Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nouveaux packs de Proximus : Tuttimus, Familus et Mobilus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fin de son contrat chez Proximus j'imagine

    Commentaire


    • LoL .... comme tout les ans, il y a des promos, surtout vers la fin d'année ... autant en profité ...

      Et puis, j'attend surtout de voir si VOO va répliquer à Proximus .... auquel cas, il sera encore temps de voir ailleurs ... si il y a ailleurs LoL

      @Pluche
      Gerinald

      Commentaire


      • Envoyé par Gerinald

        Et puis, j'attend surtout de voir si VOO va répliquer à Proximus ....
        Voo est resté des années avec leurs formules "Un peu", "Beaucoup","Passionnément",... donc pour des nouvelles offres, il faudra sûrement attendre quelques années

        Commentaire


        • Envoyé par Auka Voir le message
          au niveau des mobilus, + de data et l'app favorite

          et en plus un mobile M dans le pack, c'est l'illimité pour 25€ par mois
          Dans un pack qui démarre à 75 balles ... wow, révolution.

          Pour l'app favorite, si Spotify ou YouTube clairement ça aurait fait sensation, Snapchat a tendance a bouffer pas mal aussi mais bcp bcp moins. Bref, rien de révolutionnaire, et déjà que c'était moyennement intéressant avant, désormais ça l'est encore plus je trouve, et je ne suis pas le seul visiblement.

          Commentaire


          • Envoyé par Stefvh Voir le message
            L'app favorite, c'est vraiment de la poudre aux yeux. Si ils avaient mis Google Maps, Youtube, je dis pas, mais là, bof quoi.
            D'autant plus que tout doit se trouver sur la plateforme de l'application.
            Si les photos ou vidéos affichées sont hébergées ailleurs, cela ne rentre pas dans l'illimité de l'app. Par exemple, Twitter, seul le texte du tweet compte. Les photos étant souvent hébergées ailleurs et surtout les vidéos.
            Il faut donc toujours vérifier où est hébergé le média qu'on veut visionner avant de cliquer dessus.
            http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
            Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
            Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
            Mastodon : srh7807@framapiaf.org

            Commentaire


            • Sinon, je regarde vers sfr belgique ancien coditel qui semble bien aussi, avec proximus si je change je prends environ 25 euros de plus et je perds du data, chez sfr illimité partout et 6 gigas de data mobile..

              Des retours d'expérience ?
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

              Commentaire


              • Envoyé par TL7800 Voir le message
                Voo est resté des années avec leurs formules "Un peu", "Beaucoup","Passionnément",... donc pour des nouvelles offres, il faudra sûrement attendre quelques années
                Salux,

                Ce n'est pas tant leurs changement de formule qui m’intéresse, mais le prix qui, du coup, revient bien moins cher que Proximus, pour avoir la même chose

                Pour SFR, beaucoup m'en parle ... mais quid de la qualité ...

                @Pluche
                Gerinald

                Commentaire


                • SFR utilise le réseau BASE pour ses offres mobiles et la couverture 4G laisse à désirer. Honnêtement ce n'est pas vraiment un opérateur que je conseille pour le mobile

                  Commentaire


                  • Envoyé par investbanking Voir le message
                    SFR utilise le réseau BASE pour ses offres mobiles et la couverture 4G laisse à désirer. Honnêtement ce n'est pas vraiment un opérateur que je conseille pour le mobile
                    Ayant déjà eu Base et ces descendant .... je fui cet opérateur comme la peste ... je n'est jamais vu un réseau aussi mauvais et un service après vente des plus M*****

                    Ce matin, j'ai fait les téléboutiques divers ... c'est facile quand elle sont réunis au même endroits

                    Chez Proximus, un monde nettement plus important que d'habitude, et des clients super mécontent .... LoooL

                    Renseignement bien prit chez VOO, qui va faire une super promo vers la fin du mois de novembre (c'est tout ce que le gars a été autoriser à me dire), et vu que Voo-Mobile c'est Orange ... je vait tester le réseau Orange et voir ce que ce la donne ...

                    Et si c'est bon .... bye Proximus

                    @Pluche
                    Gerinald

                    Commentaire


                    • Pour le mobile les offres Orange sont bien plus avantageuses que les offres VOO mobile. J'entends divers bruits de couloir disant que Orange va améliorer son offre Internet et TV courant du mois de novembre avec apparition de la VOD, catch up TV, les bouquets, etc

                      Commentaire


                      • Proximus qui va réussir à lancer une campagne de com pour perdre des clients...
                        HTC HD+ TT7
                        &
                        PS3 40 Go

                        Commentaire


                        • Le quadruple play (fixe-mobile-internet-tv) n'est avantageux que pour les opérateurs pour le moment. Une fois le client capté, il est acquis pour longtemps dans la plupart des cas (il est en effet plus fastidieux de passer les 4 produits à la concurrence que juste changer une carte SIM).

                          Test-achats recommande plutôt triple play et de prendre un opérateur mobile à part vu que la concurrence est plus dynamique dans le mobile (précisément parce qu'il est facile pour le client de changer de carte SIM en gardant son n°).

                          Commentaire


                          • Envoyé par investbanking Voir le message
                            Pour le mobile les offres Orange sont bien plus avantageuses que les offres VOO mobile. J'entends divers bruits de couloir disant que Orange va améliorer son offre Internet et TV courant du mois de novembre avec apparition de la VOD, catch up TV, les bouquets, etc
                            Hum à te lire, tu semble plus conseiller de prendre Orange en direct que de passer par VOO ... pourtant, si je fait la comparaison entre VOO et Orange ... VOO me semble moins cher ... certes, je récupère 9 euros sur les trois GSM, pour la même chose ... c'est toujours ça de prit

                            Pour ce qui et du Net et TV, des amis avait déjà eu cela du temps de Mobistar ... et ils n'avait eu que des ennuis ...

                            Mais c'est à voir et à analyser aussi

                            @Pluche
                            Gerinald

                            Commentaire


                            • L'offre internet et TV d'Orange passe par VOO donc il n'y a pas de différence d'un point de vue qualité de connexion. Sur le mobile les volumes de data sont plus importants et Il ne faut pas oublier des petits bonus comme le Circle ce qui permet d'appeler en illimité tous les mobile qui sont sur la même facture. Les appels sont également illimités vers les numéros Orange dès le tarif Koala à 25€.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Gerinald Voir le message
                                Hum à te lire, tu semble plus conseiller de prendre Orange en direct que de passer par VOO ... pourtant, si je fait la comparaison entre VOO et Orange ... VOO me semble moins cher ... certes, je récupère 9 euros sur les trois GSM, pour la même chose ... c'est toujours ça de prit

                                Pour ce qui et du Net et TV, des amis avait déjà eu cela du temps de Mobistar ... et ils n'avait eu que des ennuis ...

                                Mais c'est à voir et à analyser aussi

                                @Pluche
                                Gerinald
                                Si investbanking a souvent des bons plans, il est quand même très orienté Orange (je pense même qu'il y travaille )

                                N’hésite pas trop si tu trouves voo plus intéressant. Le soucis actuel d'Orange pour internet/tv c'est qu'ils veulent juste capter des clients chez voo, car si on est pas encore raccordé, le total de frais fixes est totalement fou
                                Dernière modification par morday, 19 octobre 2016, 17h56.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X