Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque scarlet, l'illimité avec quota.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le téléchargement: 16.5 Mbps.
    Le chargement: 2.0 Mbps.

    J'ai 25 et 2 actuellement, fais chier.


    Ils me disent que ce sont les valeurs minimum et qu'elles peuvent être supérieur, je leur ai demandé pourquoi j'avais 25 mega et que eux me proposaient moins, cela dit je sens que je serais à la valeur minimale je sais pas pourquoi.

    J'ai fait sur edpnet et ça me met les mêmes valeur aussi, sur proximus ça me fait ça au minimum mais maximum 27 et 3.8
    Dernière modification par utada hikaru fr, 12 août 2016, 16h39.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour

      Je me permet de reposter ici car apres avoir fait le tour de toutes les offres, je m'appercois quand même que scarlet reste malgré tout moin cher.
      5 euros en + pour 300gb de + cela fait 40euros pour 600 gb. cela reste moin cher que proximus
      Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
      Proximus Smart+35
      Samsung Galaxy S3mini

      Commentaire


      • #18
        L'offre Orange ne t'intéresse pas? Tu auras un FUP de 500GB en heures pleines et c'est illimité en heures creuses donc tes gros téléchargements peuvent toujours passer en heures creuses. Je précise que Orange passe via le câble de VOO et les vitesses sont respectées. Ils donnent du 100/6 et en principe les offres commerciales définitives arrivent fin du mois.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par investbanking Voir le message
          L'offre Orange ne t'intéresse pas? Tu auras un FUP de 500GB en heures pleines et c'est illimité en heures creuses donc tes gros téléchargements peuvent toujours passer en heures creuses. Je précise que Orange passe via le câble de VOO et les vitesses sont respectées. Ils donnent du 100/6 et en principe les offres commerciales définitives arrivent fin du mois.
          Oui j'ai vu orange mais ça ne passe pas chez moi.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par jeree21 Voir le message
            Bonjour

            Je me permet de reposter ici car apres avoir fait le tour de toutes les offres, je m'appercois quand même que scarlet reste malgré tout moin cher.
            5 euros en + pour 300gb de + cela fait 40euros pour 600 gb. cela reste moin cher que proximus
            Ouais enfin quel retour en arrière, remettre du quota alors qu'internet n'a jamais été aussi lourd, avec youtube ou les stream ou pour les joueurs pc comme moi l'achat des jeux en dématérialisé donc à dl.
            Je sais pas en belgique comment ça ce passe mais y a netflix aussi, ceux qui ont netflix ça ce fait par le streaming.

            Et je reviens à ça mais quand j'ai prit mon abonnement c'était illimité, de quel droit ils rajoutent un quota? J'ai choisi un abo illimité, c'est ce que je devrais avoir.

            Commentaire


            • #21
              Le quota de 300GB et la politique de smallband à 3 Mbps entre en vigueur le 15 septembre. Même s'il y aura la possibilité de souscrire à l'offre Comfort (5€) pour 300GB supplémentaires, j'ai quand même l'impression que Scarlet pourrait perdre de nombreux clients (et c'est un opérateur qui a beaucoup plus de gros consommateurs que d'autres FAI). Ce retour 10 ans en arrière pourrait faire le bonheur de certains concurrents

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par investbanking Voir le message
                Le quota de 300GB et la politique de smallband à 3 Mbps entre en vigueur le 15 septembre. Même s'il y aura la possibilité de souscrire à l'offre Comfort (5€) pour 300GB supplémentaires, j'ai quand même l'impression que Scarlet pourrait perdre de nombreux clients (et c'est un opérateur qui a beaucoup plus de gros consommateurs que d'autres FAI). Ce retour 10 ans en arrière pourrait faire le bonheur de certains concurrents
                Moi je me barre, déjà un de moins, retour en arrière de 10 ans tu l'as dit surtout avec l'internet super lourd qu'on a maintenant, si t'es comme moi que tu consommes du youtube, du twitch(des fois plusieurs en même temps et je passe de l'un à l'autre) + joueur pc donc jeu en dématérialisé à télécharger, t'ajoutes à ça le fait que je commence à faire des tests pour stream, sans oublier l'envoi de quelques vidéos sur youtube et t'as le cocktail gagnant d'un internet impossible à supporter avec un quota de merde.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par investbanking Voir le message
                  L'offre Orange ne t'intéresse pas? Tu auras un FUP de 500GB en heures pleines et c'est illimité en heures creuses donc tes gros téléchargements peuvent toujours passer en heures creuses. Je précise que Orange passe via le câble de VOO et les vitesses sont respectées. Ils donnent du 100/6 et en principe les offres commerciales définitives arrivent fin du mois.
                  Je me cite pour signaler que le FUP de 500GB en heures pleines est passé récemment à 750. Orange s'aligne totalement sur Telenet en la matière. En heures creuses cela reste totalement illimité. Orange peut être une alternative pour les clients Scarlet qui n'auraient pas assez avec les 300GB et qui ne veulent pas payer plus cher.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par investbanking Voir le message
                    L'offre Orange ne t'intéresse pas? Tu auras un FUP de 500GB en heures pleines et c'est illimité en heures creuses donc tes gros téléchargements peuvent toujours passer en heures creuses. Je précise que Orange passe via le câble de VOO et les vitesses sont respectées. Ils donnent du 100/6 et en principe les offres commerciales définitives arrivent fin du mois.
                    des nouveautés? le tel fixe peut etre?
                    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                    Proximus Smart+35
                    Samsung Galaxy S3mini

                    Commentaire


                    • #25
                      Orange ne peut pas vendre la téléphonie fixe. Le régulateur l'interdit

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par investbanking Voir le message
                        Je me cite pour signaler que le FUP de 500GB en heures pleines est passé récemment à 750. Orange s'aligne totalement sur Telenet en la matière. En heures creuses cela reste totalement illimité. Orange peut être une alternative pour les clients Scarlet qui n'auraient pas assez avec les 300GB et qui ne veulent pas payer plus cher.
                        c'est ce que j'aurais prit si ça passait chez moi.


                        Pas de tel ou de télé c'est pas grave pour moi, là orange y aurait la télé mais je l'utiliserais pas, il ne doit sans doute pas avoir M6 et c'est une des seules chaines où je regarde 2-3 trucs.
                        Le tel j'ai pas actuellement, j'ai juste mon portable que j'utilise à peine déjà.

                        Tout ce que je veux c'est une bonne connexion internet sans quota.

                        Orange ça m'avait l'air bien malgré tout, le câble passe mais juste la télé, je pige pas, je trouve ça débile, si t'as le câble qui passe pourquoi y a pas internet dedans.

                        Commentaire


                        • #27
                          tout smplement car les câbles de ton quartier atterisse dans un noeud et ce noeud n'est pas fibré et donc pas moderniser.

                          Peut être que ca va venir ou que ca l'es deja mais que tu ne le sais pas
                          Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                          Proximus Smart+35
                          Samsung Galaxy S3mini

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par jeree21 Voir le message
                            tout smplement car les câbles de ton quartier atterisse dans un noeud et ce noeud n'est pas fibré et donc pas moderniser.

                            Peut être que ca va venir ou que ca l'es deja mais que tu ne le sais pas
                            C'est sur que non parce que quand je fais la demande ça me dit que c'est pas dispo, c'est ouf parce que c'est pas vieux comme endroit, y a pas des dizaines d'années, avant y avait rien donc tout est relativement neuf, pourtant ça passe pas.

                            Oui peut être que ça va venir... sans doute quand je me serais cassé d'ici avec le bol que j'ai, enfin bon comme je me casse en France, je serais avec de la vraie fibre d'orange avec du 500 mega minimum(ouais les mecs mettent la vitesse minimale) et 200 mega mini en envoi, j'en bave d'avance, sans quota bien sur, avec 160 chaines de télé(m'en fout mais c'est avec) et téléphone illimité sur portable et co(m'en fout aussi mais c'est avec).
                            Dernière modification par utada hikaru fr, 30 août 2016, 13h06.

                            Commentaire


                            • #29
                              Juste un exemple du quota de 10go par jour de scarlet, là j'ai dl le dernier dlc dispo de fallout 4(maj auto) 3go, j'ai eu mon accès à la beta de bf1, 7go à dl, voilà les 10go quotidien ont déjà sauté(enfin bientôt faut le temps que ça dl avec cette vitesse de m****) alors que j'ai à peine allumé le pc.

                              Je suis occupé de commander united telecom, j'espère que ça ne sera pas de la daube et que je garderais la même vitesse(déjà pas suffisante à mon goût).

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour utada hikaru fr ,

                                Tu est un romancier à toi tout seul ... LoooL

                                Je pense que tu te fait beaucoup de fausse idées sur la qualité du réseau en France ... ils ont les mêmes problèmes que nous

                                Un ami étant à Toulouse, se trouve être chez Orange .... et il me dit que ils n'ont pas l'illimité alors que les contrats sont en Illimité ...

                                Juste que ils ont 250 Go en plus que nous .... au dessus de 750 Go ... le réseau est réduit à son plus strict nécessaire pour toi lire tes mails ....

                                De plus, ils ne compte plus les problèmes, aussi bien chez Orange que chez Free ou Buygues ... tous sont à la même enseigne ...

                                Au niveau des vitesses, idem que nous, sauf que lui navigue à du 120 - 130, mais le DSLAM est à moins de 50 mètres de chez lui

                                Un de ces amis, qui se trouve à deux kilomètres de chez lui, avec le même contrat, descend à du 70-80 ...

                                Comme de quoi ... l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, et les prix ne sont pas moins cher en comparaison de ce qu'ils doivent ajouter comme option pour arriver au même niveau que nous

                                @Pluche
                                Gerinald

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X