Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui c'est un EDGE en beaucoup moins prononcé, je trouve qu'il fait super effet ! Pour ceux qui n'aiment pas l'Edge, c'est un beau compromis ! Il me botte bien mais bon on parle de 850€ quand même.... Avec une offre où l'on peut avoir soit un gear fit 2 ou un SD card de 256 GB (selon les pays bien sûr)


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #17
      Oui je le trouve très réussi au niveau du design, ça donne vraiment bien. Sa taille totale pour un écran de 5.7' n'est pas trop grande non plus (153,5 * 73,9 * 7,9).

      Le hic c'est clairement le prix! Enfin quand on voit qu'on peut trouver aujourd'hui des S7 Edge neufs à 650€ voire un peu moins alors qu'il en coûtait 799 à sa sortie, je ne vois pas pourquoi ce ne sera pas pareil avec ce note 7
      OnePlus 6

      Commentaire


      • #18
        Il est clairement bien sizé.
        Le mate 8 fait 157x80x7.9 et est hyper optimisé en terme d'utilisation d'écran (pour un 6'') et le Samsung est plus petit. Faut toujours casé le bouton, le hp et les divers capteurs.
        MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
        Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

        Commentaire


        • #19
          Dommage que la batterie ne soit pas plus grosse Il aurait peut-être pu être un parfait "2 en 1" (smartphone + tablette). Mais pas sûr qu'avec une batterie de 3.500 l'engin tienne le choc d'un usage combiné !

          Commentaire


          • #20
            Oui la batterie fais un peu trop court, comme la config d'ailleurs, c'est exactement la même chose que les S7: Un peu plus véloce aurait été la bienvenue, surtout pour l'investissement qu'il coûte...


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • #21
              Parlons justement de la config, pour une utilisation strictement smartphone, voyez vous réellement une différence entre 3 ou 4 GB de RAM ??
              Idem pour le CPU, un S6 est-il réellement moins perfomant/fluide à l'oeil nu qu'un S7 ??

              Autant sur une utilisation de type Continuum sur WP je pourrais comprendre, mais sur un smartphone, est ce vraiment utilise et/ou visible ?

              PS : Loin de moi l'idée de critiquer, c'est une vraie question que je me pose
              MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
              Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par symetrix Voir le message
                Parlons justement de la config, pour une utilisation strictement smartphone, voyez vous réellement une différence entre 3 ou 4 GB de RAM ??
                Idem pour le CPU, un S6 est-il réellement moins perfomant/fluide à l'oeil nu qu'un S7 ??

                Autant sur une utilisation de type Continuum sur WP je pourrais comprendre, mais sur un smartphone, est ce vraiment utilise et/ou visible ?

                PS : Loin de moi l'idée de critiquer, c'est une vraie question que je me pose
                Ces histoires de RAM et de CPU m'ont toujours laissé un peu perplexe, surtout quand il s'agit de HDG...
                Mais bon, j'ai jamais passé mon temps à comparer

                Commentaire


                • #23
                  Moi je reste sensible à ce qui a à l'intérieur, mais honnêtement sachant que les S7 sont les Androids se vendant le mieux, il n'y a aucunes raisons pour que Samsung propose plus.

                  Au niveau cadeau précommande, il semblerait qu'en Europe on aura le choix entre le casque VR et la µSD 256 GB.

                  Le Gear Fit 2 serait réservé pour les ventes avec abonnements... Du moins aux States pour le moment.


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai le s6 edge + je voulais passe au s7 edge
                    mais la clairement je vais attendre un mois pour celui la
                    j'ai u le note 3 et j'en était déjà super content
                    vivement la sortie

                    Commentaire


                    • #25
                      Un S7 edge très légèrement amélioré quoi. Est-ce que cela vaut la peine de débourser 850 euros pour ceux qui ont déjà l'edge et qui viennent déjà de débourser 750 euros? Plus les 900 pour le prochain iPhone? Sérieusement? Dans le vrai monde, quiconque passerait de l'un à l'autre et en si peu de temps serait pris pour un fou.

                      Les plus: 64 GB apparemment, le scan de l'iris et les videos HDR. C'est un peu maigre. Ce Note 7 est clairement et uniquement destiné à ceux qui aiment les très grands écrans avec un stylet.

                      En bleu, en photos, il est juste hideux je trouve.
                      Dernière modification par Poor Ones, 03 août 2016, 08h17.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je te rejoins dessus: Troquer son S7 contre un Note 7 pour les petits + ça fait quand même beaucoup.

                        Surtout si on veut lorgner sur le nouvel iPhone qui s'annonce aussi dans une déclinaison plus productivité (sur base de rumeurs bien sûr)...

                        En tous les cas, tant que je ne le vois pas dans le vrai monde, je ne le jugerai pas ! Il y a des photos live où le bleu parait sublime, effet très électrique comme le S7 Edge Silver, et d'autres où il est monstrueux. Le côté Edge n'est pas très prononcé ce qui est très bien car à la prise en main on ne reseentirai pas de tranchant.


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • #27
                          Une belle galerie photos par Engadget:

                          https://www.engadget.com/2016/08/02/samsung-galaxy-note-7-hands-on-august-19/


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • #28
                            Y a pas à dire, il a de la gueule (merci @Shinigami )

                            Commentaire


                            • #29
                              On mettrait "photos du S7 edge" qu'on ne verrait pas la différence... Comme Apple, on ne sait qu'on a un SE que par la couleur rose du châssis.

                              En plus une batterie plus petite avec un écran plus grand. Faudra prendre un chargeur avec soi en permanence. Acheter un Note 7 à 850 serait pour moi une erreur. Attendons qu'il baisse de prix. Début octobre on pourra ainsi mieux choisir. Il suffit juste d'un peu de force de caractère et de patience LOL Ce n'est pas un hasard si Samsung sort un Note 7 si faible en nouveautés juste avant le prochain iPhone. A nous d'être plus malin.
                              Dernière modification par Poor Ones, 03 août 2016, 13h31.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Poor Ones Voir le message
                                En plus une batterie plus petite avec un écran plus grand. Faudra prendre un chargeur avec soi en permanence. Acheter un Note 7 à 850 serait pour moi une erreur. Attendons qu'il baisse de prix.
                                C'est clair que je ne comprends pas ce choix d'une batterie de 3,500
                                D'autant qu'un Note est typiquement un appareil susceptible d'avoir un usage mixte (pro/privé - "2 en 1" smartphone/tablette) et donc, de pouvoir tenir une journée loin de son chargeur en usage intensif...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X