Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OnePlus 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Félicitations

    Après un passage du OnePlus3 au Samsung S7, et bien que je sois globalement satisfait du S7 (surtout sataille plus contenue), j'avoue que j'ai failli craquer à noueau pour un 3T!! ^^
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • #47
      J'avais adoré le OnePlus One. Ensuite j'ai pris un Huawei Mate 8, et là je suis revenu chez OnePlus :-) Je suis quand même déçu que certaines options, présentes sur le OnePlus One ne soient pas sur le OnePlus 3T mais c'est sûrement lié au fait que j'avais CyanogenOS sur le One et OxygenOS sur le 3T.

      Par exemple dans les options des boutons, je pouvais mettre l'option de "kill" l'app en cours en maintenant Retour, ici je ne peux pas. Je ne peux pas non plus personnaliser les deux raccourcis de l'écran de verrouillage. Ou alors je suis devenu aveugle
      Dernière modification par ixme, 06 janvier 2017, 15h28.
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

      Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

      Commentaire


      • #48
        Je ne pense pas que ce soit possible sur OxygenOS en effet ;(
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

        Commentaire


        • #49
          Bonjour à tous, j'ai un galaxy s7 que j'aime beaucoup mais envi de changer pour un écran un peu plus grand. Celui qui m'attire le plus c'est ce oneplus 3T mais comme on ne le voit pas en magasin et uniquement dispo sur leur site ça me fait un peu peur. Vous en êtes toujours content, je ne risque pas d'être déçu après le s7? J'ai aussi vu sur d'autres forum plusieurs personnes qui avaient eu des problèmes avec leur téléphone et surtout avec le sàv de one plus, c'est la seul chose qui me bloque. Pouvez vous me donner votre avis sur le téléphone et la marque, merci d'avance.

          Commentaire


          • #50
            Tu vas passer d'un écran 1440p à un 1080p mais à part ça le changement vaut la peine, surtout si tu prends le 128 Go (par contre faudra être un peu patient pour l'avoir car les stocks du 128 Go arrivent au compte-gouttes). Niveau expérience utilisateur, ça ressemble à de l'Android pur, avec améliorations. Ne serait-ce que pour avoir les "vraies" notifications dans le panneau de notifications, c'est un gros plus. Niveau expérience, c'est vraiment au dessus d'un Samsung je trouve. Si ce n'est l'application Community, il n'y a aucun bloatware.
            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
            Ticwatch Pro noire

            Internet VOO - Solo Relax
            Mobile Proximus - Epic Stories

            Commentaire


            • #51
              Merci pour ta réponse. Le 64Go me suffira amplement. J'ai vraiment envi de l'acheter, la seul chose qui me fait encore hésiter c le fait de ne pas pouvoir le voir et l'acheter en magasin, enfin surtout en cas de problème le sav.

              pour ceux que ça interesse le doré est disponible avec envoi immédiat, 9 jours pour le noir.
              Dernière modification par Nemo14, 08 janvier 2017, 15h26.

              Commentaire


              • #52
                Je suis en train de télécharger la mise à jour vers Android 7.0 Nougat. Pour info, y a moyen de la forcer sur le OnePlus 3T. Il suffit d'installer Opera VPN et de régler le serveur sur Allemagne. Ensuite dans les paramètres la mise à jour devrait apparaître :-)

                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                Ticwatch Pro noire

                Internet VOO - Solo Relax
                Mobile Proximus - Epic Stories

                Commentaire


                • #53
                  Ça y est je l'ai commandé, gun métal 64Go avec coque sandstone et protection d'écran. L'envoi est prévu pour le 16. J'espère que tout se passera bien et que je ne serai pas déçu.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X