Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet augmente encore le volume data de ses abonnements GSM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scarlet augmente encore le volume data de ses abonnements GSM

    Dès ce mardi 11 octobre, Scarlet revoit quelque peu ses offres mobiles.

    Scarlet Red: 150 minutes, 1000 SMS, 500MB

    ScarletHot: 500 minutes, 2000 SMS, 1GB

    Scarlet Chili: 1000 minutes, 5000 SMS, 4GB

    Les tarifs restent à 8, 18 et 28€

  • #2
    Ha ca peut etre interressant ca ! Surtout le Red dans mon cas

    Commentaire


    • #3
      Le forfait Hot se retrouve mal placé avec seulement 1go
      Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

      Commentaire


      • #4
        À noter que l'on peut toujours ajouter des blocs de 1GB pour 5€.
        Par exemple 150 minutes, 1000 SMS et 1,5GB valables partout dans l'UE pour 13€/mois

        Commentaire


        • #5
          En vigueur à partir de la prochaine facture.

          Commentaire


          • #6
            wow wow wow wow:

            Son offre Red redevient la meilleure offre du marché! L’opérateur mobile Scarlet vient de présenter sa nouvelle grille tarifaire. Désormais, ses clients Red auront droit à 500 Mo de données mobiles au lieu de 50 Mo, et ses clients Chili obtiendront jusqu’à 4 Go de data au lieu de 2 Go. Une augmentation importante des...


            c'est qui est SUPER COOL c'est que le forfait est valable dans 28 pays de l'UE !!
            -
            Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

            Commentaire


            • #7
              Ce qui n'est VRAIMENT PAS COOL, c'est que leur service clients (délocalisé ?) est au ras des pâquerettes.

              Cet "avantage" du roaming gratuit, exclusif à Scarlet pour l'instant, sera généralisé le 15 juin 2017 donc si Scarlet ne fait pas un effort sur l'après-vente, plus rien ne retiendra les clients d'aller voir ailleurs.

              Commentaire


              • #8
                Scarlet augmente encore le volume data de ses abonnements GSM

                Aujourd'hui, le volume data du Scarlet Chili (28 euro) passe de 2 à 4 GB et celui du Scarlet Red (8 euro) augmente de 50 à 500 MB. C'est la deuxième fois cette année que Scarlet améliore ses abonnements mobiles.

                Lire la news
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par mastos Voir le message
                  Ce qui n'est VRAIMENT PAS COOL, c'est que leur service clients (délocalisé ?) est au ras des pâquerettes.

                  Cet "avantage" du roaming gratuit, exclusif à Scarlet pour l'instant, sera généralisé le 15 juin 2017 donc si Scarlet ne fait pas un effort sur l'après-vente, plus rien ne retiendra les clients d'aller voir ailleurs.
                  donc du coup pour ceux qui font beaucoup de roaming c'est interessant de rester chez Scarlet jusqu'au Juin 2017
                  -
                  Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par mastos Voir le message
                    Ce qui n'est VRAIMENT PAS COOL, c'est que leur service clients (délocalisé ?) est au ras des pâquerettes.

                    Cet "avantage" du roaming gratuit, exclusif à Scarlet pour l'instant, sera généralisé le 15 juin 2017 donc si Scarlet ne fait pas un effort sur l'après-vente, plus rien ne retiendra les clients d'aller voir ailleurs.
                    C'est le principe des opérateurs moins chers. Tu paies moins qu'ailleurs, mais mieux vaut éviter d'avoir des soucis

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est dommage que proximus est merdique chez moi, sinon j'aurais pris le forfait Chili vu que je pars souvent à l'étranger

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par lolmania Voir le message
                        C'est dommage que proximus est merdique chez moi, sinon j'aurais pris le forfait Chili vu que je pars souvent à l'étranger

                        il faudrait demander si le Proximus Mobile Coverage Extender fonctionne aussi pour les clients Scarlet:

                        -
                        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par marcoluciano Voir le message
                          donc du coup pour ceux qui font beaucoup de roaming c'est interessant de rester chez Scarlet jusqu'au Juin 2017
                          Attention quand même - de mémoire c'est limité à 45 jours/an (ce qui est déjà pas mal)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par v32bis Voir le message
                            Attention quand même - de mémoire c'est limité à 45 jours/an (ce qui est déjà pas mal)
                            Etant frontalier, j'ai déjà largement dépassé cette limite. Sans conséquences jusqu'à présent...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par marcoluciano Voir le message
                              il faudrait demander si le Proximus Mobile Coverage Extender fonctionne aussi pour les clients Scarlet:

                              http://www.proximus.be/fr/id_cr_mobc...-extender.html
                              Mauvaise nouvelle, ça ne fonctionne pas avec Scarlet. Uniquement avec les SIMs proximus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X