Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux Tarifs Base à partir du 2 novembre 2016 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il n'évoluent pas le B25 ?
    > Inside <

    Commentaire


    • #17
      Visiblement il n'y aura aucune évolution du BASE 25

      Après Orange et Proximus, Base se prépare à faire évoluer ses abonnements, avec toujours plus de données mobiles pour ses clients. Le 2 novembre prochain, Base lèvera le voile sur sa nouvelle grille tarifaire. L’opérateur devrait renouveler ses quatre formules en annonçant quelques évolutions au niveau de ses abonnements. Plus d’internet mobile La principale évolution...

      Commentaire


      • #18
        Non mais ils sont complètement cons ou quoi ? ils restent parmi les plus cher, alors que comme outsider ils devraient êtres soit moins cher soit proposer plus que les autres

        Commentaire


        • #19
          Désormais BASE appartient à Telenet et cet opérateur est loin d'avoir un profil comme Free en France. Au contraire c'est pratiquement l'opérateur qui propose les offres les plus chères d'Europe. Je pense que c'est fini le côté casseur de prix de BASE. Dans quelques années ce sera un Proximus bis

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par investbanking Voir le message
            Désormais BASE appartient à Telenet et cet opérateur est loin d'avoir un profil comme Free en France. Au contraire c'est pratiquement l'opérateur qui propose les offres les plus chères d'Europe. Je pense que c'est fini le côté casseur de prix de BASE. Dans quelques années ce sera un Proximus bis
            Oui, enfin autant Telenet sur le fixe propose des offres avec un internet fiable, rapide et un service technique au top (c'est loin d'être le cas de Free en France), autant Base sur le mobile, avec son réseau 4g sous développé n'a pas l'argument de la qualité pour faire valoir des prix équivalents à ceux de Proximus.
            D'ailleurs, Telenet en est tellement conscient qu'ils préfèrent prolonger un accord de roaming avec Orange sur 2 ans (c'est tres long) plutôt que de faire migrer ses clients sur leur propre réseau mobile !

            Du coup, pourquoi aller chez Base quand on peut avoir aussi bien (voire mieux) mais moins cher chez Orange, ou aussi cher mais mieux chez Proximus ?

            La seule réponse que j'ai, c'est la collusion entre les opérateurs belges (suffit de voir l'offre à 25 euros qui est la même partout) et le manque criant de concurrence qui en découle. Et pour continuer à comparer la Belgique et la France, avant l'arrivée de Free en 2012, les prix en France sur le mobile étaient aussi voire plus élevés qu'ici.
            Dernière modification par celesa, 26 octobre 2016, 01h07.

            Commentaire


            • #21
              Actuellement on est bien d'accord le réseau BASE est pourri mais cela va changer une fois le plan d'investissement de 300 millions d'euros terminé. Telenet a de grandes ambitions en terme de qualité réseau et pour ce qui concerne le service clients on peut leur faire confiance pour fortement améliorer la qualité là aussi. BASE jouera peut-être encore 1 an ou 2 l'image du casseur de prix le temps que la migration des clients Telenet se fasse et puis ce sera terminé et on aura un Proximus bis

              Commentaire


              • #22
                Tant mieux, que Base augmente ses prix.
                Ca donnera l'occasion à un gros "Free" de venir s'installer en Belgique pour casser les prix.
                HTC HD+ TT7
                &
                PS3 40 Go

                Commentaire


                • #23
                  Voici les nouveaux tarif
                  Base 9 minutes ? SMS illimités 250 MB
                  Base 15 150 minutes SMS illimités 1,5 g
                  Base 25 300 minutes SMS illimités 3 GB
                  Base 35 appel et SMS illimités 6 GB
                  Base 45 appel et SMS illimités 12 GB

                  Commentaire


                  • #24
                    Bizarre pour le base 9, pas d'info sur des minutes comprises

                    Commentaire


                    • #25
                      franchement moi je test lycamobile et c'est bien moins cher que base et la qualité est vraiment bon vu le prix.

                      pourquoi aller chez base? pour 10euros j'ai 500minutes tout réseau 500sms 1,5gb data et pour 15euros 600minutes sms illimité et 3gb data

                      si sa intéresse quelqu'un je peut le parrainer
                      Dernière modification par christophe67, 02 novembre 2016, 10h46.

                      Commentaire


                      • #26
                        Attention que les B39 ne sont pas redirigés en B35 automatiquement, comme dit plus haut l'offre évolue et passe à 8Go de data.
                        Pour 4€ de plus que le B35 je préfère avoir 2Go supplémentaires!
                        Bien qu'Orange propose un tarif plus intéressant pour le même montant et un réseau bien plus évolué surtout en 4G!...
                        iPhone 11 Pro @ Proximus
                        Proximus Flex S + OVH VoIP
                        MacBook Pro 13"

                        Commentaire


                        • #27
                          Globalement l'offre Orange est meilleure que celle de BASE et le réseau Orange est quelques crans au dessus comparé à celui de BASE.

                          Je précise également que le tarif Kong de Telenet est passé de 3 à 6GB et les offres business de BASE et Telenet ont également évolué

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par alain65 Voir le message
                            Voici les nouveaux tarif
                            Base 9 minutes ? SMS illimités 250 MB
                            Base 15 150 minutes SMS illimités 1,5 g
                            Base 25 300 minutes SMS illimités 3 GB
                            Base 35 appel et SMS illimités 6 GB
                            Base 45 appel et SMS illimités 12 GB
                            Base 9 reste avec 120 minutes. Cela avait été oublié sur leur site en début de matinée ...
                            Base 35 et 45 apparaissent à la place de Base 39 et 59 ...

                            Base 9 120 minutes SMS illimités 250 MB (+ appels illimités vers Base le week-end)
                            Base 15 150 minutes SMS illimités 1,5 GB (+ appels illimités vers Base)
                            Base 25 300 minutes SMS illimités 3 GB (+ appels illimités vers Base)

                            Base 35 appels et SMS illimités 6 GB
                            Base 45 appels et SMS illimités 12 GB
                            Dernière modification par yvevere, 02 novembre 2016, 16h17.

                            Commentaire


                            • #29
                              1mois de test lycamobile orange ,scarlet proximus ,base. sur le nord de bruxelles et ardenne

                              pour moi c'est base donc j'i pris la formule base35.

                              ma moyen 4g base c'est 31Mbps dl et 14Mbps up proximus 21Mbps dl 9Mbps up orange 9Mbps dl 2Mbps up

                              voila c'est sur 1mois que j'ai fait les test.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je vois que le Base 25 passe en appels illimités.

                                Mais ça serait une offre temporaire. Jusque quand ? Quelqu'un a des Infos ?
                                Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X