Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nouvelle offre Be tv : le cinéma à 24,99 euro et le sport à 14,99 euro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La nouvelle offre Be tv : le cinéma à 24,99 euro et le sport à 14,99 euro

    Be tv renouvellera son offre le 3 mai. Au menu : plus de cinéma, plus de séries, plus de sport, et à un meilleur prix qu'auparavant. Be tv devient enfin accessible.

    Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    C'est plutôt une bonne nouvelle pour ne pas dire une révolution.
    On arrive enfin avec une offre cinéma/séries accessible.

    Je vais donc sans doute me réabonner.

    Commentaire


    • #3
      Je suis d'accord avec toi, que ce soit l'offre pour les amateurs de sport uniquement ou pour le cinéma, c'est vraiment une bonne chose.

      D'une part les prix sont plus attractifs et pour Be Addict, le contenu est plus important.

      Il était grandement temps, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit.

      N'hésite pas à me contacter si tu souhaites que nous nous occupions de ta demande.

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #4
        D'après le site de BeTv, les prix ne sont valable que pour 6 mois.
        Oneplus 8T 12/256

        Commentaire


        • #5
          Non non Philou, ce que tu vois actuellement sur le site de Be tv ce sont les promotions actuelles sur les offres existantes. Les nouvelles offres et le nouveau branding ne sont pas encore en place.

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • #6
            Et ce qui est top pour l'abonnement sport (que j'ai actuellement) c'est que ENFIN toutes les chaînes vont passer en HD. Même Eleven1 et 2
            OnePlus 6

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Julien Astel Voir le message
              Non non Philou, ce que tu vois actuellement sur le site de Be tv ce sont les promotions actuelles sur les offres existantes. Les nouvelles offres et le nouveau branding ne sont pas encore en place.
              ahhh ok, ils aurais pu mettre à jour leur site, il mon induit dans l'erreur
              Oneplus 8T 12/256

              Commentaire


              • #8
                en france le foot anglais va changer d'opérateur ... pareil en belgique ? plus de premiere league sur BETV ?

                Commentaire


                • #9
                  Telenet a remporté les droits de la Premier League pour les 3 prochaines saisons donc on peut supposer que ça restera sur Be TV vu qu'ils sont partenaires historiques. Je vois mal Telenet prendre un accord avec Proximus alors qu'ils l'ont toujours fait avec Be TV...
                  > Inside <

                  Commentaire


                  • #10
                    ça me paraît logique effectivement , merci de l'info

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X