Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S7 /edge!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Poor Ones Voir le message
    Ce ne sont pas des "promos" en fait. C'est une chute des prix généralisée. En Allemagne la 64 GB classe 10 Sandisk 48Mb/s est entre 16 et 19 euros. Elle est d'ailleurs offerte avec le S7 pour le moment. La Sandisk 128 GB 48 Mb/s elle y est à 39 euros.
    oui c est déja les prix la bas je suis a 2 minutes du saturn a aachen depuis déja plus d'un ans c est les prix
    sigpic

    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

    Commentaire


    • en mode rafale ou vidéo hd sa enregistre bien sans problème ??? parce-que c'est écrit 48mo/s et ya max 20mo/s dans les tests !
      Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
      Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

      Commentaire


      • J'ai un pote qui a pris celle-là :


        Plus cher mais ultra rapide, je l'ai vu prendre des photos en rafales avec son S7 et aucun soucis. A noter que c'est une UHS-II U3 et il n'y a aucun smartphone capable d'exploiter cette technologie au maximum (il y a une rangées de "pin" connecteurs en plus sur la microSD) pour l'instant mais nulle doute que ce sera supporté plus tard. C'est un choix pour le long terme
        OnePlus 6

        Commentaire


        • @boolat, j'ai déjà une 48Mo/s et ça passe sans problème pour le mode rafale / vidéo 4K

          Je testerai le modèle Groupon une fois reçu
          ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

          sigpic

          Commentaire


          • j'ai pu testé le samsung galaxy s 7edge aujourd’hui et franchement il est tout simplement bluffant.
            Je ne veux plus voir mon iPh 6s plus

            Je ne sais pas ce qu'il présente à long terme en utilisation...
            L'union fait la force.

            Commentaire


            • Toujours bien content de mon S7 Edge et quelle autonomie !

              Par contre beaucoup de S7/edge souffrent d'une camera frontale dont la mise au point usine est mal calibrée (pas d'auto focus pour la cam frontale), de sorte que quand vous prenez un selfie (un auto-portrait pour parler a l'ancienne lol) votre visage est flou et l'arrière plan est plus net.

              Bien que pas un grand consommateur de selfies ça me faisait râler au début puis après quelques recherches sur des forums anglophones j'ai vu que j'étais très loin d'être le seul dans le cas.

              Commentaire


              • Envoyé par davidsic Voir le message
                Toujours bien content de mon S7 Edge et quelle autonomie !

                Par contre beaucoup de S7/edge souffrent d'une camera frontale dont la mise au point usine est mal calibrée (pas d'auto focus pour la cam frontale), de sorte que quand vous prenez un selfie (un auto-portrait pour parler a l'ancienne lol) votre visage est flou et l'arrière plan est plus net.

                Bien que pas un grand consommateur de selfies ça me faisait râler au début puis après quelques recherches sur des forums anglophones j'ai vu que j'étais très loin d'être le seul dans le cas.
                Samsung ne réagit pas? solution à venir?
                L'union fait la force.

                Commentaire


                • Envoyé par davidsic Voir le message
                  Toujours bien content de mon S7 Edge et quelle autonomie !

                  Par contre beaucoup de S7/edge souffrent d'une camera frontale dont la mise au point usine est mal calibrée (pas d'auto focus pour la cam frontale), de sorte que quand vous prenez un selfie (un auto-portrait pour parler a l'ancienne lol) votre visage est flou et l'arrière plan est plus net.

                  Bien que pas un grand consommateur de selfies ça me faisait râler au début puis après quelques recherches sur des forums anglophones j'ai vu que j'étais très loin d'être le seul dans le cas.
                  L'autonomie est vraiment si bonne que cela ?

                  J'hésite entre le S7 classique et la version Edge , ah la la ...

                  Commentaire


                  • Sur des forums anglophones certains vendeurs ont dit a leur clients qu'une maj arriverait mais c'est une réponse vague et je ne crois pas que Samsung a communiqué la dessus.

                    Oui Ricket, pour mon utilisation je n'avais plus eu une autonomie aussi bonne depuis le LG G2 !

                    Mon record en utilisation très calme...

                    Commentaire


                    • Mmmmh moins de 4h de SOT en utilisation calme c'est pas si exceptionnel non? J'arrivais à environ 5h avec mon OPO à l'époque.
                      Enfin, des tests que je vois du S7 c'est souvent plus de 4h de SOT voire 5h donc ça reste très bon (quand je vois que je peine à atteindre 2h avec mon S6 actuel ^^)
                      OnePlus 6

                      Commentaire


                      • Oui la c'est une utilisation sur 3 jours, je le coupe toujours la nuit comme on le voit sur le graphique.

                        Mais c'est quand même pas mal 53 heures même avec beaucoup de veille !

                        Il me semble que j'ai vu des gens sur divers forums faire jusqu'à 7h de SOT avec le S7 edge voir plus...

                        ...Dans ce topic y'en a justement un qui montre une capture d'écran avec plus de 8h de SOT -> http://forum.xda-developers.com/s7-e...321547/page155

                        Commentaire


                        • Pour moi, en wifi, la batterie est increvable. Je tenais 6h sur mon opo, ici j'ai 8h de sot voire 9h hier. C'était en utilisation chat, surf et un peu e vidéo. Je ne l'ai pas encore testé en 3g/4g

                          Commentaire


                          • Je viens de lire que sur samsung s7 edge il y a deux type de caméra, "Sony" et "Samsung"
                            L'union fait la force.

                            Commentaire


                            • Oui perso avec le boulot j'ai plus de temps de veille que d'écran mais dans les deux cas d'utilisation c'est très bon...9h de SOT c'est amazing !

                              Oui l'union, il y a deux capteurs différents utilisé dans les S7 (Sony IMX 260 et Samsung Isocell) et l'utilisateur n'est pas censé le savoir, j'ai eux deux S7 edge avec les deux capteurs et il n'y a pas lieux de s’inquiéter, il y a des différences minimes, selon les situations l'un est un poil meilleur que l'autre et vice versa.

                              Commentaire


                              • Envoyé par l'union Voir le message
                                j'ai pu testé le samsung galaxy s 7edge aujourd’hui et franchement il est tout simplement bluffant.
                                Je ne veux plus voir mon iPh 6s plus

                                Je ne sais pas ce qu'il présente à long terme en utilisation...
                                Même sentiment avec quelques remarques quand même.
                                Je préfère quand même l'ergonomie générale d'un iPhone. Notamment le clavier pour les SMS et le lecteur mp3 beaucoup plus efficaces sur un iPhone. La commande vocale aussi qui est ridicule sur un Samsung.
                                Pour le reste, Apple est dépassée oui.
                                Et les nouveautés annoncées pour l'iPhone 7 ne présagent rien d'extraordinaire comme chaque année (personne n'utilise le 3D Touch).
                                Pour la batterie du edge, elle fond pas mal quand même. Vous installez et désinstallez une petite dizaine de thèmes et vous perdrez environ 8% de batterie. Une nuit en mode veille sur un 6s Plus c'est zéro %. Sur un edge c'est 3 ou 4%. Tout cela additionné, on descend vite à 70% durant la journée.

                                Content de voir que certains ont toujours leur S7 car les tentations sont nombreuses :-)
                                Dernière modification par Poor Ones, 07 mai 2016, 12h33.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X