Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vendre son crédit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vendre son crédit

    ben tout est dans le titre, à force de charger, que faire du crédit restant?
    j'ai entendu parler de sociétés qui achètent le crédit, un petit tour sur la toile m'indique que la plupart sont pour les français.
    Ca existe pour le forfait belge?

  • #2
    228 lectures et persnne n'a une idée?

    Commentaire


    • #3
      oui cela existe mais tu perd la moitié de la valeur ( un sms a 2 € tu touche genre 90 cents)
      thoorn.nl

      le mieux si c'est du prépaye d'un gros opérateur est de passer en abonnement quelques mois ou ton crédit d'appel sera transformé en note de crédit d'ou sera décompté tes factures
      ou alors regarde si tu sais pas les dépenser sur le play store ou pour payer le parcmetre ou même le car wash chez proximus

      a voir chez les voisins http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=23&t=78376

      Commentaire


      • #4
        aaaa cool, c'est ce genre de site que je cherche
        oui, on perds 50% mais "on gagne" quand même un peu pour racheter du crédit

        parcmetre ou carwash, faut une voiture lol, mais l'idée est bonne
        sinon, j'achète jamais rien sur le play (même les truc gratuit je les télécharge pas trop (sauf ce qui est indispensable skype, watsap,...) à cause des autorisations qui sont trop nombreuses pour une bete application

        pas mal le crédit transformé en note de crédit, jamais entendu parler, c'est tout les opérateurs qui font ça?

        Commentaire


        • #5
          Perso , j'ai prévu de faire comme Dba83 à écrit plus haut.

          J'ai 90€ de crédit sur ma carte Orange et je vais prendre 3 mois l'abonnement Panthère 60 avec l'illimité et 10 GB de data (en juillet et août en Roaming) et comme c'est -50% sur les 3 premiers mois cela vaut dire que je vais avoir 3 mois d'abonnement à l'oeil.

          Après les 3 mois , je porte mon numéro vers Scarlet afin que mon abonnement Mobistar se termine et 1 mois après je retourne sur mon tarif Internet On Mobile chez Orange en reportant mon numéro.

          Pour info les abonnements sans offre conjointe sont à durée indéterminée et tout peut se faire de son fauteuil avec son ordinateur.
          Dernière modification par Criscoco, 13 juillet 2016, 11h37.
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Criscoco Voir le message

            Pour info les abonnements sans offre conjointe sont à durée indéterminée et tout peut se faire de son fauteuil avec son ordinateur.
            Attention tout de même, la loi dit à durée indéterminée après 6 mois.
            Si résiliation avant 6 mois, ils peuvent
            réclamer la redevance de l'abonnement * le nombre de mois restants pour
            arriver aux 6 mois.

            C'est marqué dans les cgv.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par FRISH Voir le message
              Attention tout de même, la loi dit à durée indéterminée après 6 mois.
              Si résiliation avant 6 mois, ils peuvent
              réclamer la redevance de l'abonnement * le nombre de mois restants pour
              arriver aux 6 mois.

              C'est marqué dans les cgv.
              J'ai déjà posé la question chez Astel et au service clientèle Orange et on m'a conformé dans les deux cas qu'il y a pas de période de loyauté, j'avais lu aussi les cgv qui sont apparemment pas correct.
              Dernière modification par Criscoco, 13 juillet 2016, 11h37.
              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

              Commentaire


              • #8
                mais c'est super rassurant cela de signer un contrat avec des gens qui ont des CGV périmées ...

                Commentaire


                • #9
                  Après renseignement chez Orange, les contrats de 6 mois c'est pour les offres conjointes seulement.
                  Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben j'ose pas trop ramasser bcq de crédit, sait'on jamais si du jour au lendemain je peux plus migrer vers un abo, je pense que le plus pratique pour moi est de l'achanger tout les mois,

                    Commentaire


                    • #11
                      Vu chez le voisin Belgium iPhone (http://belgium-iphone.lesoir.be/2016...s-de-paiement/), Apple à lancé la facturation via opérateur. J'ai essayé avec ma carte Orange mais j'ai un msg d'erreur comme quoi la facturation n'est disponible qu'avec Pay By Mobile..
                      NaNcYßoY

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X