Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ProximusTV - HD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ProximusTV - HD

    Bonjour à tous,Je constate que les communes de Koekelberg et molenbeek et sans doutes ne sont pas couverts en HD (proximus).Savez-vous me dire pourquoi?? Et surtout quand une solution est envisageable?J'ai une télé HD depuis 2006...Merci

  • #2
    Envoyé par Flupke53 Voir le message
    Bonjour à tous,Je constate que les communes de Koekelberg et molenbeek et sans doutes ne sont pas couverts en HD (proximus).Savez-vous me dire pourquoi?? Et surtout quand une solution est envisageable?J'ai une télé HD depuis 2006...Merci
    Tu prends le satellite, tu auras de la HD tout de suite

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par bestdm Voir le message
      Tu prends le satellite, tu auras de la HD tout de suite

      Cela sert à rien , il a à mon avis qu'une TV HD Ready et il pourra pas jouir à 100% de la super qualité du satellite
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Flupke53 Voir le message
        Bonjour à tous,Je constate que les communes de Koekelberg et molenbeek et sans doutes ne sont pas couverts en HD (proximus).Savez-vous me dire pourquoi?? Et surtout quand une solution est envisageable?J'ai une télé HD depuis 2006...Merci
        c'est n'importe quoi, il y a plein de ROPs qui offrent la VDSL à Koekelberg et Molenbeek, et donc avec la VDSL t'as tout en HD. C'est juste quelques rues qui est restée en ADSL. Solution pour avoir de l'HD: patienter pour l'installation d'un nouveau ROP ou passer aux cablo distributeurs.
        -
        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

        Commentaire


        • #5
          Il se pourrait aussi qu'il a déjà une connexion ADSL2 et qu'il n'a jamais fait le nécessaire pour passer vers la VDSL 2!
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par marcoluciano Voir le message
            c'est n'importe quoi, il y a plein de ROPs qui offrent la VDSL à Koekelberg et Molenbeek, et donc avec la VDSL t'as tout en HD. C'est juste quelques rues qui est restée en ADSL. Solution pour avoir de l'HD: patienter pour l'installation d'un nouveau ROP ou passer aux cablo distributeurs.
            pourquoi passer aux cablos pour avoir de la HD en 720p

            Commentaire

            Chargement...
            X