Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question réparation s6 sous garantie...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question réparation s6 sous garantie...

    Hello,

    Une connaissance à un s6 depuis décembre 2015.
    Récemment il a commencé à ne plus vouloir se recharger, on y voit le symbole triangle avec un thermomètre rouge à l intérieur et il ne se charge pas.
    Elle le dépose chez Orange ou elle l a acheté et la, apres qq jours, on lui retourne le gsm en donnant l excuse habituelle... Il est oxydé! Basta.. 600 boules à la poubelle.

    Elle me certifie qu'il n est pas tombé dans l eau, quelle ne va pas ds la sdb avec,...

    J'ai regardé sur le net et g vu une vidéo d un gars qui avait exactement le mm prob et c était la carte du port USB qu'il a changé.
    J'ai donc fait cela ( la pièce coûtait 10€)mais cela ne va tjs pas.
    Au passage, le technicien qui luia démonté le gsm n à mm pas pris la peine de remettre du double face pour recoller les faces.

    Ma question:

    Y a t'il qqun ici qui a un mag de gsm ou autres et qui pourrait me faire jouer la garantie?.. voir un avis d astel?
    Ou qqun qui a déjà eu le prob?
    Jai beau regarde le gsm... Je ne vois RIEN d oxydé.

    Il reste aussi la solution de changer la batterie mais sans certitude.

    Merci les gars.
    Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

  • #2
    tout les opéparateurs travaillent avec DYNAFIX , va sur leur site et enregistre la galaxy avec la facture de chez orange
    TV 4 K : Philips 65OLED803

    Commentaire


    • #3
      Si la charge par port usb ne fonctionne plus, il est toujours possible de voir si cela fonctionne avec le chargeur à induction.

      Si les 2 ne fonctionnent pas, c'est possible que ce soit la carte mère aussi qui a grillé


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par speed Voir le message
        tout les opéparateurs travaillent avec DYNAFIX , va sur leur site et enregistre la galaxy avec la facture de chez orange
        Et cela fera quoi en allant sur dynafix? Je demande car j'ai pas la facture avec moi... Faut que je la demande à la personne.
        Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Shinigami Voir le message
          Si la charge par port usb ne fonctionne plus, il est toujours possible de voir si cela fonctionne avec le chargeur à induction.

          Si les 2 ne fonctionnent pas, c'est possible que ce soit la carte mère aussi qui a grillé
          Hey je n avais pas pense au nfc... Merci
          Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

          Commentaire

          Chargement...
          X