Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nouveaux packs SFR en Belgique (ex-Numericable)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les nouveaux packs SFR en Belgique (ex-Numericable)

    C'est aujourd'hui que Numericable devient SFR en Belgique. Voici les nouveaux packs SFR Internet, TV, Téléphone et GSM. C'est plus simple, et il y a une réduction mensuelle à l'ajout de son abonnement GSM dans son pack SFR triple play.

    Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    A gauche : SFR Belgique
    A droite : SFR France

    Cela se passe de commentaires...Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sfr.png 
Affichages :	1 
Taille :		267,3 Ko 
ID : 			4046317

    Commentaire


    • #3
      Il faudrait les interdire de venir faire du commerce ici avec cette différence de prix ! Personellement, je boycotterais.

      Commentaire


      • #4
        Ils attendent quoi pour utiliser le réseau voo et telenet pour se déployer au niveau national?
        Aucune information, concernant la libéralisation du câble de leur côté.

        Commentaire


        • #5
          qu'est ce qu'on se fait bien en...fourner lol n'empeche je comprends pourquoi ils viennent en Belgique avec leurs produits !
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par iTem Voir le message
            Il faudrait les interdire de venir faire du commerce ici avec cette différence de prix ! Personellement, je boycotterais.
            bah oui preferez scarlet juste pour les emm..der

            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • #7
              Arnaque SFR sans aucune pudeur.
              Ayant déménagé à Bruxelles depuis peu et après consultation des tarifs de différents fournisseurs d'accès, je me décide pour SFR et son offre à 39 € par mois, frais d'activation offert (d'après leur site).
              Je me rends donc Bld Anspach pour souscrire et là, je tombe sur mon derrière.
              D'après l'employée, je dois payer 40 € de réouverture de la connexion parce que l'ancien locataire avait clôturé son abonnement... + 60 € d'ouverture d'un abonnement à mon nom. Donc 100 € si je veux m'abonner à SFR.
              Après avoir expliqué à l'employée que j'ai vu leurs offres sur le Net et que ça ne correspondait pas à ce qu'elle me racontait, elle me dit que mon cas est particulier.
              Alors, ou SFR prend les clients pour des cons, ou ils ne comprennent pas leur métier. Quoi qu'il en soit, j'ai signalé à l'employée que j'allais me renseigner ailleurs et elle m'a répondu : "Mais oui, il y a assez d'opérateurs à Bruxelles".
              Alors, SFR, adieu sans même vous avoir vraiment connu.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Deridus Voir le message
                Arnaque SFR sans aucune pudeur.
                Ayant déménagé à Bruxelles depuis peu et après consultation des tarifs de différents fournisseurs d'accès, je me décide pour SFR et son offre à 39 € par mois, frais d'activation offert (d'après leur site).
                Je me rends donc Bld Anspach pour souscrire et là, je tombe sur mon derrière.
                D'après l'employée, je dois payer 40 € de réouverture de la connexion parce que l'ancien locataire avait clôturé son abonnement... + 60 € d'ouverture d'un abonnement à mon nom. Donc 100 € si je veux m'abonner à SFR.
                Après avoir expliqué à l'employée que j'ai vu leurs offres sur le Net et que ça ne correspondait pas à ce qu'elle me racontait, elle me dit que mon cas est particulier.
                Alors, ou SFR prend les clients pour des cons, ou ils ne comprennent pas leur métier. Quoi qu'il en soit, j'ai signalé à l'employée que j'allais me renseigner ailleurs et elle m'a répondu : "Mais oui, il y a assez d'opérateurs à Bruxelles".
                Alors, SFR, adieu sans même vous avoir vraiment connu.
                J'ai déménagé il y a un an dans le centre de Bruxelles, je suis abonné depuis 3 mois chez eux car le débit ridicule que m'offrait Scarlet ne dépassait pas les 8-9 megas, pas de VSL2.

                J'avais souscrit en ligne et il n'était fait mention nulle part de ces 100 euros que j'ai eu également le déplaisir de retrouver sur ma derniere facture ! J'ai donc du aller rue des Deux Eglises (il fallait aussi que je change le modem qui n'arrêtait pas de me déconnecter du réseau et toujours pas de Wifi 5ghz sur celui que j'avais) et on m'a également immédiatement retiré ces 100 euros de frais "qu'on n'aurait jamais du vous facturer". Jusque là ok.
                Seulement apres avoir payé ma facture on me les a à nouveau réclamés ! J'ai du passer deux appels au service clients tres symapthique mais totalement incompétent pour qu'on me les supprime enfin.

                A part ça le débit est tres bon, grâce au Wifi 5ghz - qu'il soit absent du modem fourni à l'origine est au demeurant totalement inacceptable en 2016 - je suis en permanence entre 80 et 100 mega mais j'ai toujours des coupures régulières plusieurs fois par jour et le SC, toujours aussi nul, est incapable de m'expliquer pourquoi. J'hésite à faire venir un technicien, mais ça risque d'être à mes frais...

                En somme, on a le choix entre le monopole de l'opérateur historique, ses prix exorbitants et son débit pourri en plein coeur de la capitale de l'Europe (alors que la fibre existe dans toutes les grandes villes du continent) ou bien entre le monopole du cable à Bruxelles et sa qualité de prestation en dessous de tout.
                Quand je vois que mes proches en France, avec Orange et SFR, exactement les mêmes opérateurs qu'ici, paient pratiquement 2 fois moins leur triple play pour des débits de 200 à 1gpbs et trafic illimité, j'attends avec impatience un peu de concurrence qui ne fera qu'augmenter la qualité de prestation et baissser les prix, en espérant qu'Orange rende son offre enfin dispo sur Bruxelles 1000 (si quelqu'un sait d'ailleurs quand cela est prevu au passage) et je me barre aussitôt de chez SFR passé 6 mois chez eux.
                Dernière modification par celesa, 19 juin 2016, 11h31.

                Commentaire

                Chargement...
                X