Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis abonnement GSM DOMMEL ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis abonnement GSM DOMMEL ?

    Bonjour,

    En cherchant bien, j'ai découvert Dommel qui propose des abonnement GSM où on ne paie que ce qu'on consomme et où les tarifs sont vraiment plancher.

    Il y a une arnaque, ou quoi?

    J'avoue que l'inscription ne peut se faire que en anglais ou en flamand et qu'il n'y a pas de boutique on on peut rencontrer un conseiller. C'est certainement un frein pour les Belges francophones, mais est-ce la seule raison?

    Sur ce forum et sur d'autres il y a parfois des avis, mais souvent très anciens et pas à propos des abonnements GSM.
    Je consomme assez peu, le prix du SMS, de la minute d'appel ou du GB de data est tout petit; pour moi ce serait la solution la moins chère, mais ce manque d'information me tracasse.

    En plus, c'est le réseau Proximus, la couverture devrait être bonne, je ne comprends vraiment pas.

    Merci d'avance pour vos avis

    Anne-Sophie

  • #2
    Non, pas d'arnaque, ça fait plusieurs années que nous sommes plusieurs dans la famille à être abonnés chez eux, aucun soucis.

    Commentaire


    • #3
      Aucune arnaque... qualité similaire à Proximus que ce soit pour les appels ou le surf. Tarifs plus qu'intéressants pour le roaming ou les appels vers l'international depuis la Belgique.
      Double appel et service conférence actifs gratuitement.
      En cas de problème, tout se fait par email/téléphone en NL ou EN, seul point négatif pour les personnes uniquement francophones!
      iPhone 11 Pro @ Proximus
      Proximus Flex S + OVH VoIP
      MacBook Pro 13"

      Commentaire

      Chargement...
      X