Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blackberry DTEK50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blackberry DTEK50

    Bénéficiez d’une sécurité éprouvée pour votre smartphone et trouvez l’appareil BlackBerry avec un système d’exploitation Android qui vous convient le mieux.
    Dernière modification par Shinigami, 02 janvier 2017, 23h23.

  • #2
    Un excellent appareil ! C'est Alcatel derrière et c'est une version revue par Blackberry du Idol 4s avec leur propre distribution Android.

    Il coûte approximativement 350€, appareil très complet il se démarque surtout pour être le terminal Android le plus sécurisé au monde (avec le PRIV bien sûr) !

    Pour info, les terminaux Android Blackberry sont les premiers à avoir reçu le correctif pour combler la faille QuadRoot qui touche près d'un milliard d'appareils Android et qui permet de lancer du code malveillant sur des appareils NON-ROOTES !


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        Pas mal en effet.

        Les fonctionnalités propres à Blackberry ont quand même un peu souffert du mariage avec Android mais il faut reconnaître que les Apps BB sont trop rares...

        Ils ont aussi sorti le DTek60 avec des perfs plus poussées et un plus grand écran, mais celui-là est trop grand pour moi malheureusement.
        OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
        Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
        Thinkpad X280 (en itinérance)
        Appareil photo Canon EOS R6

        Commentaire


        • #5
          Pour les fans du clavier, on risque d'avoir une belle surprise bientôt avec l'arrivée du Mercury aussi nommé Dtek70 par certains blogs !



          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par spitfire Voir le message
            Pas mal en effet.

            Les fonctionnalités propres à Blackberry ont quand même un peu souffert du mariage avec Android mais il faut reconnaître que les Apps BB sont trop rares...

            Ils ont aussi sorti le DTek60 avec des perfs plus poussées et un plus grand écran, mais celui-là est trop grand pour moi malheureusement.
            Hello !
            Au-delà du fait que, tout comme le Priv, ces DTEK 50 et 60 soient sous Android (on aime... ou pas !), ces appareils souffrent clairement de problèmes ergonomiques ! Pour lavoir eu ces appareils en mains, les boutons de volume ne sont pas facilement accessibles, il aurait été plus intéressant de consacrer le bouton dédié (tranche droite au milieu) à la mise sous/hors tension, alors que ce bouton "power" se situe de manière totalement incompréhensible sur la tranche supérieur gauche, tout en haut !
            Ajoutez à cela un appareil photo "juste ce qu'il faut" et une autonomie moyenne, pas sûr que BlackBerry en vende des palettes entières. Evidemment ces DTEK sont puissants (surtout le 60 - qui possède aussi un lecteur d'empreintes), ont un look sympa bien que peu original, possèdent les apps spécifiques de BlackBerry (même si on est encore très loin de ce qui se fait sous BlackBerry10) et affichent, paraît-il, une sécurité à toutes épreuves.
            Bien que, associer "sécurité et Android" dans la même phrase me fera toujours hurler de rire. Mais ça, c'est purement subjectif...
            A voir ce que donnera le présumé DTEK70 à clavier physique. Il reste des irréductibles du clavier, mais de moins en mois... Même moi, je me suis mis au full tactile

            Commentaire


            • #7
              Me semblait que BB avait mis totalement le hardware de coté
              After 14 years in the mobile phone business, embattled maker Blackberry has announced that it is no longer going to design its own smartphones.
              MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
              Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

              Commentaire


              • #8
                Oui BlackBerry ne fait plus de téléphones, mais ils continuent à exister en proposant des versions à eux de modèles existants.

                Actuellement, ils ont au portefeuille une Galaxy S2 sécurisé par le soin et là 2 Alcatels brandés et sécurisés.

                On parle maintenant d'un modèle un peu plus exclusif qui est le Mercury, qui a été commencé par BlackBerry quand ils bossaient sur le Priv avec Foxconn et maintenant qui a été repris par TLC pour le lancement de celui-ci !


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #9
                  des fois le blacberry priv me manque j'ai toujours aimer ce genre de telephone mais c'etais les photos qui n'était pas a la hauteur de mes attend

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour ,je suis intéressé par ce Dtek 50, aussi j'aimerais avoir l'avis d'un personne qui l'utilise , par avance merci .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X