Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau pack Mobistar TV et Internet via le câble

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @investbanking : Je l'espère...
    iPhone 11 Pro @ Proximus
    Proximus Flex S + OVH VoIP
    MacBook Pro 13"

    Commentaire


    • dingue comme en Belgique on aime prendre les gens pour des cons.. à ce tarif, préferez scarlet bien sur!
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • Envoyé par iTem Voir le message
        Vous devriez voir ici: http://sfr.be/fr/packs.html Là ça devient tragique !
        C'est effectivement autre chose, on voit bien que mobistar est encore à l'âge de la vhs.
        C'est en quelque sorte une offre et un matériel assez pathétique qu'orange lance sur
        le marché.

        J'ai attendu l'offre avant de m'abonner et j'ai attendu pour rien, je vais ailleurs.

        Commentaire


        • Un élément qui me fait dire que c'est une offre test encore très primitive est que justement les testeurs qui disposent déjà de cette offre gardent la gratuité jusqu'au mois d'août

          Commentaire


          • Nouveau produit low cost au prix high kost.
            Il faut avoir un abonnement panthère au minimum pour un prix de 39,00€ Ils sont fou .
            La direction a vu cette offre ou quoi .Un abonnement à 39,00€ pour tout le client Mobistar serait déjà plus intelligent .
            C'est une offre de lancement je le rappelle.Proximus et voo ont tremblé ( de rire )
            C'est l'image de Mobistar

            Commentaire


            • Il est évident que si je n' étais pas testeur actuellement jamais je ne souscrirais à cette offre au rabais si cela devait être l' offre définitive. Comme ça reste une sorte de deuxième phase de test qui démarre je me dis que l' offre définitive qui débarquera fin de l' été début de l' automne sera beaucoup plus complète avec de la VOD, catch up TV, de nombreux bouquets, etc. Ça reste une offre très basique (voire trop) que pour convaincre les clients de migrer vers Mobistar. Des évolutions arriveront progressivement en fonction des négociations pour les droits ainsi que pour le matériel.

              Commentaire


              • Envoyé par investbanking Voir le message
                Ça reste une offre très basique (voire trop) que pour convaincre les clients de migrer vers Mobistar. Des évolutions arriveront progressivement en fonction des négociations pour les droits ainsi que pour le matériel.
                Et si on veut quelque chose de basique justement, sans TV (que je ne regarde jamais) sans tel fixe, juste internet, débit illimité ?
                Parce que là aussi, je ne vois pas ce qui me ferait partir de Scarlet...

                Commentaire


                • Au niveau professionnel, ils comptent faire quoi?
                  Le câble est soit disant libéralisé mais aucun autre opérateur ne se bouge cf. SFR...

                  Commentaire


                  • Pour les offres pro ils utilisent le VDSL 2 et passent via EDP net. Il y a des packs depuis octobre 2015 avec internet +téléphonie fixe et du mobile

                    Commentaire


                    • Envoyé par investbanking Voir le message
                      Il est évident que si je n' étais pas testeur actuellement jamais je ne souscrirais à cette offre au rabais si cela devait être l' offre définitive. Comme ça reste une sorte de deuxième phase de test qui démarre je me dis que l' offre définitive qui débarquera fin de l' été début de l' automne sera beaucoup plus complète avec de la VOD, catch up TV, de nombreux bouquets, etc. Ça reste une offre très basique (voire trop) que pour convaincre les clients de migrer vers Mobistar. Des évolutions arriveront progressivement en fonction des négociations pour les droits ainsi que pour le matériel.
                      Avant de voir cette offre s'étoffer, ils devraient plutôt également revoir le prix légèrement à la baisse. Le but n'est pas de casser les prix, mais d'éviter de se moquer littéralement des consommateurs

                      Commentaire


                      • Offre très limitée quand ils disent Mons c est Mons et rien d autre habitant à 7 km non trop loin

                        Commentaire


                        • voila la vitesse sur Jette via le réseau telenet


                          Pour un abo BETA c'est vraiment bien .... (zapping tv un peu plus lent que proximus et telenet et pas de VOD TV replay encore )

                          Je pense après aout (fin de test) je reste client chez eux surtout avec mon panthère 45 .... cela devient 39 / mois !!!!

                          A+

                          Commentaire


                          • Techniquement honnêtement la solution Mobistar tient tout à fait la route. Par contre l' offre de chaînes est bien trop basique et l' absence de VOD, TV replay, Cloud, etc sont clairement de grosses faiblesses. Mobistar a également intérêt à rajouter des packs avec la téléphonie fixe pour ceux qui veulent quitte à proposer différentes formules avec des vitesses internet différentes

                            Commentaire


                            • Envoyé par investbanking Voir le message
                              Techniquement honnêtement la solution Mobistar tient tout à fait la route. Par contre l' offre de chaînes est bien trop basique et l' absence de VOD, TV replay, Cloud, etc sont clairement de grosses faiblesses. Mobistar a également intérêt à rajouter des packs avec la téléphonie fixe pour ceux qui veulent quitte à proposer différentes formules avec des vitesses internet différentes

                              et peut être aussi des packs internet-télé sans devoir obligatoirement devenir abonné mobile chez eux non???

                              Commentaire


                              • Ici ils visent d' abord leurs propres clients qui forcément n' ont que du mobile mais j' imagine que cette restriction n' est mise que provisoirement le temps de réellement lancer le produit et qu' ensuite cela deviendra accessible à tout le monde.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X