Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qualité réception TV HD via satellite, câble et adsl

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par marcoluciano Voir le message
    oui, ca existe pour la VOD Netflix a deja plusieurs series et films en 4K

    https://help.netflix.com/fr/node/13444
    Excellent de voir le sujet suivi!
    En natif, les films en 4k n'existe pratiquement pas, ce que Netflix fait, mon téléviseur le fait tout aussi bien et encore, sans payer d'abonnement.
    Il y a déjà un article sur le forum sur l'approche du 4K.
    Ne parlons pas ici de séries ou de films remastérisés pour leurs apporter un second ou troisième souffles.
    Dernière modification par geo10, 20 septembre 2016, 12h30.
    sigpic

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par geo10 Voir le message
      Excellent de voir le sujet suivi!
      En natif, les films en 4k n'existe pratiquement pas, ce que Netflix fait, mon téléviseur le fait tout aussi bien et encore, sans payer d'abonnement.
      Il y a déjà un article sur le forum sur l'approche du 4K.
      Ne parlons pas ici de séries ou de films remastérisés pour leurs apporter un second ou troisième souffles.
      les series recentes sont tournées en 4K et elles ne sont pas upscaled
      -
      Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

      Commentaire


      • #18
        J'arrête ici, nous tombons dans une discussions stérile, la chaîne Netflix est payante et en plus demande une connexion internet à la hauteur, nous partons de la qualité 4K, satellite, payante, gratuite et la qualité du téléviseur..

        Si quelqu'un a envie d'ouvrir un nouveau post sur NETFLIX, bienvenu!
        sigpic

        Commentaire


        • #19
          Pourquoi stérile ? T'as simplement dit que en Belgique il n'y a pas la possibilité de voir des contenus 4K natifs et bien c'est pas vrai. Netflix est le seul service à offrir du vrai 4K et en plus ils demandent 25 mbps stables, la plupart des fai belges offre cette vitesse. Donc c'est pas stérile la discussion
          -
          Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

          Commentaire


          • #20
            Justement moi je voudrais acheter une tele 4K expres pour bien exploiter Netflix , vu que les autres chaînes 4K arriveront dans minimum 3 ans.
            -
            Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par marcoluciano Voir le message
              Justement moi je voudrais acheter une tele 4K expres pour bien exploiter Netflix , vu que les autres chaînes 4K arriveront dans minimum 3 ans.
              Pourquoi dans minimum 3 ans, alors qu'il existe déjà une chaine Ultra HD via le câble et que plusieurs chaines Ultra Hd sont disponibles par satellite ?
              Pourriez-vous développer votre position ?
              Moi aussi, je cherche à exploiter au mieux la TV Ultra HD que je compte acquérir sous peu s'il apparaît que du contenu Ultra HD sera disponible à court terme.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par andre171 Voir le message
                Pourquoi dans minimum 3 ans, alors qu'il existe déjà une chaine Ultra HD via le câble et que plusieurs chaines Ultra Hd sont disponibles par satellite ?
                Pourriez-vous développer votre position ?
                Moi aussi, je cherche à exploiter au mieux la TV Ultra HD que je compte acquérir sous peu s'il apparaît que du contenu Ultra HD sera disponible à court terme.
                parce que les chaines publiques (RTBF, France Televisions, ZDF, Rai, etc...) n'ont pas l'interet de developper la technologie jusqu'à quand elle ne sera vraiment pas democratisée.

                pour exploiter au mieux la TV Ultra HD pour l'instant il y a:

                - Netflix via l'app integrée dans la télé
                - des films en BluRay 4K

                si on veut se contenter de visionner des demos (images de la nature, des oiseaux, des eglises... etc..) ici la liste des chaines 4k via satellite:

                - http://fr.kingofsat.net/ultrahd.php
                -
                Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par bestdm Voir le message
                  Oui, j'ai testé le signal 4K venant du satellite, c'est le top du top, qualité inégalée.

                  Ils existent des chaines sur le satellite qui ont un débit inférieur, car c'est en fonction du nombre d'émetteurs sur le même transpondeur.
                  Quelles chaines 4K via satellite sont-elles au top de la qualité ?
                  Je compte orienter ma parabole sur Astra 1 ( 19.2 Est), y-a-il sur Astra1des chaines présentant un qualité inégalée en Ultra hd ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par andre171 Voir le message
                    Quelles chaines 4K via satellite sont-elles au top de la qualité ?
                    Je compte orienter ma parabole sur Astra 1 ( 19.2 Est), y-a-il sur Astra1des chaines présentant un qualité inégalée en Ultra hd ?
                    ici c'est la liste des chaines 4K de Astra 19.2

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen Shot 2016-09-25 at 13.41.26.png 
Affichages :	1 
Taille :		126,4 Ko 
ID : 			4046747
                    -
                    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X