Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement vitesse Voo avant de partir chez eux .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renseignement vitesse Voo avant de partir chez eux .

    Bonjour, et avant toute chose merci pour votre site / forum qui est bien utile.


    Je viens à vous pour une question, je suis actuellement en contrat chez Proximus ( Pack Maxi Internet + TV ) je paye 65,96. je souhaite changer vers Voo pour 2 raisons principales .

    1) Le moindre prix
    2) la vitesse annoncée de téléchargement chez Voo.

    Je souhaiterai partir vers l'abonnement "Duo Wahoo"

    Ma question principale étant est-ce que la vitesse annoncée sera la même chez moi (je peux vous envoyer mon adresse en mp) j'ai fais le test sur le site Voo mais je ne suis pas sur du résultat car j'ai fais le test avec 2 adresses différentes distantes (dont une en pleine campagne) et j arrive au même résultat.

    Je précise aussi que j'ai une connaissance cliente chez Voo qui habite à quelques centaines de mètres de chez moi qui a fait le test ( speedtest ). Sa vitesse est quasi 3 fois plus rapide que chez moi ...


    Merci beaucoup de votre réponse.


    Bien à vous

    D.V.

  • #2
    Bonjour,

    Tu peux tout à fait me faire suivre ton adresse en mp dans un premier temps.

    VOO étant un opérateur câblé, on peut s'attendre à une vitesse proche de la vitesse annoncée. Personnellement, je suis client chez eux en Wahoo et j'ai constamment aux alentours des 100 mbps.

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      Voo Duo Toudoo : 45,95€/mois => Proximus Internet Start (pour l'équivalent) : 46.95€/mois.

      Voo Duo Wahoo : 54,95€/mois => Proximus Internet Comfort (pour l'équivalent) : 54.95€/mois.

      Voo Duo Tatoo : 74.95€/mois => Proximus Internet Maxi (pour l'équivalent) : 65.95€/mois.


      Donc pour résumer, Voo n'est absolument pas moins cher que Proximus !
      La vitesse de téléchargement est effectivement supérieure chez Voo mais pour une offre TV largement inférieure à Proximus TV.
      Pourquoi un débit internet plus rapide ? Parce que Voo passe par du câble aérien contrairement à Proximus qui passe, dans la plupart des cas, pas du vieux câble souterrain.
      Au niveau de la stabilité opérateur Proximus reste 12 crans au dessus surtout pour l'offre TV (sans vouloir forcément dire que tu auras des problèmes chez Voo).
      Chaque personne que je connais qui est chez Voo (en ayant connu Proximus juste avant) est contente du débit internet mais très déçue de l'offre TV.
      Chacun doit faire un choix mais il faut arrêter de dire que Voo est moins cher ...
      Maintenant, on connaît tous quelqu'un qui est mécontent d'un opérateur ou d'un autre ...

      Personnellement je suis chez Proximus en offre Maxi et je tourne à environ 70 mbps au niveau du débit internet.
      Dernière modification par Iranus, 02 septembre 2016, 19h27.
      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

      Commentaire

      Chargement...
      X