Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modem Technicolor VOO.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modem Technicolor VOO.

    Bonjour,

    J'avais un vieux routeur auquel était connecté un modem TP-Link Archer C7 AC1750. Ce matin, Voo est passé et a enlevé le routeur et débranché le modem pour mettre leur nouveau modem tout-en-un Technicolor. J'aimerais savoir comment retrouver la situation précédente. C'est-à-dire tout faire à partir de mon modem TP-Link. Je vois beaucoup de personnes qui disent avoir branché leur propre modem derrière le modem Technicolor. Faut-il simplement le brancher ? Car comment bien configurer la chose. Je ne trouve pas de documentation adéquate sur internet (et ne sait pas vraiment comment poser ma question à google).

    Merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    Salut,
    pourquoi veux-tu remettre ton ancien routeur derrière le technicolor ?
    Chez moi,il va très bien comme ça, je ne comprends pas quel avantage tu gagneras ???
    Explique moi pourquoi veux-tu faire ça ...
    Dernière modification par pipo, 19 octobre 2016, 14h34.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par pipo Voir le message
      Salut,
      pourquoi veux-tu remettre ton ancien routeur derrière le technicolor ?
      Chez moi,il va très bien comme ça, je ne comprends pas quel avantage tu gagneras ???
      Explique moi pourquoi veux-tu faire ça ...
      peut-etre car son router est AC a 1700 Mbps et dix fois plus performant que un routeur basique fourni par un FAI ?
      -
      Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par spawnkam Voir le message
        Bonjour,

        J'avais un vieux routeur auquel était connecté un modem TP-Link Archer C7 AC1750. Ce matin, Voo est passé et a enlevé le routeur et débranché le modem pour mettre leur nouveau modem tout-en-un Technicolor. J'aimerais savoir comment retrouver la situation précédente. C'est-à-dire tout faire à partir de mon modem TP-Link. Je vois beaucoup de personnes qui disent avoir branché leur propre modem derrière le modem Technicolor. Faut-il simplement le brancher ? Car comment bien configurer la chose. Je ne trouve pas de documentation adéquate sur internet (et ne sait pas vraiment comment poser ma question à google).

        Merci d'avance pour votre aide.
        tu dois mettre le routeur du FAI en modalité BRIDGE , et en suite le connecteur sur la porte WAN.
        -
        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

        Commentaire

        Chargement...
        X