Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ZTE Axon 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ZTE Axon 7

    Android Authority vient de publier son test de ce smartphone et ils sont assez élogieux : http://www.androidauthority.com/zte-...review-704039/

    A voir si les autres reviews seront aussi bonnes!

    Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un smartphone premium avec un écran Amoled 5,5' QHD, Snapdragon 820, 4G de ram, 64G de Rom + slot MicroSD, 3250Mah pour la batterie, 2 speakers en façade très performants, APN 21Mpx avec OIS... Bref du lourd et le tout pour 449€.
    C'est un rival direct du OP3 je dirais

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		zte-axon-7_0.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		22,3 Ko 
ID : 			4126220
    OnePlus 6

  • #2
    Moi j'attendrais d'autres reviews et plutôt des reviews de notre côté que celles venant des states...

    Car ça fait 3 ans que ZTE fait des pieds et des mains pour obtenir plus de visibilité sur le sol américain donc ça ne m'étonnerait pas que les commentaires aient été optimisés....


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Idem, je me suis dit qu'ils étaient fort élogieux quand même alors que j'ai vu 2 ou 3 reviews sur youtube avec un peu plus de réserve surtout pour la partie Photo. Bon dans l'ensemble il a quand même des bonnes critiques pour l'instant.

      Le soucis aussi c'est sa disponibilité en Europe, c'est assez flou pour le moment, on pouvait le pré commander sur amazon mais il n'est plus dispo pour le moment... A voir donc.
      OnePlus 6

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par smeyfroidt Voir le message
        Idem, je me suis dit qu'ils étaient fort élogieux quand même alors que j'ai vu 2 ou 3 reviews sur youtube avec un peu plus de réserve surtout pour la partie Photo. Bon dans l'ensemble il a quand même des bonnes critiques pour l'instant.

        Le soucis aussi c'est sa disponibilité en Europe, c'est assez flou pour le moment, on pouvait le pré commander sur amazon mais il n'est plus dispo pour le moment... A voir donc.
        ZTE n'envisage pas le haut de gamme pour l'Europe; C'est réservé aux States et à l'Asie.

        Il faudra sûrement passer par la case import...


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #5
          Ha non non, ils ont annoncé une sortie européenne avec une version européenne du téléphone
          D'ailleurs il est en prévente sur les différents Amazon (fr, it, de, ...) et pour l'instant plus de stock (depuis hier), donc plus possible de le commander.

          Je pense qu'il faudra bien attendre 1 bon mois pour le trouver en stock facilement.
          OnePlus 6

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par smeyfroidt Voir le message
            Ha non non, ils ont annoncé une sortie européenne avec une version européenne du téléphone
            D'ailleurs il est en prévente sur les différents Amazon (fr, it, de, ...) et pour l'instant plus de stock (depuis hier), donc plus possible de le commander.

            Je pense qu'il faudra bien attendre 1 bon mois pour le trouver en stock facilement.
            Ouh c'est tout bon, ça fera un peu de nouveautées. Peux-tu me dire qui le distribue ? Merci


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • #7
              ZTE France a donné ce lien pour le précommander sur amazon : https://www.amazon.fr/ZTE-Smartphone...eywords=axon+7
              Mais plus dispo depuis 2 jours.

              Sinon Mediamarkt Allemagne a référencé l'axon 7 gold et gris sur son site, on peut les précommander : http://www.mediamarkt.de/de/product/...m-2155269.html

              Bref faut patienter...
              OnePlus 6

              Commentaire

              Chargement...
              X