Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impact migration TNT française en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impact migration TNT française en Belgique

    J'ai une question qui me trotte en tête depuis un moment. La nuit du 4 au 5 avril, la TNT française migre automatiquement vers la HD. Sachant que Proximus comme VOO ou Mobistar diffusent certaines des chaines de la TNT française sur leur plateforme respective, y a t-il des changements qui s'annoncent pour bientôt? Il serait logique vu le débordement géographique de la France vers la Belgique que Proximus tout comme VOO ou Mobistar ne proposent plus le signal desdites chaines qu'en HD.

    En Suisse, les opérateurs Swisscom et Sunrise ne diffuseront ces chaines qu'en HD en raison du débordement géographique dont je parle plus haut. Il ne serait donc de facto pas anormal que Proximus et VOO ou Mobistar suivent le même mouvement.

    Quelqu'un en sait il plus que moi sur le sujet?

  • #2
    Envoyé par investbanking Voir le message
    J'ai une question qui me trotte en tête depuis un moment. La nuit du 4 au 5 avril, la TNT française migre automatiquement vers la HD. Sachant que Proximus comme VOO ou Mobistar diffusent certaines des chaines de la TNT française sur leur plateforme respective, y a t-il des changements qui s'annoncent pour bientôt? Il serait logique vu le débordement géographique de la France vers la Belgique que Proximus tout comme VOO ou Mobistar ne proposent plus le signal desdites chaines qu'en HD.

    En Suisse, les opérateurs Swisscom et Sunrise ne diffuseront ces chaines qu'en HD en raison du débordement géographique dont je parle plus haut. Il ne serait donc de facto pas anormal que Proximus et VOO ou Mobistar suivent le même mouvement.

    Quelqu'un en sait il plus que moi sur le sujet?
    Il faut savoir si il y à du changement le signal sera repris directemement du satellite...

    Pour Télésat, cela se fera automatiquement.

    Pour ton info, recevoir des chaines TNT "gratuites" et devoir les payer c'est se faire avoir "royalement"

    Commentaire


    • #3
      Il y a eu une réorganisation des fréquences chez VOO et pour Betv tout les deco qui ne gère pas le mpeg4 sont évincés, je suppose que d'ici demain, nous aurons une mise à jour sur les déco......

      Commentaire


      • #4
        Et voici la liste à partir du 28Avril

        Commentaire

        Chargement...
        X