Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LycaMobile: 500Min + 500SMS + 1.5Go pour 10€ ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LycaMobile: 500Min + 500SMS + 1.5Go pour 10€ ?!

    Bonjour,

    Je refais un petit tour du marché et je pensais avoir trouvé la meilleure offre chez Scarlet Red (200Min + 1Go pour 13€) mais je suis tombé sur le bundle All In One 10 de Lycamobile: http://www.lycamobile.be/fr/bundle

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Lyca.png 
Affichages :	1 
Taille :		16,1 Ko 
ID : 			4125855


    Quelqu'un aurait-il un avis sur cet opérateur? Ils utilisent le réseau Mobistar?

    Merci
    Dernière modification par Rayman, 16 juin 2016, 11h09.
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP


  • #2
    J'ai pris l'offre depuis peu et pour le moment, je n'ai pas eu de problème.

    Ils utilisent le réseau Orange.

    Par contre, le site n'est pas très bien traduit en français et je trouve le système de recharge n'est par très au point.

    Tu recharges par le site, le montant n'est pas mis sur ton compte, mais tu reçois un code. Tu fais une manipulation pour recharger ton compte du montant. Ensuite tu dois taper un autre code pour prendre ce bundle.

    Je voulais essayer la recharge automatique mais alors tu es obligé de le faire par carte de crédit.

    On ne peut pas tout avoir, mais l'idéal serait quand même de pouvoir recharger son compte en une opération, comme le font les opérateurs principaux.

    Commentaire


    • #3
      Sa fait depuis quelques temps que je suis chez eux et assez satisfait. Il y a moyen de payer directement le Bundle via mon lyca, avec une carte de crédit.
      Je change régulièrement le type de bundle suivant mon utilisation prévu (voyage a l'étranger, appel, Data, ...).
      Avant d'arriver chez eux je n'aurais pas cru un jour que j’adhérerais a ce mvno , durant des années je les ai pris pour un opérateur visant les communications étrangère, probablement du a leur point de vente (night shop).
      En ce qui concerne les vitesses data il faut bien avouer ce n'est pas un foudre de guerre une moyenne en réception de 15 mps et 2 mps en envoie , mais cela me suffit amplement, pour le moment je me permet le luxe d’écouter les radios en stream dans la voiture.
      Une dernière chose les appel gratuit entre lyca c'est pratique quand la famille est chez eux.

      En résumer quelqu'un qui veut la performance passer votre chemin.
      Celui qui regarde rapport qualité prix lyca est très bon.
      Pour communiquer régulièrement avec un autre numéro Lyca alors c imbattable.

      Commentaire


      • #4
        Les tarifs semblent en effet très compétitifs, surtout si cela permet de bénéficier de la 4G+ Orange.

        Curieux de voir quelle sera leur approche par rapport au roaming qui tend à disparaître au compte-gouttes chez les opérateurs dynamiques, en attendant le grand jour du 15 juin 2017 où l'Europe l'imposera à tous.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mastos Voir le message
          Les tarifs semblent en effet très compétitifs, surtout si cela permet de bénéficier de la 4G+ Orange.

          Curieux de voir quelle sera leur approche par rapport au roaming qui tend à disparaître au compte-gouttes chez les opérateurs dynamiques, en attendant le grand jour du 15 juin 2017 où l'Europe l'imposera à tous.
          Le roaming est gratuit depuis pas mal de temp chez Lycamobile je vais souvent en France et je reçois les appels et sms gratuitement et quand j appelle ou envoi un SMS c est décompte de mon forfait comme si j étais en Belgique sans aucun supplément sauf pour le data

          Commentaire


          • #6
            Les forfait de roaming, c'est ça,non? http://www.lycamobile.be/fr/aucun-frais-de-roaming
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

            Commentaire


            • #7
              Pas mal !

              Que 13 pays de l'UE sur 28 mais Suisse, Australie, Norvège et USA pour compenser. Et on peut imaginer que 15 juin 2017 les autres pays UE qui manquent seront ajoutés. Détail cocasse: ils parlent de 18 pays, mais n'affichent que 17 drapeaux, doit-on comprendre que la Belgique est le 18e ?

              Ce seront donc les pays de villégiature qui détermineront laquelle des offres entre Lyca et Scarlet est la plus intéressante entre-temps.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mastos Voir le message
                Pas mal !

                Que 13 pays de l'UE sur 28 mais Suisse, Australie, Norvège et USA pour compenser. Et on peut imaginer que 15 juin 2017 les autres pays UE qui manquent seront ajoutés. Détail cocasse: ils parlent de 18 pays, mais n'affichent que 17 drapeaux, doit-on comprendre que la Belgique est le 18e ?

                Ce seront donc les pays de villégiature qui détermineront laquelle des offres entre Lyca et Scarlet est la plus intéressante entre-temps.
                le trapeau qui manque c es hong-kong
                Lycamobile offre du Roaming gratuit dans 18 de ses pays dans le monde. Valable pour tous les nouveaux clients et les clients existants. Roaming gratuit disponible dans les pays suivants: Autriche, Australie, Norvège, Allemagne, Irlande, Italie, France, Pays-Bas, Suède, Pologne, Espagne, Danemark, Suisse, Portugal, Roumanie, Hong-Kong, Angleterre et Etats-Unis

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Criscoco Voir le message
                  Les forfait de roaming, c'est ça,non? http://www.lycamobile.be/fr/aucun-frais-de-roaming

                  Ce qui est bizarre c'est que le code pour activer le plan tarifaire est le même que le bundle national!

                  Voir ici : http://www.lycamobile.be/fr/bundle

                  Par contre, il est indiqué que le DATA est uniquement valable en France... Cliquez sur ce lien sur le site de Lyca pour voir de quoi je parle :

                  Data dans les 18 pays? Si non, comment cela sera-t-il facturé?

                  Le crédit internet inclus dans votre Pass est uniquement valable en France Métropolitaine, et n’est donc pas valable dans les 18 pays. Vous pouvez cependant la d'acheter un Pass Internet en complément de votre Pass Activé.



                  Dernière modification par Criscoco, 20 juin 2016, 12h52.
                  Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                  Commentaire


                  • #10
                    Lycamobile à des super prix par contre c'est un peu le bordel pour s'y retrouver et la localisation en Angleterre et en plus un frein pour moi
                    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est mon 3eme mois avec cette opérateur étant orange ( mobistar ) avant j'en suis ravis réseau de meilleur qualité 4g partout .

                      Bundle 15€ .

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Douds Voir le message
                        C'est mon 3eme mois avec cette opérateur étant orange ( mobistar ) avant j'en suis ravis réseau de meilleur qualité 4g partout .

                        Bundle 15€ .

                        Tu as déjà été à l'étranger avec Lyca? C'est un peu le bordel pour comprendre leur logique vu que le code roaming gratuit est le même que le bundle national ...
                        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Criscoco Voir le message
                          Tu as déjà été à l'étranger avec Lyca? C'est un peu le bordel pour comprendre leur logique vu que le code roaming gratuit est le même que le bundle national ...
                          Normal ce sont les bundle national qui fonctionne avec le roaming j'ai été en Espagne en mai sa a fonctionner mais attention le data c'est le bordel en Espagne j'ai pas su l'avoir en complément par contre en France sa fonctionnais

                          Pour ceux qui vont en Espagne, il faut savoir que des cartes lyca sont en vente au carrefour ou toutes les démarches sont faites, autre avantage leurs site espagnole est le même que le Belge donc pas trop dure de s'y retrouver pour ceux qui en ont l'habitude ( http://www.lycamobile.es )
                          Dernière modification par men, 26 juin 2016, 12h14. Motif: info complémentaire

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello

                            Pareils que Douds, voilà maintenant 3 mois que j'utilise cet opérateur virtuel et franchement j'en suis très content.
                            Niveau forfait ce que l'on peut lui reproché c'est d'avoir chaque mois une offre différente et bien souvent l'impact se fait sur le Data car le premier mois pour 10€ j'avais 500min et 500sms vers tout réseau, 3Gb de data, le mois suivant on avait plus que 1Gb de data et puis ce mois ci 1,5Gb de data mais bon pour ce prix cela reste intéressant voir même mieux que tout les autres opérateurs, mais moi en tout cas je m'y retrouve car je passe d'un B25 à 25€ vers Lyca Bundle pass nationaux 10€ avec un bon 15€ d'économie.

                            Niveau réseau il est très bien et censé passé par le réseau Mobistar (orange), mais ce que je trouve étonnant, il y a des endroits ou je ne capte pas très bien avec mobistar alors qu'avec lycamobile aucun problème.
                            Sans oublier que vous devez activé l'itinérance sur votre mobile, ce qui veut dire qu'il est constamment en Roaming.
                            Moi par exemple ma maman habite juste la frontière avec la hollande et quand je vais chez elle 9 fois sur 10 vu que j'ai un S7 Duos avec ma carte mobistar réseau indisponible donc il passe sur KPN tandis que ma carte Lycamobile je suis toujours sur le réseau Lyca et toujours avec de la 4G.

                            Pour les recharges c'est simple y en a partout et même les stations services Q& la propose à partir de 5€, sinon Trafic, delhaize, total, Paki et bien d'autres.

                            Franchement cela vaut la peine d'essayé et moi en ce qui me concerne, ce n'est pas aujourd'hui que je vais les quittés

                            Bonne journée

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              merci pour vos retour concernant Lycamobile qui propose maintenant des offres plus avantageuses que Mobile Viking.
                              Malgré quelques désagréments, comme la validité du crédit de 3 mois seulement (vs 6 mois avec MV), la validité de 4 mois du numéro, les coûts de connexion par appel non LM et le fait que chaque minute entamée est une minute payée.

                              Si j'ai bien compris on paie le bundle nationale et on dispose des avantages à consommer sous 30 jours, mais sans avoir le prix du bundle en crédits qui se décompte.

                              Est-ce possible de faire un partage de connexion avec Lycamobile? avec hotspot wifi ou cable. certains disaient que ce n'était pas possible. Peut-être n'ont ils pas correctement configuré l'APN dans les paramètres réseau et ont laissé la configuration automatique par sms.

                              Merci beaucoup de m'éclairer car Lyca mobile est à considérer si leur offre ne nivelle plus vers moins de data.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X