stoppé de suite. Et pourtant nous sommes sur une grand route (7604). Je doute d'ailleurs que l'alliance mobistar/Voo n'améliore le réseau.

          Commentaire


          • #20
            Etant testeur chez mobistar pour l'internet et la TV, Voici mes impressions:

            Les +:

            - Image Nickel
            - Vitesse internet Nickel
            - Simplicité des menus
            - Zapping correct
            - possibilité d’enregistrer plusieurs programmes simultanés et de voir un autre.

            Les -:

            - Offre pauvre en diversité : On a droit aux chaînes TV de base avec TV Breizh et l'une ou l'autre chaîne enfants.
            - Zapping plus lent que chez Proximus ou Scarlet.
            - Pas de VOD ou tout autre service moderne.
            - Disque dur fixe
            - Difficile ou impossible de mettre de la VOIP ou une camera IP en réseau sur le routeur. Pas encore eu le temps de m'y attarder. Chez Proximus et Scarlet on n'a qu'à brancher le matos et ça fonctionne direct !
            - La télécommande Mobistar ne permet pas d'allumer la TV qui est récente. Proximus et Scarlet : ok !
            - Prix annoncé exagéré pour du dual play.
            - Discrimination entre les clients selon que l'on soit Mobistar ou pas et selon l'abo GSM !
            - Pas de téléphonie fixe.


            La liste n'est pas exhaustive.

            En gros, l'offre mobistar TV en est à ses balbutiements.
            Dernière modification par olive, 24 février 2016, 15h49.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par lodanum Voir le message
              Quand je vois que la télédistribution s'arrête à 50 mètres de notre maison... Ce serait bien qu'il permettent à tous d'avoir accès au câble car notre vitesse de connexion via proximus est digne de l'âge de pierre. Si mes souvenirs sont bons, l'année passée nous avions demandé un raccordement à nos frais, mais le prix nous a stoppé de suite. Et pourtant nous sommes sur une grand route (7604). Je doute d'ailleurs que l'alliance mobistar/Voo n'améliore le réseau.
              ca ne changera rien. Le gerant de l'infrastructure reste VOO donc c'est à VOO que tu devras demander un raccordement.
              -
              Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

              Commentaire


              • #22
                Retour sur le test et sur une petite réunion de débriefing chez Mobistar.

                Pour le moment (on verra dans les prochains jours avec le lancement officiel):
                Internet nickel, stable, rapide.

                Tv, belle image mais une offre de base misérable, 14 chaines en français sur 69 à Wezembeek Oppem...et pas de changement prévu apparemment.
                D'après Mobistar peut être un bouquet dans le futur... Maintenant tout peut changer très vite mais clairement c'est trop cher pour si peu et aucune chaine enfants en français en Flandre a ce jour.
                Pour le foot silence radio... bonne ou mauvaise nouvelle on sait pas ils restent muet si ça viendra ou pas !
                MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                Commentaire


                • #23
                  Voila l'offre... triste en Flandre pour les francophones... https://www.mobistar.be/fr/mobistar-tv
                  MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                  Commentaire


                  • #24
                    C'est en effet léger, très léger.
                    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                    Commentaire


                    • #25
                      Vu les 2 enquêtes par mail que j'ai reçu et une autre par téléphone, je pense qu'au vu des remarques et de toutes les suggestions d'amélioration formulées, Mobistar reverra son offre dans les prochains mois si du moins ils montrent une volonté d'écoute du marché. L'offre de chaines est trop limitée et Mobistar a encore une grande marge de progression à devoir réaliser pour me convaincre de signer un contrat définitif une fois la fin de la période gratuite de test.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par investbanking Voir le message
                        Vu les 2 enquêtes par mail que j'ai reçu et une autre par téléphone, je pense qu'au vu des remarques et de toutes les suggestions d'amélioration formulées, Mobistar reverra son offre dans les prochains mois si du moins ils montrent une volonté d'écoute du marché. L'offre de chaines est trop limitée et Mobistar a encore une grande marge de progression à devoir réaliser pour me convaincre de signer un contrat définitif une fois la fin de la période gratuite de test.
                        Tout à fait d'ailleurs je ne suis même pas certain d'aller en bout de test si aucune évolution n'arrive d'ici deux ou trois mois !
                        Une belle promo proximus pourrait me faire changer d'avis très vite, je ne comprend d'ailleurs même pas qu'ils aient osé mettre ça sur le marché a moins d'être sous le couvert d'une direction flamingante...
                        MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                        Commentaire


                        • #27
                          Une grande révolution qui se termine encore en un gros pétard mouillé
                          J'avoue que j'attendais l'arrivée de Mobistar avec impatience. Ben, je vais garder mon abo au cinéma et rester encore un peu plus longtemps sans télévision (enfin, juste la TNT belge)
                          A la limite, vu la faiblesse de l'offre, ils auraient pu prendre un accord avec Netflix pour le proposer à moitié prix et ainsi avoir un contenu à proposer sans devoir le gérer.
                          http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                          Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                          Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                          Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                          Commentaire


                          • #28
                            L'offre est clairement beaucoup trop faible et n' est pas convaincante pour un sou. Techniquement ça fonctionne que ce soit niveau vitesse internet ou qualité d' image des chaînes TV. Maintenant Mobistar a encore une énorme marge de progression pour proposer une offre digne de 2016 et non un ersatz d' offre qui ne ressemble à rien. Bon perso en tant que testeur ça reste gratuit jusqu'à fin août et j' attends de voir l' évolution dans les prochains mois. Pour l' instant je ne suis pas prêt du tout de signer quoi que ce soit avec Mobistar niveau offre TV et internet. Maintenant j' imagine que les 3 enquêtes que j'ai eu ces 10 derniers jours et tout le feedback qui leur remonte des testeurs permettra d' aller dans la bonne direction si évidemment ils écoutent et tiennent compte des nombreuses remarques et autres suggestions faites. Ne pas écouter l' avis des testeurs ce serait aller vers le mega flop comme pour la défunte offre par satellite

                            Commentaire


                            • #29
                              ce qui est fou c'est que 40% des chaines proposées sont disponible gratuitement et légalement sur le satellite.

                              Payer pour du gratuit

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai cru qu'au lancement hier les chaines FR seraient dispo en Flandre ... mais non et rien n'indique que cela changera quand on regarde la page internet en mettant son code postal...
                                MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X