Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus change d'avis et conserve KTO TV dans son offre de base

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proximus change d'avis et conserve KTO TV dans son offre de base

    Proximus fait demi-tour au sujet de l'arrêt de la diffusion de la chaine KTO TV. L'opérateur annonce qu'il n'enlèvera finalement pas cette chaine de son offre de base le 30 avril comme annoncé.

    Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    Bonjour
    Ma soeur très intéressée par cette chaîne mais proximus ne livre pas chez elle près de Tournai.
    Quelqu'un peut l'aider à résoudre ce problème ?
    Merci d'avance

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Pourrais-tu me transmettre son adresse complète par mp afin que je fasse malgré tout les vérifications d'usage ?

      Si ce n'est pas disponible, je pense que la chaine est accessible via leur site web : http://www.ktotv.com/

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par sim2011 Voir le message
        Bonjour
        Ma soeur très intéressée par cette chaîne mais proximus ne livre pas chez elle près de Tournai.
        Quelqu'un peut l'aider à résoudre ce problème ?
        Merci d'avance
        Eventuellement avec ce lien par internet

        Regarder le direct télé de la chaîne KTO gratuitement sur le web avec PlayTV, votre plateforme de tv en live.


        Ou ce lien direct

        KTO TV : retrouvez toutes nos vidéos. La vie de l'Église en direct, la vie de prière au jour le jour et les voyages du pape François.
        Dernière modification par Ray71, 23 avril 2016, 09h23. Motif: Ajout lien
        SLC Salut Les Copains........

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par sim2011 Voir le message
          Bonjour
          Ma soeur très intéressée par cette chaîne mais proximus ne livre pas chez elle près de Tournai.
          Quelqu'un peut l'aider à résoudre ce problème ?
          Merci d'avance
          Disponible gratuitement et légalement par satellite

          Commentaire

          Chargement...
          X