Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau pack Mobistar TV et Internet via le câble

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai pu regarder chez un ami la télévision de Mobistar. Et franchement, ce n'est pas plus mal que l'offre soit reportée. Je me demande si Mobistar a bien fait sur le plan pratique d'opter pour son propre logiciel. Ca n'est absolument pas abouti ni convivial par rapport à ce que propose la concurrence. L'ergonomie est médiocre et les menus ne sont pas clairs. Pour ce qui est de l'internet, eh bien, c'est de l'internet et ça fonctionne très bien. Mais pour la télévision, franchement, je suis vraiment déçu

    Commentaire


    • Est-ce que l'offre de Mobistar sera disponible à Bruxelles 1000 sur le réseau Numéricable ? Car je n'ai entendu parler d'offres Mobistar que sur les réseaux Voo et Telenet...

      Commentaire


      • Envoyé par oufti84 Voir le message
        J'ai pu regarder chez un ami la télévision de Mobistar. Et franchement, ce n'est pas plus mal que l'offre soit reportée. Je me demande si Mobistar a bien fait sur le plan pratique d'opter pour son propre logiciel. Ca n'est absolument pas abouti ni convivial par rapport à ce que propose la concurrence. L'ergonomie est médiocre et les menus ne sont pas clairs. Pour ce qui est de l'internet, eh bien, c'est de l'internet et ça fonctionne très bien. Mais pour la télévision, franchement, je suis vraiment déçu

        ils devraient migrer leur decodeur vers Android TV comme Bouygues avec la Box Miami (que j'ai testé personnellement) ou encore faire une interface similaire à la box Free 4K.
        -
        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

        Commentaire


        • Envoyé par celesa Voir le message
          Est-ce que l'offre de Mobistar sera disponible à Bruxelles 1000 sur le réseau Numéricable ? Car je n'ai entendu parler d'offres Mobistar que sur les réseaux Voo et Telenet...

          malheureusement je pense que non au moins pour l'instant...
          -
          Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

          Commentaire


          • Il avait été annoncé par le CEO de Mobistar que dans un premier temps l' offre ne serait pas disponible sur le réseau Numericable. A vrai dire je n'ai aucune idée de savoir si cela a évolué ou pas. A terme je suppose que Mobistar proposera également son offre via le réseau Numericable

            Commentaire


            • Envoyé par oufti84 Voir le message
              J'ai pu regarder chez un ami la télévision de Mobistar. Et franchement, ce n'est pas plus mal que l'offre soit reportée. Je me demande si Mobistar a bien fait sur le plan pratique d'opter pour son propre logiciel. Ca n'est absolument pas abouti ni convivial par rapport à ce que propose la concurrence. L'ergonomie est médiocre et les menus ne sont pas clairs. Pour ce qui est de l'internet, eh bien, c'est de l'internet et ça fonctionne très bien. Mais pour la télévision, franchement, je suis vraiment déçu
              bonsoir, voila mobistar tv et internet est chez mon amie et je suis pas de même avis sur mobistar tv que toi, j'aime bien le menu par rapport a voo
              maintenant niveau parametre wifi j'aurais aimer modifier le mot passe wifi et la je sais pas pq je change et bien changer mais tous reste bien connecter avec l'ancien mot de passe comme si je n'avais rien fais

              Commentaire


              • Pour info , je suis à Uccle (bruxelles) sur VOO et j'ai été apellé hier pour tester Mobistar TV + Internet gratuitement en tant qu'abonné mobile . Ils viennent m'installer tout çà le 21/01 et ils m'ont dit que mobistar tv et voo pourraient fonctionner ensemble mais qu'il faudrait juste 2 modems et 2 décodeurs différents (les uns pour voo les autres pour mobistar) .
                Dernière modification par spacybe, 07 janvier 2016, 15h55.

                Commentaire


                • bonjour, qu'elle est le numero d'appel en cas de problème? le 5000 aussi? merci

                  Commentaire


                  • Envoyé par spacybe Voir le message
                    Pour info , je suis à Uccle (bruxelles) sur VOO et j'ai été apellé hier pour tester Mobistar TV + Internet gratuitement en tant qu'abonné mobile . Ils viennent m'installer tout çà le 21/01 et ils m'ont dit que mobistar tv et voo pourraient fonctionner ensemble mais qu'il faudrait juste 2 modems et 2 décodeurs différents (les uns pour voo les autres pour mobistar) .
                    je vois pas l'intérêt de garder les deux ! on sait pas bien tester et en cas de probleme tu retournera chez un et restera avec celui sans problème et qui sais avec voo

                    Commentaire


                    • Envoyé par barbibul Voir le message
                      je vois pas l'intérêt de garder les deux ! on sait pas bien tester et en cas de probleme tu retournera chez un et restera avec celui sans problème et qui sais avec voo
                      c'est sur , mobistar suffirait , il y a juste que mon contrat voo est jusqu'au 31/03 et betv 14/04. Donc pour cette raison je préfère garder les 2 et début avril je résilie voo si mobistar me plait.

                      Commentaire


                      • Doit on toujours payer la redevance du câble avec mobistar?

                        Commentaire


                        • Envoyé par barbibul Voir le message
                          Doit on toujours payer la redevance du câble avec mobistar?
                          sans doute pas pendant le test comme c'est gratuit , après surement que oui...

                          Commentaire


                          • L"offré TV & internet débarque officiellement le 1er mars.

                            Envoyé par spacybe Voir le message
                            sans doute pas pendant le test comme c'est gratuit , après surement que oui...
                            voir décompte ici https://www.mobistar.be/fr/internet-et-tv-digitale

                            Le test gratuit pour les testeurs Internet et TV mobistar actuel est prolongé jusqu'en été par ailleurs.

                            Commentaire


                            • Envoyé par spacybe Voir le message
                              voir décompte ici https://www.mobistar.be/fr/internet-et-tv-digitale

                              Le test gratuit pour les testeurs Internet et TV mobistar actuel est prolongé jusqu'en été par ailleurs.

                              les prix ici:

                              Après une interminable période d'essais et de balbutiements relatifs à la régulation du marché, Mobistar introduit enfin ses produits d'accès à la


                              Les utilisateurs qui disposent déjà d’un Panthère au-delà de 45 euros par mois bénéficieront d’un tarif préférentiel fixé à 39 euros par mois pour exploiter les nouveautés annoncées aujourd’hui. Pour les autres, il faudra compter 49 euros par mois.
                              A ce prix, 70 chaînes seront accessibles dès l’activation du décodeur. La vitesse de téléchargement est fixée à 100 Mbps tandis que l’envoi s’établit à 5 Mbps, sans quota d’échange de données. Une option permet d’atteindre les 200 Mbps pour 10 à 15 euros supplémentaires par mois selon le réseau sur lequel le client est connecté. Un décodeur additionnel, jusqu’à 4 par foyer, se loue 9 euros par mois.


                              -
                              Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                              Commentaire


                              • chez moi mobistar vient installer son matériel cable (tv + internet) sur jette mercredi ... 6 mois gratuit en echange de feedback ... je vous tiens au courant !

                                a+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X