Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S7 /edge!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
    On peut effectivement déplacer les applications sur la carte mémoire, par contre je viens de tester avec Netflix mais il télécharge malgré tout les vidéos sur la mémoire interne??
    Effectivement, ça semble se confirmer ... c'est rédhibitoire pour moi ... ce ne sera donc pas un S7 edge mon prochain smartphone

    Merci et +1 à toi pour avoir pris le temps de tester.

    La différence sur Huawei, c'est que la carte SD devient stockage principal/par défaut.
    MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
    Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

    Commentaire


    • Sur mon Edge je vois dans l'OS (dans le gestionnaire d'applications) que Netflix utilise désormais la mémoire externe (dont 200Mo de données d'app, sot un épisode de série pour tester), mais l'application Netflix me dit elle qu'elle utilise bien la mémoire interne pour ces 200Mo ... qui croire??
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

      Commentaire


      • Ils ont mis à jour leurs KB:

        "*At this time, Netflix will store downloads on SD cards only on devices where they are configured as the primary shared storage. Please check with your device manufacturer if you need assistance changing these settings."

        Donc effectivement, si le fabricant de l'appareil bloque la possibilité d'assigner la SD comme mémoire principale alors cela ne peut pas fonctionner.

        Reste la solution du root et bien sûr si on peut reprendre la main avec des accès super utilisateurs


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • Envoyé par Shinigami Voir le message

          Donc effectivement, si le fabricant de l'appareil bloque la possibilité d'assigner la SD comme mémoire principale alors cela ne peut pas fonctionner.
          Je ne sais pas si cela est possible sur le S7, je regarderai à l'occasion ...
          Un système comme Spotify où l'on choisit le stockage dans les paramètres serait malgré tout bien plus logique et efficace ...
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • Apparemment il y a une procédure qui rend cela possible, mais c'est pas hyper simple?

            The Adoptable Storage feature of Marshmallow has the ability to merge the internal memory of a phone with the external storage in the form of a microSD card (if the device has such a memory slot), and treat the resulting cumulative memory as a one total partition. In theory, this would prevent user confusion as to how much exactly free space they have in total on the phone, instead of trying to calculate microSD storage and internal storage separately, or asking themselves what are these things in general...
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

            Commentaire


            • Ca me rend espoir ...

              De par mon boulot, je suis assez familier avec les lignes de commandes. J'ai bien envie de tenter
              MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
              Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

              Commentaire


              • Bon ben j'ai craqué
                Le partitonement fonctionne nickel (et c'est relativement simple au final) mais je suis pas convaincu du résultat car les applications et les fichiers vont aléatoirement se mettre sur la mémoire interne ou sur la carte sd et je n'aime pas ne pas avoir la main.

                Mais bon pas de regret ... Netflix ne prends pas autant de place que ça, et j'avoue ne pas être obligé d'avoir 24Gb de vidéo sur moi ... surtout avec la sortie de Amazon prime ...
                MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                Commentaire


                • Envoyé par symetrix Voir le message
                  Bon ben j'ai craqué

                  Tu l'as pris dans quelle couleur ?


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shinigami Voir le message
                    Tu l'as pris dans quelle couleur ?
                    Silver
                    MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                    Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                    Commentaire


                    • Et donc finalement tu as fait la manip citée plus haut? Je trouve aussi que c'est gérable tel quel avec Netflix, vu que Spotify, Amazon, les photos etc peuvent utiliser la SD
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

                      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

                      Commentaire


                      • Oui j'ai testé mais les applications et données étaient copiées/installées aléatoirement entre la mémoire interne et la carte sd, ce qui ne m'a pas convaincu.

                        Le retour arrière est simple, il suffit de formater la carte sd.
                        MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                        Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                        Commentaire


                        • Baisse de prix à 629 euros pour l'edge.

                          Commentaire


                          • la derniere mise a jour est arrivé je me tenterais bien par un beau black

                            Commentaire


                            • Envoyé par Malouk Voir le message
                              Moi je n'ai jamais eu autre chose que les notifications sms et les appels sur Always On Display

                              Pas encore de MAJ en 7 pour le mien.
                              MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                              Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                              Commentaire


                              • Pour le modèle LUX la màj n'est pas encore dispo. Pour le moment c'est déployé en stable via Smart Switch sur le Royaume-Uni et la République Tchèque. (https://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-G930F/)
                                Dernière modification par Shinigami, 23 janvier 2017, 23h46.


                                Xiaomi 12
                                Surface Go 2

                                3 trucs et Astuces sur les PA

                                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X