Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nouveaux packs de Proximus : Tuttimus, Familus et Mobilus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Criscoco Voir le message
    C'est du vol ces nouveaux pack !
    Je paie mon pack Comfort 55,95€ et avec cette nouvelles offre cela est beaucoup beaucoup plus chère.
    Je vais rester bien sagement sur mon pack et qu'on m'impose pas un nouveau pack sinon bye bye Proximus.
    je pense que ton pack le reste pas de souci c'est les pack 'maxi' qui changent
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • #92
      http://www.noelshack.com/2016-42-147...10-17-2016.jpg (SMS de changement vers "Mobilus+Phone 60" )
      http://www.noelshack.com/2016-42-147...10-17-2016.jpg (Capture application "MyProximus")

      Commentaire


      • #93
        On ne s'est pas compris. Je disais qu'un client qui n'insiste pas à plusieurs reprises comme tu l'as fait, n'obtient pas le changement de plan tarifaire.

        C'est pour ça que je dis que par défaut, ce genre de changement est refusé/pas possible

        Donc, encore une fois, bien joué, qui ne demande rien n'a rien

        Commentaire


        • #94
          Je me demande quand même de quoi on devait etre surpris?

          Des noms moches? Du manques d'offres? de l'absence de nouveauté? ou de l'augmentation des tarifs?

          Le tripleplay est une honte à ce prix? On nous offre un bonus tv à 8euro Comme ils sont gentils !

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par oufti84 Voir le message
            On ne s'est pas compris. Je disais qu'un client qui n'insiste pas à plusieurs reprises comme tu l'as fait, n'obtient pas le changement de plan tarifaire.

            C'est pour ça que je dis que par défaut, ce genre de changement est refusé/pas possible

            Donc, encore une fois, bien joué, qui ne demande rien n'a rien

            Je t'avais bien compris. Et j'avais intégré que tu me croyais
            J'ai juste voulu démontrer aux sceptiques que c'était possible et que ça vaut le coup ! . J'aurais dû éditer mon précédent topic, je n'y ai pas pensé. Je voulais juste vous tenir au jus.

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Nikniak Voir le message
              Tout dépend du pack que tu as

              Salux,

              Ma facture est de 131 euros par mois ... en faisant le compte via leurs site, j'arrive à presque 160 euros .... pour la même chose ...

              - Internet Maxi
              - TV avec full bouquet (que j'ai eu gratuit suivant mon ancienneté, durement acquit après bien des palabres)
              - Proximus Smart+ 55 (offre combinée)
              - 2 x Proximus Smart + 15

              Donc oui, ça risque de me couter bien plus cher ...

              @Pluche
              Gerinald

              Commentaire


              • #97
                Si je comprend bien, les packs sont systématiquement plus chers?
                iPhone 7@ PROXIMUS
                Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                Georges Clemenceau

                Commentaire


                • #98
                  J'ai un Smart+ 25, mais Proximus me fait une réduction de 3€, donc je paie 22€/mois. Si je passe au Mobilus M, je garde ma réduction ? Car dépassant parfois les 2 Go, ça me ferait du bien d'avoir 3 Go .
                  > Inside <

                  Commentaire


                  • #99
                    Tout ça m'a l'air fort peut intéressant.

                    Commentaire


                    • En effet, au plus je regarde leurs nouveautés, au plus je compare à VOO ... ou là, là même chose me coûterai 111 euros par mois ....

                      Vu que dans mon quartier, il y a 80% de VOO ... et tous sont assez content ... je sent que je vait attendre de voir si VOO va rétorqué à Proximus, et surtout attendre si fin d'année, il y a de nouveau de belle promo ...

                      A suivre donc ....

                      @Pluche
                      Gerinald

                      Commentaire


                      • Et pour ceux qui n'ont pas besoin de ligne fixe il y a Orange également

                        Commentaire


                        • Les nouveaux packs de Proximus : Tuttimus, Familus et Mobilus

                          Fini les packs Comfort, Maxi et les mobiles Smart+. Place à Tuttimus, Familus et Mobilus. Proximus renouvelle aujourd'hui sa gamme d'abonnements fixes et mobiles. Les packs quattro sont à l'honneur.

                          Lire la news
                          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                          Commentaire


                          • Ben je ne suis pas "engagé", je peux résilier à tout moment, c'est dans ce sens que je dis que ce n'est pas un abonnement.
                            C'est la même chose pour les nouveaux tarifs ?
                            HTC HD+ TT7
                            &
                            PS3 40 Go

                            Commentaire


                            • Envoyé par investbanking Voir le message
                              Et pour ceux qui n'ont pas besoin de ligne fixe il y a Orange également
                              Si vraiment au besoin il y a la solution VoIP chez OVH... donc ce n'est pas vraiment une limite.
                              De plus l'option Evening&Weekend est intéressante pour 3€/numéro mobile.
                              iPhone 11 Pro @ Proximus
                              Proximus Flex S + OVH VoIP
                              MacBook Pro 13"

                              Commentaire


                              • Envoyé par [ KL3R ] Voir le message
                                J'ai un Smart+ 25, mais Proximus me fait une réduction de 3€, donc je paie 22€/mois. Si je passe au Mobilus M, je garde ma réduction ? Car dépassant parfois les 2 Go, ça me ferait du bien d'avoir 3 Go .

                                tu as un EPP ?
                                Iphone XS + Mobilus ambassador
                                iPad Mini retina 64go
                                Xbox One + Xbox 360


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X