Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage de Voo à Mobistar.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passage de Voo à Mobistar.

    Bonjour, je serai intéressé par un changement de Voo (j'ai l'internet seulement) vers Mobistar (internet + tv).
    Est-ce que Mobistar est fiable question internet?

    Comment dois-je effectuer la résiliation chez Voo afin de ne pas être sans internet ?

    Et est-ce que Astel fait une promo en plus de la promo opérateur ? (installation et activation offertes).

    Merci.

  • #2
    Bonjour BiesmanP,

    Nous ne proposons pas Mobistar. En effet, Mobistar a pour le moment l'exclusivité sur son pack. De plus, actuellement, celui ci n'est accessible qu'aux clients existants.

    Pourquoi n'es-tu pas satisfait de ton opérateur actuel ?

    Je lis que tu ne souhaites que l'Internet et la télévision ? Tu n'aurais pas l'utilité du téléphone ? Quelle utilisation auras tu de l'Internet ?

    Si tu le souhaites tu peux me communiquer ton adresse complète en mp. Je me chargerai alors de faire divers tests chez les opérateurs que nous proposons afin de voir ce qu'il y a de disponibles à ton domicile.

    Concernant la promotion supplémentaire, nous offrons un cash back sur la majorité de nos offres.

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      Salut, tu dois savoir que mobistar utilise les lignes voo donc le services sera exactement le même

      Commentaire

      Chargement...
      X