Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Déjà que l'autonomie du S7 edge est juste juste. Elle est loin l'autonomie du Note 4...
    Les premiers articles sur le Note 7 ne sont pas très positifs pour rester poli (sinon on va encore dire que je fais dans le négatif).
    Dernière modification par Poor Ones, 03 août 2016, 13h37.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Poor Ones Voir le message
      Elle est loin l'autonomie du Note 4....
      Ca, c'est sûr... De plus, il avait une batterie amovible

      Commentaire


      • #33
        wouawwww
        la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

        Commentaire


        • #34
          Ah je vais attendre de voir ce que propose Apple et après je choisirai (bien que pour les smartphones, j'ai toujours une tendance à préférer Androïd contrairement aux tablettes où là je préfère Apple ).

          Si je le prends, ce sera pour moi la couleur Silver titanium et il remplacera parfaitement mon S6 Edge Plus
          Samsung Galaxy Note 10 +

          Surface Pro 3
          iPad Pro

          Commentaire


          • #35
            Je vais me laisser tenter. Je sais que je vais encore être critiqué par certain

            Mais si nous sommes sur Astel c'est parce que nous sommes des passionnés; des fous, qui aimons bien "tester" les nouveaux modèles. Beaucoup disent maintenant ne pas être intéressé mais tôt ou tard ils l'auront aussi.
            Oui c'est coûteux; mais en revendant sont ancien smartphone sa passe encore.

            Enfin c'était comme sa avant sur Astel.

            Bonne soirée les amis
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • #36
              Moi j'attends un peu.... On parle avec insistance d'un iPhone Pro avec support du Apple pencil donc etant un power user de OneNote le stylet est souvent tout sauf gadget.

              Pour le moment il est numéro 1 dans ma liste, on verra ce que les qutres feront. Ne pas oublier aussi qu'il y aura l'IFA donc pn devrait encore voir et revoir pas mal de nouveautés.


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • #37
                Le marché est saturé. La RTBF en a même fait un reportage hier au JT et a aussi parlé du Note 7 en expliquant la stratégie de Samsung à sortir son haut de gamme juste avant la sortie du nouvel iPhone.
                Je pense que même si on est passionné, il faut apprendre à résister maintenant car il n'y a plus de nouveauté valable, les prix grimpent et le marché de la revente est hyper bouché. Plus possible de revendre sans perdre beaucoup d'argent.
                Mais pour ceux qui viennent d'un ancien appareil, le Note 7 est une très bonne option.
                La couleur silver titanium est magnifique mais un véritable cauchemar pour les traces de doigts. Coque obligée.
                Dernière modification par Poor Ones, 04 août 2016, 10h08.

                Commentaire


                • #38
                  Unboxing video ! Le Note 7 est déjà dispo en déclinaison Duos, à Dubai:





                  [YOUTUBE]JWu68UZdoG8[/YOUTUBE]


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • #39
                    @Ricket: Honnêtement le côté Edge ne se sent pas du tout... Moi perso je ne le perçois vraiment pas


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Poor Ones Voir le message
                      Mais pour ceux qui viennent d'un ancien appareil, le Note 7 est une très bonne option.
                      La couleur silver titanium est magnifique mais un véritable cauchemar pour les traces de doigts. Coque obligée.
                      Oui voilà je pense plutôt aux vrai fans de la gamme Note (y'en a) ou d'autres qui veulent un haut de gamme a grand écran et les fonctions spécifiques du S-Pen

                      Commentaire


                      • #41
                        Toujours pas d'infos sur les dates de précommandes en Belgique ainsi que les disponibilités de toutes les couleurs ?

                        Commentaire


                        • #42
                          En pré-commande chez Coolblue https://www.coolblue.be/zoeken?query=note+7 attendu le 3 septembre.

                          Commentaire


                          • #43
                            quelqu'un avait déjà pré commandé chez cool blue ? Et si oui au niveau livraison livré en temps et en heure voir en avance ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Toujours essayer de se déplacer en magasin. Les délais sont toujours plus courts. Ici pour le Note 7, en précommande ce sera le 31 août en Belgique dans les magasins physiques.
                              Mais pour ceux qui ne se déplacent pas, Coolblue est juste génial.
                              Le packaging est identique à celui du S7.
                              Dernière modification par Poor Ones, 05 août 2016, 14h01.

                              Commentaire


                              • #45
                                Nos amis Chinois vont avoir l'immense honneur d'accueillir une déclinaison 128GB/6GB Ram !


                                Xiaomi 12
                                Surface Go 2

                                3 trucs et Astuces sur les PA

                                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X