Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iphone 4s ios 9.2.1 vers ios 9.3.2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iphone 4s ios 9.2.1 vers ios 9.3.2

    bonjour,

    j'a iun iphone 4s sous ios 9.2.1 et je voudrais savoir si ca vaut la peine de le mettre sous ios 9.3.2

    question vitesse, rapidite, fluidite

    car avant il était sous ios 7.2.1 mais j'a ieu un gros probleme et j'ai ete obliger de le mettre a jour en ios 9.2.1

    et depuis lors je le trouve plus lent

    merci a vous

  • #2
    personne ne peux m'aider

    merci a vous

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      Apple indique dans la com de sa mise à jour 9.3.2 que le 4s est compatible. Donc a priori tu n'auras pas de gros soucis.
      L'iphone 4s de mon fils tourne avec 9.3.1 sans aucun problème. Cette dernière version, je ne peux pas te dire car je n'ai pas encore eu l'occasion de faire la mise à jour.

      Commentaire


      • #4
        Merci

        Mais comment ça se fait que le mien est fortement ralenti par rapport à l'iOS 7.2.1 que j'avait avant merci

        Commentaire


        • #5
          personne a une idee

          Commentaire


          • #6
            Voici ce que je te propose : tu fais une sauvegarde et tu le réinitialises. Tu vérifies lorsqu'il est dans cet état vierge s'il est lent ou pas. S'il ne l'est plus c'est qu'il y a des merdouilles qui trainent. Dans ce cas, ne restaure pas ta sauvegarde mais réinstalle tout à neuf.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Ca j'ai déjà fait réinitialiser à neuf et ca change rien. Il est toujours aussi lent

              Je ne sais pas quoi faire

              Tu dit qu'il y as des merdouille comment faire pour les enlever ses merdouille

              Merci à toi

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par bauer Voir le message
                Bonjour

                Ca j'ai déjà fait réinitialiser à neuf et ca change rien. Il est toujours aussi lent

                Je ne sais pas quoi faire

                Tu dit qu'il y as des merdouille comment faire pour les enlever ses merdouille

                Merci à toi
                On ne sait pas y faire grand chose.
                IOS 9 est bien plus gourmand en ressource que IOS 7 et les anciens appareils sont ralentis.
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                Commentaire


                • #9
                  Donc si je le met en iOS 9.3.3 ca ne va rien changer il sera toujours aussi lent ??

                  Commentaire


                  • #10
                    Une plainte collective réunissant plus de 100 utilisateurs d’iPhone 4S a été déposée contre Apple en raison d’un ralentissement d’iOS 9 constaté sur les


                    Une plainte collective réunissant plus de 100 utilisateurs d’iPhone 4S a été déposée contre Apple en raison d’un ralentissement d’iOS 9 constaté sur les


                    l'iphone 4 de ma niece a également le même soucis mais avec ios 7.1.2 car c'est le dernier logiciel compatible avec l'iphone 4.



                    Le4s lui ios9 c'est son dernier logiciel aussi.

                    et quand j'ai demander sur ce forum des renseignements sur mon 5c on m'a répondu que ce dernier risquerais de ralentir avec le 10 , je pense également que ça sera son dernier logiciel .

                    ios 9 s’exécute à merveille à partir du 5 mais sur le 4s une catastrophe.

                    Les appareils sont fait pour être utilisé un certain temps et c'est pareil pour les pc.

                    exemple : un ordinateur exécute windows xp parfaitement. Si on installe windows 7 ce dernier va commencer à ramer. Pourquoi? tout simplement parce que les ressources ne sont pas suffisantes pour exécuter normalement win 7.
                    Si on décide de remettre windows xp ok mais les programmes récent ne sont plus compatible avec le xp.

                    Donc que faut il faire? Ben changer de bécane , les smartphone c'est la même chose.

                    On reprend l'exemple de l'iphone 4 dernier ios 7.1.2 , le téléphone rame. et les applications récentes ne sont plus compatible car il faut avoir ios 8 au minimum.

                    et dans quelques mois le 4s 5c 5 ect subiront le même sort

                    tu peux installer le 9.3.3 cela ne changera rien car il s'agit d'une mise à jour de sécurité.

                    met ton telephone en mode dfu et connecte le à itunes. ensuite tu fait mise à jour et restaurer et tu le configure comme nouvel iphone pour voir si il se comporte mieux.
                    Dernière modification par jeree21, 23 juillet 2016, 13h27.
                    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                    Proximus Smart+35
                    Samsung Galaxy S3mini

                    Commentaire


                    • #11
                      merci mais tu dit :

                      met ton telephone en mode dfu et connecte le à itunes. ensuite tu fait mise à jour et restaurer et tu le configure comme nouvel iphone pour voir si il se comporte mieux.

                      mais si ca ne change rien mon iPhone sera encore plus lent que avant vu que en ios 92.1 il est lent

                      Commentaire


                      • #12
                        Peut être que certain point seront corriger aussi tu sais

                        Ce que je peux te conseiller c'est de faire une sauvegarde via iTunes ( tu conserve bien la sauvegarde )

                        Ensuite tu fait ce que j'ai dit. Maj et restaurer. Ainsi si la maj cause davantage de problèmes tu pourra restaurer à partir d une sauvegarde
                        Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                        Proximus Smart+35
                        Samsung Galaxy S3mini

                        Commentaire


                        • #13
                          oui

                          mais je ne pourrais pas revenir sur ios 9.2.1 comme elle n'est plus signer

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par bauer Voir le message
                            oui

                            mais je ne pourrais pas revenir sur ios 9.2.1 comme elle n'est plus signer
                            IOS 9.3.3 ne saurait pas être pire que IOS 9.2.1 la base reste la même.
                            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                            Commentaire


                            • #15
                              mais mon iphone 4s sera encoreplus lent ou pas ??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X