Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si Mobistar pouvait s'inspirer d'Orange et larguer Proximus et VOO au niveau technologie

    Le programme du Show Hello a tourné autour des produits Orange, principalement. Stéphane Richard a profité de cet événement pour évoquer les derniers

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par mistert Voir le message
      Si Mobistar pouvait s'inspirer d'Orange et larguer Proximus et VOO au niveau technologie

      http://www.frandroid.com/telecom/348...fb_ref=Default

      wow superbe box

      en tout cas Orange Belgique pourrait travailler avec Orange France et demander d'adapter la box pour le cable coaxial belge mais ca serait difficile. En fait l'offre tv belge Mobistar-Orange utilise le DVB-C (de Voo et Telenet), l'offre tv francaise utilise l'IPTV (comme Proximus).
      -
      Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

      Commentaire


      • #33
        3 mois plus tard, quels sont les retours de testeurs/clients ?
        Y a-t-il + de chaines en FR ?
        L'internet boost tient-il les 200mbps ?

        Je suis intéressé et je suis sur 1030, donc avec un bon réseau Telenet ;-)
        En plus, client Panthère 60, le prix est donc très avantageux...

        Merci!

        Commentaire


        • #34
          Internet très stable, mais je quitte mobistar à la fin de l'offre gratuite, les chaines dispo en FR pour wezembeek sont bien trop pauvre pour 49€.
          MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


          Commentaire


          • #35
            Mobistar TV

            le boost tarrive dans les 185-195 mbps en moyenne ..

            Bien à toi.
            Dernière modification par Red, 22 juillet 2016, 22h40.

            Commentaire


            • #36
              Et voilà mon petit feedback: Après installation tout fonctionne super bien, juste le technicos Voo qui n'a pas fixé l'ampli car je n'étais pas proprio de l'appartement 8(... ?

              Sinon le net est super stable, peu de chaines mais ça je m'y attendais et déocdeur très réactif et agréable à utiliser.

              Mention spéciale pour le technicien Orange qui m'a raccordé, s'ils sont tous comme ça ça fera pour moi d'Orange le numéro 1 de la relation clientèle en Belgique.

              Par contre il a fait un speedtest hier et j'arrive à du 85 Mbps alors que j'avais souscrit au boost. Est-ce qu'il faut que je laisse un peu de temps avant de le signaler ? Merci


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire

              Chargement...
              X