Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5S et accès app-store, code oublié

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iPhone 5S et accès app-store, code oublié

    Bonjour tout le monde,

    J'ai une amie qui a un problème avec son iPhone 5S .... elle ne sait plus accéder à l'App-Store, et elle a oublié le code d'accès ...

    Elle a téléphoner chez Apple, qui lui a dit qu'il n'était pas possible de débloquer ... j'ai des doutes sur les dires de Apple, mais bon, je me dit que je vait donc me renseigner

    L'astuce, serai donc de débloquer l'accès à l'App-Store de Apple ... si vous avez des idées, je suis preneur

    ATTENTION : pas d'accès PC, tout doit se faire via son iPhone

    Merci de votre aide
    @Pluche
    Gerinald

  • #2
    Bonjour,

    si le telephone est lié à icloud avec le même identifiant cela pourrait entraîner le blocage du téléphone en cas de restauration donc cette histoire de mot de passe ne doit pas être pris à la légère

    il faudra un pc malheureusement



    Solution1
    peut être faire un reset du mot de passe via mail. Attention que après plusieurs tentative échoué(mot de passe) l'identifiant Apple est bloqué et la seul façon de le débloquer c'est de se rentre sur cette page. https://appleid.apple.com/#!&page=signin

    solution2.

    Si le téléphone n'est pas lié avec icloud, elle peut restaurer son téléphone et ainsi recrée un nouveau compte.
    Si le téléphone est lié avec icloud dans ce cas il faut la facture originale..

    pour savoir si le téléphone est lié avec icloud il faut se rendre ici. https://www.icloud.com/activationlock/

    il faut encoder le numero imei du téléphone.

    Si le chek indique verrouillage d'activation desactivé : le téléphone peut peut être restaurer et configurer comme nouvelle iphone sans soucis.

    Si le chek indique verrouillage d'activation activé : le téléphone exigera l'identifiant apple et le mot de passe, et vu qu'elle ne retrouve plus son mot de passe , le téléphone ne pourra pas être réactivé. et la seul solution sera de demander un déblocage avec la facture originale.

    désolé de faire plusieurs lignes mais je sais de quoi je parle. un mot de passe perdu ça peut coûter cher chez Apple

    pour restaurer un telephone il faut la derniere version de itune et mettre le telephone en mode DFU mais seulement si les point au dessus sont respectés
    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
    Proximus Smart+35
    Samsung Galaxy S3mini

    Commentaire


    • #3
      Oufti ... quel usine ....

      OK, je te remercie pour toute ces explications ... vu que elle n'a pas de PC, cela va être dur ....

      Je ne comprend pas comment Apple ne fait pas plus facile

      Je vait donc voir avec elle

      Un tout grand merci, et si à la rigueur cela ne fonctionne pas, j'irai voir au magasin de Nivelles M-Files ... même si ils ne sont pas très sympa, je tenterai le coup .... bien sur, si je n'arrive à rien avec tes explications

      @Pluche
      Gerinald

      Commentaire


      • #4
        Oui je reconais mais si je t explique tout ca c'est que je connais malheureusement. je me retrouve avec un iphone 6 bloqué icloud ici. pas de facture d'achat rien.

        pas considérer comme volé ni perdu mais inutilisable . Icloud possède une option qui s'appelle localisation. ce qui explique que en cas de perte ou de vol , on peut suivre le tel à la trace et si besoin effacer ses données et bloquer le telephone.

        et en cas de restauration en mode DFU. les identifiants sont malgré tout requis. donc aucun risque et chez Apple, pas de facture pas d'assistance

        c'est pour ca qu'il faut faire un chek avec le site cité plus haut car sinon elle risque de se retrouver avec un tel bloquer
        Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
        Proximus Smart+35
        Samsung Galaxy S3mini

        Commentaire


        • #5
          OK Merci

          Au moins, je sait pourquoi je ne devrai pas acheter un Iphone MDR

          Sous WindowsPhone et Android, on sait plus facilement récupérer son téléphone .. LoL

          @Pluche
          Gerinald

          Commentaire


          • #6
            Perso dans mon 5c, je possède des photos de famille , de ma maison , de mes animaux , je possède un compte mail ect.

            je me rassure en me disant que en cas de vol, je pourrais effacer et bloquer mon téléphone. Je ne récupérerais peut être jamais mon iphone mais je sais que le voleur ne pourra pas s'en servir

            j'aurais un s7edge ben je me dit que mon voleur pourra voir mes photos avant de faire un data factory reset et s'en servir comme si c'etais le sien

            je ne quitterais jamais iphone rien que pour cela
            Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
            Proximus Smart+35
            Samsung Galaxy S3mini

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Gerinald Voir le message
              OK Merci

              Au moins, je sait pourquoi je ne devrai pas acheter un Iphone MDR

              Sous WindowsPhone et Android, on sait plus facilement récupérer son téléphone .. LoL

              @Pluche
              Gerinald
              Justement Apple protège bien ses produits . Sinon, prends rendez-vous au store de Bruxelles, tu auras certainement une aide précieuse.......

              Heures d’ouverture, coordonnées et calendrier hebdomadaire des événements de l’Apple Brussels.
              Dernière modification par Ray71, 25 juillet 2016, 10h43. Motif: Ajout lien
              SLC Salut Les Copains........

              Commentaire


              • #8
                Hello Gerinald,

                Elle ne connait pas son mdp pour utiliser l'App Store, c'est cela ?

                Surement qu'elle a acheté des applications avec un compte et qu'elle en utilise un autre...

                Dans ce cas ce qu'elle doit faire, c'est simplement vérifier si son adresse mail dans le bas de la page principale de l'App Store est la même que celle de son iCloud...

                Si ce n'est pas le cas, elle se déconnecte de l'App Store et se reconnecte avec le même mail et mdp que le compte iCloud.

                Elle conservera toutes les apps qui sont sur l'iPhone mais elle devra les effacer si elle doit faire des màj car l'app store reconnaitra un conflit d'identifiant (qu'elle fasse des cloud backups du contenu des apps avant de les effacer sinon elle perdra leurs contenus).

                En tous les cas, content de te relire ici Gerinald, @ pluche


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #9
                  Salux les gars,

                  Merci pour vos précieux conseils .... je devrai la revoir durant le week-end, si pas avant, je verrai donc cela avec elle

                  @ Shinigami, merci c'est sympa suis aussi content de revenir ... même si c'est tout doucement, encore quelques soucis à régler avant d'être tranquille

                  @Pluche
                  Gerinald

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X