Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau pack Mobistar TV et Internet via le câble

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par marcoluciano Voir le message
    quoi? bien sur que ils ont une licence pour la telephonie les offres le plus rentables sont les "triple play" et surtout , vu que Mobistar est un operateur mobile, attends toi des offres "quad play" au 100% !

    j'ai lu ça ici.

    "Il s’agit donc à ce stade d’un produit simple, à la limite basique. En effet, il n’est pas (encore) question :
    de disposer d’une service de téléphonie fixe (Mobistar n’a à ce jour pas le droit d’offrir un tel service via le câble)
    A ce stade je n’en ressens pas un grand manque, le service OVH me convient parfaitement."
    **************
    Pourquoi ils laissent pas tester la voip de mobistar? C'est comme-même important? ou trop de travail avec les numéros d'accorder?

    certainement avec triple play, 39 €/mois (la vitesse est plus haut chez Mobistar) va pas être réalisable. Tu peux rêver, mais veuiller pas être décu quand ils disent 49 ou 59 €

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Jona71 Voir le message
      Nouveau débit pour ma part... En wifi c'est pas mal


      Pour ma part je suis entièrement satisfait de Mobistar et de ce test, à voir les tarifs au final
      Ah oui en effet, surtout en Wifi. D'ailleurs dis-moi, quel routeur Wifi utilises-tu ? Et est-ce en 2.4 ou en 5ghz ? merci =)

      Commentaire


      • #63
        coté hombourg,aubel , mobistar conseil de changé d opérateur car il ne compte plus continué leur internet fixe et veulent se mettre juste sur le mobile
        sigpic

        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par nikosantoro Voir le message
          coté hombourg,aubel , mobistar conseil de changé d opérateur car il ne compte plus continué leur internet fixe et veulent se mettre juste sur le mobile
          hein? de quoi tu parles? ca veut dire quoi "mobistar conseil de changeR (infinitif, pas participe passé) d'operateur" ? t'es un beta testeur et Mobistar t'as dit ca? je ne comprends pas.
          -
          Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

          Commentaire


          • #65
            "Mobistar conseilLe de changer"
            "T'es un bêta testeur et Mobistar t'a dit ça ?"



            En attendant la sortie de leur internet fixe, j'ai eu confirmation qu'il s'agira bel et bien d'une offre standard qui n'est absolument pas destinée à venir changer ou bouleverser le marché (comme certains pourraient venir le prétendre).

            C'est triste, mais vrai : une libéralisation, quelle qu'elle soit, s'il n'y a que le support qui est libéralisé, mais que le gestionnaire reste maître, il ne faut pas s'attendre à des miracles, surtout dans un petit pays comme le nôtre.



            Mobistar va cependant sortir un nouveau produit (dont j'ignore le nom) : un internet "fixe" dont le support serait un modem 4G. Voici les détails supposés de l'offre (susceptibles de changer, donc à prendre avec des pincettes) :

            15eur/mois pour 10GB
            Modem : 29eur à l'achat si contrat de deux ans / 129eur à l'achat si pas de contrat

            Le public cible serait plutôt les étudiants, les séniors etc.

            J'imagine que ça pourrait être pratique pour des personnes âges qui n'ont pas envie de payer une pêche par mois pour avoir internet, mais ça reste cependant un système de "clé USB", donc je reste franchement dubitatif quant au succès de ce produit...

            Qu'en pensez-vous ?

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par oufti84 Voir le message
              En attendant la sortie de leur internet fixe, j'ai eu confirmation qu'il s'agira bel et bien d'une offre standard qui n'est absolument pas destinée à venir changer ou bouleverser le marché (comme certains pourraient venir le prétendre).

              C'est triste, mais vrai : une libéralisation, quelle qu'elle soit, s'il n'y a que le support qui est libéralisé, mais que le gestionnaire reste maître, il ne faut pas s'attendre à des miracles, surtout dans un petit pays comme le nôtre.
              Personnellement si l'offre est au même prix que Proximus pour Internet, je garderai Mobistar et les 125Mbps au lieu des 45Mbps de Proximus. Je ne m'attends pas à ce que Mobistar propose Internet + TV à 19,99€/mois mais rien que l'argument technique de la vitesse peut me convaincre.
              iPhone 11 Pro @ Proximus
              Proximus Flex S + OVH VoIP
              MacBook Pro 13"

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par oufti84 Voir le message
                "Mobistar conseilLe de changer"
                "T'es un bêta testeur et Mobistar t'a dit ça ?"



                En attendant la sortie de leur internet fixe, j'ai eu confirmation qu'il s'agira bel et bien d'une offre standard qui n'est absolument pas destinée à venir changer ou bouleverser le marché (comme certains pourraient venir le prétendre).

                C'est triste, mais vrai : une libéralisation, quelle qu'elle soit, s'il n'y a que le support qui est libéralisé, mais que le gestionnaire reste maître, il ne faut pas s'attendre à des miracles, surtout dans un petit pays comme le nôtre.



                Mobistar va cependant sortir un nouveau produit (dont j'ignore le nom) : un internet "fixe" dont le support serait un modem 4G. Voici les détails supposés de l'offre (susceptibles de changer, donc à prendre avec des pincettes) :

                15eur/mois pour 10GB
                Modem : 29eur à l'achat si contrat de deux ans / 129eur à l'achat si pas de contrat

                Le public cible serait plutôt les étudiants, les séniors etc.

                J'imagine que ça pourrait être pratique pour des personnes âges qui n'ont pas envie de payer une pêche par mois pour avoir internet, mais ça reste cependant un système de "clé USB", donc je reste franchement dubitatif quant au succès de ce produit...

                Qu'en pensez-vous ?
                Ce produit sort le 1er octobre et s' appellera Easy internet @home.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par investbanking Voir le message
                  Ce produit sort le 1er octobre et s' appellera Easy internet @home.
                  Est-ce l'évolution du tarif "internet Everywhere"?
                  Car je paie aussi 15€, mais pour 2Gb...

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                    Est-ce l'évolution du tarif "internet Everywhere"?
                    Car je paie aussi 15€, mais pour 2Gb...
                    D'après ce que j'ai cru comprendre, la notion d'"everywhere" disparaît complètement, car il s'agit apparemment d'un internet fixe, mais qui passe par la 4G.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par oufti84 Voir le message
                      D'après ce que j'ai cru comprendre, la notion d'"everywhere" disparaît complètement, car il s'agit apparemment d'un internet fixe, mais qui passe par la 4G.
                      comme d'habitude en Belgique on nous prend par pigeons. 10 GB ca sert à rien. Pas de streaming, pas de telechargement et evidement pas de VoIP avec vidéo non plus. Sinon ils sont finis en 3 jours.

                      Ces énfoirés de Mobistar ont aussi oublié que seulement avec les mise à jours de Windows ou Mac (qui sont activés par defaut en Wifi) on depasse le quota en 10 jours?

                      dans les autres pays ils offrent pour la meme chiffre 50 voir 100 gigas par mois.
                      -
                      Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                      Commentaire


                      • #71
                        Je pense surtout que ce n'est pas du tout un produit évolutif. Mais bon, leur produit pour l'internet fixe a vraiment l'air pas mal. Il faut au moins leur reconnaître ça. Même si on peut faire une croix sur une baisse de prix significative...

                        Commentaire


                        • #72
                          de nouvelles villes en test et toujours pas Bruxelles : Charleroi, Mons, Namur, Anvers, Louvain, Brabant Wallon, Brabant Flamand et Liège , sans doute un lancement possible pour les fêtes de fin d'année...

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par spacybe Voir le message
                            de nouvelles villes en test et toujours pas Bruxelles : Charleroi, Mons, Namur, Anvers, Louvain, Brabant Wallon, Brabant Flamand et Liège , sans doute un lancement possible pour les fêtes de fin d'année...
                            C'est des tests sans fin... A quand le lancement
                            V*I*N*I - L'Economiste
                            Siemens ST55
                            Rédacteur Astel.be

                            Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                            OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par spacybe Voir le message
                              de nouvelles villes en test et toujours pas Bruxelles : Charleroi, Mons, Namur, Anvers, Louvain, Brabant Wallon, Brabant Flamand et Liège , sans doute un lancement possible pour les fêtes de fin d'année...
                              ils ont toujours pas signé l'accord de wholesale avec Numericable? Que avec VOO et Telenet? Par contre après la décision de l'IBPT aussi le reseau NC est ouvert

                              Ca peut etre ca la raison pour l'absence de Bruxelles dans les tests, meme si il y a beaucoup de communes bruxelloises couvertes par Voo et Telenet
                              -
                              Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                              Commentaire


                              • #75
                                Bon au final, Easy Internet @ Home c'est 15€ pour 15Gb. Et c'est complètement à part d'Internet Everywhere.

                                A part ça, rien de nouveau sous le soleil (au niveau abonnements)... Nous sommes pourtant le 1e octobre et Investbanking avait pourtant parlé de nouveautés... qui n'arriveront peut-être jamais.
                                Dernière modification par Kevinchaton, 01 octobre 2015, 09h42.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X