Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voo et Cashback Astel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voo et Cashback Astel

    Bonjour,

    Je vais résumé au maximum

    J'ai souscrit à un pack VOO (trio toudoo + mobile toudoo) pour mon beau-père.
    J'ai reçu les mails de prise en compte, puis ensuite un mail d'Astel m'indiquant que la commande a été annulée.

    Sauf qu'en contactant mon beau-père (j'habite à plus d'une heure de chez lui), il me signale effectivement que Voo l'a contacté pour un problème (facture antérieure non payée) mais qu'ils doivent le raccorder la semaine d’après.

    Il a donc internet, télé, téléphone depuis plus de 15 jours maintenant.

    J'ai contacté le service client d'Astel, il y a quasiment 15 jours, mais je n'ai à ce jour aucune réponse m’expliquant ce qu'il en est.

    Si quelqu'un du Staff peut me tenir informé de l'avancement ou de la raison du refus


    Merci

  • #2
    Bonjour Shogo,

    Pourrais-tu me communiquer par mp les informations relatives à la commande de ton beau-père ?

    Si nous ne t'avons jamais répondu c'est à coup sur que l'e-mail ne nous est jamais parvenu. En effet, nous traitons tous les mails reçu dans un délai de moins de 24h ouvrables.

    Bàt,

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      Je t'envoie ce que j'ai en mp

      Commentaire


      • #4
        Très bien

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #5
          J'ai bien reçu les coordonnées de la demande. Je me renseigne auprès de VOO afin de voir si la commande a été commissionnée manuellement par la suite.

          Ce qui se passe dans ce cas c'est qu'elle est tout d'abord annulée jusqu'à ce qu'un arrangement soit trouvée et qu'ensuite elle est validée manuellement. Cependant, dans ce cas, il n'y aurait alors que la première partie de l'information qui nous serait arrivée.

          Je te tiens informé dans les plus brefs délais.

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • #6
            Voilà, comme je le pensais, la demande nous sera bien commissionnée sur le prochain relevé. Tout est donc bien en ordre concernant cette commande.

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • #7
              Parfait, merci pour tout, je vais pouvoir le rassurer

              Commentaire


              • #8
                Je t'en prie, n'hésite pas si tu as d'autres questions.

                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                Commentaire

                Chargement...
                X