Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] OnePlus 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] OnePlus 3

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    OnePlus
    Modèle
    3
    Accessoires fournis
    Bumper en alu
    Prix
    380€
    Etat
    neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    21-06-2016
    Lieu d'achat
    site officiel
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Remarque
    Bonjour,

    l'envie d'échanger me reprend :/ même ce OnePlus 3 64Gb graphite que j'ai commandé trés tôt n'a su me faire resister a l'envie de changer, il est dans un état absolument neuf, aucune griffe ni mini griffe n'est a déplorer, un verre trempé est posé dessus et l'arriere et le pourtour du téléphone sont couvert d'un skin Dbrand Concrete qui vient tout juste de sortir, ce skin donne l'effet de toucher du gravier et est trés plaisant du coup, je l'ai mit pour éviter toute griffure involontaire sur l'aluminium du téléphone, il est bien sur possible de le retirer simplement sans que ça ne laisse de trace, que dire du téléphone en lui même? rien ne lui arrive a la cheville en terme de puissance pure, même le GS7 Edge est derrière et depuis la mise a jour que OnePlus a publié la gestion de la ram est au top, je ne dépasse pas les 2,2gb de ram avec plusieurs apps alumée avec même un jeu et je suis a 1,4-1,5gb de ram en vidant le tout, la batterie est correcte ni excellente ni moyenne, je suis tout le temps a 4h30 d'écran allumé quand j'atteint les 15% de batterie sans utiliser le mode économie d’énergie tout le long, ce qui représente une journée d'utilisation intensive avec jeux et 2 jours d'utilisation faible (sms, téléphone, surf occasionel,...) , la recharge est la plus rapide que j'ai pu connaitre, j'ai eu le Nexus 5X qui rechargeait assez vite mais le OnePlus 3 charge beaucoup plus vite et ceci même en l'utilisant avec une chauffe minime chose impossible sur le 5X qui chauffait en charge et qui rechargeait trés lentement en utilisation, les photos sont correctes et l'écran aussi depuis la mise a jour sRBG qui chauffe légèrement le teint de couleur même si je préfère le teint froid par défaut, la capteur d'empreintes digitales fait un sans faute et est trés rapide même avec l'écran éteint.

    pour l'échange je n'accepte que des smartphone avec Snapdragon 820 sauf le Nexus 6P ou l'iPhone 6 Plus 64gb minimum (pas de 6 ou de 6S), je ne rajoute pas d'argent donc évitez de proposez des offres avec rajout d'argent de ma part, je propose une LG G Watch R en était niquel avec boite et facture a la place.

    Photos :
    IMG_20160823_144620.jpgIMG_20160823_144632.jpgIMG_20160823_144641.jpgIMG_20160823_144648.jpgIMG_20160823_144653.jpg
    Dernière modification par protoss, 23 août 2016, 15h21.

  • #2
    suite des photos :

    Commentaire


    • #3
      suite (2) et fin des photos :

      Commentaire


      • #4
        Pas d'achat possible ?

        Commentaire


        • #5
          Non, échange uniquement

          Commentaire


          • #6
            salut,

            un s6 edge plus?

            Commentaire


            • #7
              Hello, merci pour la proposition mais j'ai été bien claire sur le sujet : "pour l'échange je n'accepte que des smartphone avec Snapdragon 820 sauf le Nexus 6P ou l'iPhone 6 Plus 64gb minimum (pas de 6 ou de 6S)"

              Commentaire


              • #8
                up pour un super smartphone comme neuf

                Commentaire


                • #9
                  Salut ,
                  Je recherche activement un oneplus 3 mais je n ai qu un iPhone 6 Plus 16gb à te proposer ( je sais que tu cherche un 64 fb ) je te propose quand même toujours ou si tu es prêt à changer d avis je suis prêt à te l acheter .
                  Je suis ouvert à toute proposition ( j ai une Apple Watch , qui pourrait peut être t influencer dans ton choix ... )

                  Bien à toi
                  sigpic

                  vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello, merci a toi pour la proposition mais je faisais déja un sacrifice en performances assez colossal en demandant un 6 Plus et non un 6S Plus (principalement parcequ'on va me demander un rajout d'argent) la Apple Watch m’intéresse pas mal quand je la compare a ma G Watch R mais 16gb connaissant la difficulté a stocker des vidéos sur le téléphone et l'absence d'usb otg bon marché en lightning va me forcer a refuser ton offre quoique intéressante, et comme je l'ai dit je me retrouve sans smartphone si je vend mon OnePlus 3 et ce n'est pas ce que je recherche

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour un huawei p9? merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour la proposition mais pas de Kirin (processeur Huawei)

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok merci ...si vente je suis preneur..merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas de vente, up pour un super smartphone comme neuf

                            Commentaire


                            • #15
                              Up!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X